Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 27/08/308 ETU 23:33 |
Score : 4
Détails
Le commandant Necromanger avait lu et relu le message de Witch. Sans aucune hésitation, il grimpa dans son vaisseau et vola en direction de l'Assemblée Galactique. Bien sûr qu'il était toujours vivant! Bien sûr qu'il avait envie de remettre les pieds à l'AG! Bien sûr qu'il avait envie de crier sur les idées de ceux qui se trompaient ou de ...! Bon bref, redonner un peu de vie à cette galaxie est entrain de devenir une priorité pour tous ses derniers habitants. Laissons donc une image positive d'Espoir, Espoir, un nom pourtant si prometteur...
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 28/08/308 ETU 01:31 |
Score : 2
Détails
Emerion avait recus le message de l'assemblé et s'y rendis prestement.Il entra alors dans la salle: Moi Emerion commandant du peuple de la nouvelle neutrali, je suis pret a reconstruire espoir avec vous tous. Il retrouvas alors sa place dans les tribunes et attendis les autre commandant |
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 28/08/308 ETU 20:52 |
Score : 1
Détails
Le commandant Régis GUARBAN se leva au nom de Necromanger, s'approcha de la personne, et lui parla. "Bonjour. Bien que le lieu soit mal approprié pour vous dire cela, étant donné que Louis est mort, et que l'Empire Louisien redevient ce qu'il était, reprenez contact avec moi, s'il vous plaît..."
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 28/08/308 ETU 21:25 |
Score : 3
Détails
largo entra dans l assemblée moi aussi je ne suis pas encore mort puis il alla s assoir sur son siege habituelle
|
||
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33 29/08/308 ETU 10:58 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Diablus entra dans l'AG un peu poussièreuses, Witch avais le droit de passez un coup de balai . Moi je suis la, mais je suit que de passage dans l'AG j'agit dans l'ombre maintenant j'ai pris cette habitude navrée. Sur ceux bonne journée.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 29/08/308 ETU 20:50 |
Message édité -
Détails
Des milliers de bulles holographiques apparurent dans toute l'assemblée et volant au dessus des têtes intérrogatives des commandants traînant dans le coin. Au bout de deux secondes sur chaque sphère ambulante, un hacker se déplacait avec un imense drapeau représentant les couleurs des lusigoths. La fierté d'être pirate...
|
||
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 31/08/308 ETU 20:50 |
Détails
Leya rêvait-elle? Elle qui avait été séparé si longtemps de toute civilisation, essayant de protéger les habitants des quelques planètes dont elle avait la responsabilité elle revoyait maintenant les salles de l'assemblée rouverte et ou se déroulaient de nouveau la politique intergalactique. Elle croisait de nouveau ces visages qu'elle avait tant de fois entraperçu se tenant sur une scène et diffusant leurs idées. Mais tant de figure manquaient à l'appel... Tout en enregistrant les nouvelles informations Leya rédigeait son message de signalement. Sur les immenses panneaux bordant les salles apparut enfin son message: Bonjour à tous, commandants et commandantes ayant survécu. Je fais acte de présence pour que vous sachiez que la guerre, le désespoir et la solitude n'ont réussi à m'abattre ni mon peuple ni moi-même. Nous sommes prêt à tout mettre en oeuvre pour restaurer les liens et les valeurs qui nous tenaient tant à coeur. Je vous souhaite à tous et toutes mes meilleures voeux de chance, nous en aurons besoin... Le message s'effaça en éclatant sous une pluie d'étoile. Leya avait toujours eu un certain sens de la mise en scène...
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 03/09/308 ETU 02:15 |
Message édité -
Score : 5
Détails
L'amazone rentra dans l'AG un sourire aux lèvres. Bien que très occupée, elle trouva tout de même un petit trou dans son emploi du temps afin d'aller annoncer une péripétie qui prétait à rire. Elle se place devant les commandants et dit.... Bien le bonjour tout le monde ! Je ne passe que furtivement afin de mettre au courant de la situation plutôt burlesque dont je viens d'être... victime ! Il se trouve qu'alors que je faisais le tour des assemblées, je remarqua que mon accès à la G0 n'était toujours pas rétablis du bannissement dont j'ai été victime par les Maestro. La coalition sectaire du nom de Némésis Nocturnae ayant maintenant les droits nécéssaires pour me rétablir l'accès, je leur demande donc poliment de me permettre de réintégrer les lieux afin de prendre des nouvelles sur la galaxie. Et à ma grande surprise... je vous laisse le loisir de voir la réponse que j'ai eu droit : ********************** Commandante Katara. Je suis désolé mais nous ne pouvons accéder à votre requête. Voyez vous, les contraintes administratives coutent énormément d'argent. Bien entendu, vous pouvez payer un accès libre à cette assemblée. 200Ma de leems, prix d'amis ! Respectueusement, Thanatos *************************** Donc pas besoin de commenter d'avantage la réponse qui est reçue. Je voulais en effet juste vous... signaler la manière dont fonctionne ce nouveau... gardien des assemblées. Il semblerait donc que la petite fillette aux commandes de la coalition aie fait des siennes... Je ne m'impliquerais pas plus que cela étant donné que je peux tout de même y avoir accès par d'autres moyens, mais je voulais tout de même vous faire part de cette situation comique dans laquelle elle s'est mise. Donc sur ce je vous laisse, j'ai à retransmettre ce message en Eveil... Tu ne m'en voudras pas, hein !? bisous bisous !... Puis elle repartit d'un air jovial et l'esprit ailleurs...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 03/09/308 ETU 09:04 |
Détails
Nous ne devons pas utiliser les mêmes mots dans notre langage Commandante Katara. Ce que vous appelez "demander poliment", moi j'appelle ça "menacer" et "faire du chantage". Je vous aurais répondu certes différemment de Thanatos, mais je crains que ça n'aurait rien changé en définitive. Pour finir, si nous étions "sectaire", vous ne seriez pas ici. Vous avez déjà oublier que le Gouvernement d'Espoir est tenu par une Némésis ? Je ne suis pas dans votre Assemblée de la G1. Vous refusez de donner une planète ambassade à l'un des Némésis. Et nous, nous nous faisons insulté lorsque nous refusons de subir votre odeur ? Ce que vous dîtes n'a aucun sens, comme d'habitude. Allez donc brayer plus loin, ou je m'assurerai que vous ne pourrez plus franchir ces portes non plus. Bonne journée !
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 03/09/308 ETU 09:59 |
Détails
Commandante Katara, j'avais oublié combien vous manquiez d'humour ! Mais non pas d'ironie... Nous avons perdu le contact avec Devenir par votre faute. vous avez attaqué nos planètes alors que nous n'avions manifesté aucune agressivité à votre encontre. Attaques gratuites et injustifiées. Mais je suis gentille : je vous propose un marché. Vous rétablissez nos communications en Devenir et je rétablis les vôtres en Espoir et en Eveil. Sympa, non ? Je reste joignable par mp pour vous.
|