Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le chef d'orchestre

Le chef d'orchestre

Pages : 1 2 3

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

28/08/308 ETU 16:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Celle qui détient la Capitale" vous remercie, Commandant Chapeau de Paille de vous être déplacé ici et de nous avoir éclairé de vos suggestions pertinentes. Vous savez que j'ai toujours du plaisir à vous écouter.
Néanmoins, je voudrais vous rappeler qu'un tribunal Militaire est plus succinct qu'un tribunal Civil, que ce procès ne vise qu'à déterminer si le prévenu est coupable d'être le Maestro ou si c'est un imposteur.
Le verdict de ce procès en déterminera (ou non) d'autres avec différents chefs d'accusation et les aménagements adéquats en hommes et en matériel.
Je pense donc que trois magistrats suffisent et que le Juge Kendell J. Smith, natif d'une autre galaxie et extérieur à la coalition Némésis Nocturnae, se révèlera aussi intègre et talentueux que dans un autre procès de mon souvenir.
Si ce procès est une farce, Commandant, ce ne pourra être que du fait de l'accusé lui-même.
Messieurs, le Tribunal est prêt.
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

28/08/308 ETU 23:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
"Bonsoir commandants,
Je me permets de prendre la parole en ces lieux car la pièce de théatre qui est en train de se jouer ici est d'un grotesque qui frôle le tolérable.
J'ai été absent longtemps, j'ai probablement dû ommettre quelques détails, néanmoins je ne peux supporter ce qui se déroule sous mes yeux.
Comment voulez vous qu'une justice soit rendue par un groupuscule influencé, fanatique, et lui même imposteur ??
Oui je parle de vous Némésis. Vous qui vous flattez d'avoir vaincu le Maestro. Dans tout votre mensonge vous oubliez de signaler qu'il n'y avait plus rien à combattre.
Vous vous êtes emparé de capitales non défendu et vous êtes auto-proclamé "gouvernement".
Vous voulez construire un Espoir nouveau et vous démarrez sur une parodie de jugement.
Vous voulez tenter de juger cet homme, mais vous n'avez jamais rien compris à l'Idéologie du Maestro, comment voulez vous le comprendre lui et juger ou non de sa bonne foie.
Vous ne saviez rien de ses chiens et vous pensez pouvoir dissocier le vrai du faux dans les paroles de ce fou ?? Il n'y a que Dame Cornélia qui pourrait à la limite connaître quelques détails intéressant, bien que j'en doute.
Tout ce tribunal n'est qu'une farce destinée à cacher aux yeux du monde la morosité de votre galaxie. Vous nommez arbitrairement les juges/procureurs. Nous connaissons déjà le verdict. Il vous faut un coupable n'est ce pas ?? Ce sera toujours une médaille de plus sur votre tableau des honneurs inventé.
Surtout n'interrogez pas les bonnes personnes, et laissez ce tribunal comme ça. Cela nous promet un avenir radieux.
Vive Nemesis Nocturnae !!
Cordialement,
Amalricus."
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

29/08/308 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Qu'est ce qu'il a dit ?
Hein ? Aucune idée... J'ai juste entendu le "Vive Nemesis Nocturnae".
Sûrement un fan, on va faire comme si on le voyait pas.
Les touristes... Tous les mêmes...
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

29/08/308 ETU 01:05
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Amalricus, la sortie c'est au fond à gauche.
Voila, quand on ne sait pas on se tait, quand on est pas chez soit idem.
Vas trainer tes guètres dans une autre Galaxie.
Cdt. Eduardus
Respect diplomatique : 13

27/12/309 ETU 20:48
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
-Eduardus consultait les archives de l’assemblée d’Espoir. Il savait que son prédécesseur y avait pris la parole quelques fois pour expliquer sa vision... Une vision juste. Les derniers faits marquant de la Confrérie, avant sa Guerre Civil, avait été de prendre position contre les némésis. Des faits qui s'étaient déroulés après la chutte du Maestro...
Malheureusement, ils n’avaient pas eu réellement le temps d’aider les écumeurs sur le terrain. D’autres affaires les retenaient en Éternité. Et puis il y eu la fin.
Lorsque Eduardus tomba sur les discours d’Amalricus. Il ne put s’empêcher de ressentir un profond respect pour le personnage. Certes, leurs avis divergeaient, et la décadence de la Confrérie est née de leur opposition, mais c’était un homme plein d’honneur et de sagesse. Ce discours montre à lui seul le courage et les valeurs de la Confrérie...
Quant aux deux Némésiens, leur dévotions envers la sombre déesse les aura finalement conduit vers une fin malheureuse. Eduardus ne les portait pas dans son cœur pour ne pas dire qu’il les détestait.
Ne pouvant pas retenir sa rage il entama sa prière...-
-Dans les ténèbres j’amène la flamme.-
-A l’ignorant j’amène la foi.-
-Ceux qui accueilleront ces dons vivront,-
-Mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refusent.-
-Qu'allait il désormais advenir de cet univers ??-
...

Pages : 1 2 3