Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Un nouvel Ordre en Espoir

Un nouvel Ordre en Espoir

Pages : 1 2 3

Cdt. Consortium Oräh
Respect diplomatique : 23

14/09/308 ETU 21:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Elish'A Cuth'Bert avait le trac, elle regardait l'immensité de l'Assemblée Galactique, elle se demandait combien de Civilisations, de Coalitions y siégeaient, sans doute des dizaines de milliers à voir la taille gigantesque de la salle où elle se situait. Elle n'avait pas pu suivre la totalité des commantaires, mais il était question de mettre en place un nouvel ordre en Espoir. Le Consortium Oräh avait avant tout besoin d'une ère de paix pour pouvoir bien gérer son développement dans la cour des grands, et si il fallait pour y parvenir qu'un Commandant suffisamment puissant, respecté et honorable prennent les choses en mains, Le Consortium n'en verrait pas d'inconvénients... Les principaux orateurs avaient maintenant fini de parler, c'était son tour de se jeter dans l'arène. Elle prit une grande bouffée d'air et demanda la parole. Les caméras pivotèrent sur elles mêmes et pointèrent leur objectif sur la belle diplomate...
"Mes Salutations Sincères à tous, je me nomme Elish'A Cuth'Bert, je représente une civilisation émergente répondant au nom du Consortium Oräh. Je suis heureuse de pouvoir vous parler à tous, je ne suis pas encore au fait de toutes l'Histoire de Songe, ni même si elle est en proie à des conflits sanglants ou non, mais je suis heureuse de voir que des gens civilisés comme vous tous et choisis de prendre leur destin en main.
Nous ne prendrons pas parti pour le moment, mais nous suivons ce débat avec une attention toute particulière, nous saluons d'emblée l'initiative du Commandant Séraphiel.
Nous sommes d'ores et déjà avide d'informations concernant la géopolitique d'Espoir. Nous contacterons d'ici peu chacun d'entre vous afin de pouvoir nouer des liens tout d'abord économique et scientifique afin de rattraper notre retard. Nous espérons vous revoir trés prochainement.
Je vous souhaite une bonne soirée;
Que la Prospérité soit votre."
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

14/09/308 ETU 22:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Galariel avait vue un nouvelle tête prendre la parole.
Il la regarda puis s'approcha d'elle.
Salut ma poulette.
Alors t'es nouvelle ici ?
Tu veux visiter l'Assemblée d'Espoir avec tonton Galariel ?
Si tu es sage, je te montrerais meme les chambres, si tu veux y faire un somme ... ou autre chose.
Cdt. Gilgaouette
Respect diplomatique : 53

15/09/308 ETU 13:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Ce Draezerak dont vous parlez tous m'a l'air d'être bien dangereux... Je n'aimerais pas être son ennemi... Quoiqu'après tout, peut être n'a-t-on pas besoin d'être son ennemi pour avoir à le craindre.
Ces événements sont toutefois visibles d'une façon positive, puisqu'il m'est possible de constater que, pour une fois, toutes les voix des diverses et puissantes coalitions prononcent, à peu de choses près, les mêmes mots de haine envers cet être apparemment cruel.
Et moi, au milieu, je me sens bien spectateur. Je ne déplore heureusement aucune victime de ce bourreau dans ma population.
Et en son for intérieur, Arsinoe, ou plutôt Mitia, pensa, non sans ironie : "mais comment décimerait-il une population déjà réduite en cendres!" Il se reprit cependant bien rapidement, ne laissant rien paraître sur son visage de sa réflexion.
J'espère qu'il en restera ainsi, voir souffrir mon peuple me serait... insupportable. En fait, j'ai bien peur, n'appartenant à aucun grand ensemble, d'être, malgré ma perfection, bien insignifiant aux yeux de cette galaxie. Je le regrette. Je souhaiterais tout de même offrir mon aide à qui en aurait besoin. J'ai certains talents voyez vous, et il se pourrait bien que certains mènent au loup.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

15/09/308 ETU 13:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
message adapté : 1
Cdt. Gilgaouette voyez le loup comme vous dite
Les noms des commandants ou coalition qui on pu aidé ce cdt a pénétrer dans le systeme 5 et 10 sont a peut près connu mais je n ai aucune preuve
Je vais vous citer leur nom ou plutot leur coalition
coalition nemesis , coalition ordres des gardiens, coalition l ordes du createur,coalition Balsa,et les commandant IROSHTAL ET JACK LEEMS
pour information 2 systemes du secteur 5 détenu par des membres de nemesis non pas été ioniser pendant + de 72heures
pour quoi alors ce commandant n a pas envahi tenter d envahir ces systèmes
et pour le système 19 de ce meme secteur 5 détenu par des menbres coa ordres des gardiens et du createur
comment ce fait il qu il est pu prendre aussi facilement ce système alors qu il a eu du mal a prendre des planètes sans protection
voyez vous j ai beaucoup d interrogation a ce sujet
je n accuse personne ce sont juste des faits
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

15/09/308 ETU 14:09
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
humour décapant : 1
HRP/ Au joueur derrière Largo: Pourrais tu éviter de mettre des "+" à la place du mot "plus". Certains joueurs ont une véritable recherche dans leur écriture et je ne pense pas que tu les respectes en utilisant du langage sms. Ca passe sur msn, mais pas sur Apo. Je compte sur toi pour "redresser le tire" c'est pour cela que je ne te moisse pas ce coup ci. Bon jeu à toi! /HRP
Quelle argumentation audacieuse. Vous avez surement raison Largo, tous les commandants un tant soit peu puissant soutiennent Draezerak. C’est la théorie du complot c’est ça ? Ecume Hurlante ne sait plus quoi inventer pour pourrir encore un peu plus une assemblée détenue par les Némésis et elle te donne l’ordre d’aller y réfléchir ? C’est vrai qu’à part les BHA et les Apocalypses, on a rarement connu pire. Tu veux être un gentil petit commandant ? Alors tu laisses ton chef parler. Même si ses interventions me hérissent les poils, il y a toujours une logique dans ses propos. Et puis lui nous cherche avec classe. Largo, tu n’es pour l’instant qu’un second couteau, un petit commandant sans envergure obsédé par ses kamikazes. Tu ne penses pas qu’il serait temps d’un peu évoluer ?
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

15/09/308 ETU 14:55
Commandant Largo, vous venez de salir mon nom, je vous ai envoyé un message diplomatique afin de ne pas entacher cette salle, vous avez intérêt à me répondre.
Je ne supporte pas que l'on raconte des mensonges à mon propos.
On ne touche pas une Princesse de cette manière !
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

15/09/308 ETU 19:18
humour décapant : 3
Galariel posa sa main sur le derriere de Coaline
Et on peux te toucher comme ca, Princesse ?
Galariel pinca le derriere de Coaline et se mit à pouffer de rire.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

15/09/308 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
Arsinoé a raison, ce commandant à déclenché sur la lui une géhenne sans précédent puisque les némesis, Ecume-hurlante ainsi que d'autres commandants indépendants se sont alliés pour repousser cette menace..
Il serait bon que nous cessions de nous chamailler alors que nous tentons en ce moment même de construire quelque chose ensemble..
Elle s'adressa à son ami largo..
"Mon ami, j'ai fait l'erreur de penser moi aussi que cela pouvait venir des Némésis, mais j'ai avancé cela sans preuve, juste sur des à priori ou parce que je connais la fourberie de requi..pardon, voilà que j'allais remettre de l'huile sur le feu.."
Puis à l'adresse du commandant Augure..
"Commandant, vous avez le chic pour donnez l'impression que vous voulez régler les choses tout en disséminant des piques à demi-voilées dans vos discours..
Essayez donc également de votre côté de proscrire cette rhétorique provocatrice..
Largo est un commandant émérite qui a aidé un nombre de commandants plus que conséquent et vous seriez surpris d'apprendre qu'il ne l'a pas fait uniquement en envoyant des kamikazes..
Pour le bien de chacun et surtout d'espoir je vous invite à supposer que l'"autre" n'est pas qu'un réceptacle de vilainies..A part peut-être..
Elle se mordit la langue et afficha un sourire convaincu..
Cdt. Wilson Laplante
Respect diplomatique : 105

15/09/308 ETU 22:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Si j'ai bien compris la situation, une OPA hostile a été lancée dans plusieurs Secteurs de notre Galaxie par une Société, pardon un Empire hostile.
Apparemment, les plus grandes multi..., pardon, coalitions semblent vouloir apporter une réponse commune à ces attaques. Doit-on en déduire que la menace est sérieuse au point que des concurrents s'allient ?
Ou alors doit-on y voir une volonté d'ouverture et de démocratisation de l'organisation galactique ?
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

15/09/308 ETU 22:53
humour décapant : 2
Disons plutôt que pour répondre à une conjoncture qui s'universalise de plus en plus, les grandes coalitions sont obligés d'adopter de nouveaux modèles de gestion.

Pages : 1 2 3