Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 12/09/308 ETU 20:49 |
Score : 12
Détails
Espace connue du secteur 0 d'espoir. Planète Nécrossius, Capitale de la Galaxie Espoir et centre névralgique de la Galaxie. Maître de la Planète: Elea, sorcière de son état. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Une légère brise soufflait sur la planète Nécrossius, l'été touchait à sa fin et l'autonome montrait déjà sa reposante présente. Il était loin le temps des rires et des chants entre les commandants, la capitale avait été déserté de nombreuses fois et de nombreux conflits avaient entaché cette galaxie. Séraphiel, dans son vaisseau amiral regardait la planète Nécrossius. Il se remémorait les temps difficiles et rudes qu'il avait connu, son appel à l'union avait plus ou moins échoué, peu de commandants avaient répondu favorablement et ceux qui voulaient le suivre ne le pouvaient réellement. Il sentait en lui comme une envi de faire d'Espoir une nation rassemblé autour d'une seule Bannière. Il savait cependant que ni les Némésis ni les écumeurs ou même les anciens de chants d'ombre se réunifieraient dans une même Coalition. Soudain un soldat de la garde prétorienne arriva prés de Séraphiel. Il activa l'holovision, montra les diverses opérations au sol. Séraphiel tenait son casque puis, il le mis sur sa tête, et une étrange lueur bleuté sorti de ses orbites. Il suivit le garde qui l'emmena dans une crypte de débarquement. Il s’assit sur son trône orné des différents crânes des créatures qu'il avait vaincu. Là il pouvait ressentir ce que faisait son peuple, sa race. Il ressentait tout. Cela lui paru infiniment long. Le temps que la navette atterrisse dans le palais, Séraphiel avait vécu et revécu, les diverses batailles qui se déroulaient sur la surface de la planète. Le garde, le réveilla de sa transe. Séraphiel se leva calmement puis pris le chemin du palais de la chancelière Elea. Il s’était arrangé pour la laisser fuir les combats. La Capitale était maintenant à lui. Il avait pris le pouvoir et allait faire d'Espoir une galaxie neuve. Le Maestro n'était plus qu'un souvenir. Mais des défis allaient se dresser devant lui. Séraphiel alluma l'holovision du palais. Il enleva son casque, sa peau laiteuse et son teint cadavérique allait être le nouveau visage d'espoir. Certes l'adonis qu'il avait pu être ne serait plus mais qu'importe l'amour la haine ou même Némésis, seul compter Espoir. Dans les profondeurs du Warp Séraphiel avait vu la fin des temps et l'apocalypse de Némésis. Il devait unir ce monde ou alors périr avec lui. Commandants, et commandantes d'Espoir, Aujourd'hui je mets fin à la Démocratie d'espoir tel que vous la connaissez. Aujourd'hui j'ai décidé de créer l'Empire d'Espoir. J'ai décidé d'unir Espoir sous ma lame et d'en faire une galaxie puissante et forte où l'ordre règnera, où le chaos et les forces des ombres ne seront plus. Espoir sera un empire militaire, je fonderais mon pouvoir sur l'armée avec la création de 5 armées Impériales qui seront gouvernée chacune par un fédéré. Les Décisions d'Espoir seront votés au sein du Laandstraad. Sénat Impérial où seule les coalitions pourront siéger. Cependant pour les non alignés ils peuvent donner une voix à une coalition de leur choix et s'affilier à une maison impériale. Les coalitions d'Espoir ne seront plus considéré comme des coalitions à proprement parlé mais des maisons impériales. J'invite la Coalition Némésis à me rejoindre, J'invite la Coalition Ecume Hurlante à se joindre à moi dans ce nouvel ordre. J'invite la coalition de l'ordre des Gardiens à me rejoindre. J'invite les autres coalitions à intégrer l'empire. J'invite les sans coalitions à se faire connaître et à faire valoir leurs droits en tant qu'indépendants. Dans les jours à venir après la formation du Landstraad, je ferais voter la constitution pour Espoir. Je créerais un gouvernement qui devra agir pour le bien d'Espoir. Mais mon premier Décret Impérial sera la traque et l'anéantissement du chaos personnifié par Drazerack. Et pour ce faire nous aurons besoin des 5 armées impériales. J'attends ici même votre allégeance et votre serment de vassalité envers Espoir.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 13/09/308 ETU 00:42 |
Score : -1
Détails
Bien. Attendez donc.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 13/09/308 ETU 14:31 |
Score : 4
Détails
Un hologramme apparu sur l écran de contrôle de Seraphiel Bonjour Seraph Excuse moi de ne pas te rendre visite dans la capitale, mais mes hommes vont avoir besoin de moi sur le champs de bataille qui se prépare , je viens de retrouver une certaine jeunesse,Corny m a redonné l envie de me battre , qu on s en prenne a moi cela passe encore mais qu l on s en prenne a une femme comme elle ,la le cdt Drazerack a fait une erreur ; Je pense qu il devrait faire un trou a coté de la tombe du commandant Nobody dans le secteur 5, je vais finir par trouver qui a envoyer ces deux commandants on ne rentre pas dans le secteur 5 et 10 d espoir sans l aide de une ou plusieurs personnes Beaucoup de personnes vont mourir je demande a tous les habitants de mettre a l abri ,la mort et la destruction,la désolation seront au rendez vous partout ou je vais passer rien ni personne ne m arrêtera car jamais par le passé j avais mis mes coefficients de combat a un tel niveau cela est dit, cela sera fait la victoire est en moi et L hologramme s éteignis
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 13/09/308 ETU 15:48 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Clap, clap, clap On entendait des applaudissements du coté habituel des écumeurs, les claquements de mains les plus bruyants venaient du commandant Quaideluz. Bien parlé, Commandant Largo, On peut être sûr que cela va être chaud dans les secteurs d'Espoir quand on met un fédé-mort en colère de la classe de ce grand fédé-mort. Ecume Hurlante soutient les actions du commandant Largo. Si pour une fois, les hommes de la déesse Némésis sont du même coté que ceux du groupe d'écume. Alors Espoir peut espèrer bien des choses. Votre projet, commandant Séraphiel, est pris au sérieux par la diplomatie d'écume mais vous savez combien les écumeurs ne sont pas des commandants faciles. Pour ma part, il y a bien des éclaircissements à apporter sur votre projet. Mais tout d'abord, je souhaite un réglement définitif du mécréant qui s'est permis d'attaquer deux secteurs et surtout des personnes auxquel je tiens.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 13/09/308 ETU 17:12 |
Score : 5
Détails
Tout en écoutant le résumé que son vassal lui faisait du discourt du guerrier, Coaline semblait très fâché... Peut-on savoir pourquoi la Grande Impératrice que je suis n'a pas été invitée ici ? Et par la même occasion, pourrait-on savoir pourquoi MOI la Déesse du bien, la Reine d'Espoir, la pureté même, la gentillesse incarné, la modestie inimaginable, la beauté dans sa définition la plus net et clair n'a pas encore eu les clés du Gouvernement ???
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 13/09/308 ETU 17:28 |
Score : 4
Détails
"Heu parce que vous n'avez pas dit prem's je suppose.. et puis parce que vous êtes trop belle et tellement intelligente qu'on veut pas vous fatiguer outre-mesure, regardez dans quel état de santé a fini Eléa.." Séraphiel je vais me joindre à ton groupe de réflexion car effectivement il est grand temps que les choses avancent. J'ai confiance en toi et l'ébauche de constitution sur laquelle tu nous a demandé de nous pencher est prometteuse selon moi. Je fini de m'occuper de l'autre crane d'œuf qui n'a à la bouche que les mots "os, meurtre et taper" et je me mets au boulot sérieusement pour t'accompagner dans ta démarche.. C'est promis.
|
||
Cdt. Wilson Laplante
Respect diplomatique : 105 13/09/308 ETU 18:01 |
Détails
Désolé de ne pas être présent autrement qu'holographiquement, mais mes actionnaires/citoyens et ma jeune nation/entreprise réclament ma présence. J'avoue ne pas franchement comprendre de quoi il retourne ici, la situation géopolitique d'Espoir m'échappe encore. Pourtant, si on parle de l'avenir d'Espoir, alors les 29 354 127 881 actionnaires de la SEP Laplante sont concernés. Pourrais-je avoir certains éclaircissements ? Par exemple, une taxe est prélevée par vous Séraphiel, enfin si c'est bien vous le gardien de la Capitale. La SEP Laplante ne voit pas d'inconvénient à investir 1 % de ses revenus dans notre belle Galaxie, à charge pour vous de m'expliquer la destination de ces fonds. Une " Société " Galactique est crée de fait avec pour actionnaire chaque Empire, Nation ou Royaume participant à son capital. J'aimerais connaître son objet social, ses objectifs, enfin bref tout ce qu'un actionnaire/citoyen est en droit de savoir avant de rentrer dans le capital d'une société. La SEP Laplante sera ravie de collaborer de quelque façon que ce soit à l'avenir et la prospérité d'Espoir.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 13/09/308 ETU 19:16 |
Score : 3
Détails
Un empire à domination militaire me séduit, je dois l'admettre. Mais je refuse de prêter serment de vassalité à qui que ce soit et à quoi que ce soit. L'univers ne se résume pas à Espoir, loin de là. Être vassal d'Espoir n'a pas de sens à mes yeux. Je suis prêt à soutenir ce projet, Séraphiel, si l'Empire n'a aucun lien avec Némésis. Si c'est ton initiative, ta seule et propre initiative, alors je suis avec toi. Mais, là encore je m'avance. Je ne peux parler indépendamment, mais ma voix se fera entendre au sein de ma coalition. La voix de cette dernière parlera au nom de nous tous.
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 13/09/308 ETU 19:31 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Augure fut surpris, il se dit "Ecume hurlante hurlant de façon unie!? La grâce de Némésis aurait elle touchée les Ecumeurs?" Un serment, ne serait pas aller bien vite en besogne? Attendons donc un vrai projet pour prêter serment!
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 13/09/308 ETU 20:51 |
Détails
Quaideluz ne fut pas surpris de voir le commandant Augur intervenir, il se dit Voici un petit astéroide qui se prend pour une planéte jupiterienne. Retournant son regard vers l'assemblée galactique, le lusigoth dit Mieux qu'un serment, mieux qu'un projet; commençons par travailler ensemble. Seuls les actes comptent et ne trahissent pas.
|