Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 22/09/308 ETU 17:22 |
Score : 4
Détails
"Ce serait joué d'avance il est vrai si on cherchait à élucider cette évidence, heureux de voir cher vampire que vous rendez enfin à Largo et à séraphiel tout leur mérite.." Petit sourire en coin. "Augure je suis ravie de voir que vous mettez tout en œuvre pour atténuer les différents entre nos deux mouvements.. C'est fort appréciable. Et comme vous le savez Requiem ne pense pas aux autres mais à l'ordre des gardiens, et ceux qui sont au courant de certaines choses savent que ce n'est pas anodin.. Certains projets en cours n'échappent pas à notre attention.. Comme vous le dite Augure, Ecume est une coalition tournée vers l'univers, merci enfin de le reconnaitre..Est-ce à dire que nous ne sommes pas nombrilistes et que nous cherchons à nous enrichir par la connaissance d'autrui ? Allez, encore un petit effort, vous avez failli être lucide et agréable.. Il semblerait que comme votre ami vous ayez quelques difficultés à comprendre la distinction entre "natifs" et "citoyens". Je n'ai nullement demandé ma naturalisation en Eveil, mais bien la citoyenneté.. Je vous redonne les définition ? Non vous irais revisionner mon intervention en Eveil. Je suis native d'Espoir, j'aime cette galaxie et je n'accepterai pas de vous la moindre remise en question de cet état de fait, d'autant que j'ai accompli plus de chose pour cette galaxie que vous n'en aurez l'occasion de le faire, même si vous viviez 100 ans après moi. J'en profite pour dire que si le fait que je sois citoyenne de Devenir, de Songe et sans doute bientôt d'Espoir ne modifie en rien mon statut de Native d'espoir. Et ce n'est pas à Requiem de me retirer ce droit, le cas échéant, comme il le clamait en Eveil mais à l'empereur lui-même, faites attention à ne pas vouloir être calife à la place du calife trop tôt et apprenez à obéir vous aussi, sinon vous ne ferez pas long feu dans ce gouvernement, vampire.. Dieu merci Séraphiel est rationnel et il sait faire la différence entre dévotion et engagement lui. Je participe à la politique dans tout l'univers et cela sera un avantage pour l'Empire d'Espoir et non le signe d'un quelconque mal être vis-à-vis de ma galaxie d'origine.. Elle se tourna vers l'empereur.. "Je trouve cette constitution des plus aboutis même si évidemment il reste quelques détails à préciser et quelques sentences à améliorer mais nous pourrons je pense voir cela par différents amendement qui viendront l'étoffer et la rendre plus équitable.. Le problème soulevé par Requiem et Wilson est réel. IL faut trouver un moyen pour que les différentes petites coalitions ou autres commandants indépendants.. Elle fit un clin d'œil à chapeau.. "..Puissent avoir un droit à la parole, mais il me semble, cher empereur, que vous aviez évoqué ce sujet dans la première version, sans doute s'agit-il d'une légère omission.. Concernant l'ordre des gardiens, je dois dire que les connaissances à son sujet sont des plus diffuses. Je me demande d'ailleurs comment il est possible qu'ils contrôlent autant de secteurs alors qu'il ne doivent pas, du moins à ma connaissance et je peux faire erreur, être plus de trois ou quatre dans Espoir et s'il est vrai que la filleul de corbeau avait fait une apparition des plus remarquables, elle semble aux abonnés absents en ce moment.. En ce qui me concerne je serai donc prête à me Petite hésitation car le terme provoquait chez elle des démangeaisons .."soumettre" à l'autorité de l'empereur Séraphiel qui m'apparait comme le plus raisonnable pour incarner l'empire d'Espoir, je jurerai donc fidélité à Espoir, à l'empereur Séraphiel tant que celui-ci conservera l'indépendance qui lui vaut tout mon respect.. Mais quelques détails doivent encore être revus tous ensemble.. La place des "petits" Les conflits inter-maisons La libre circulation La nomination des gouverneurs provinciaux Les membres du gouvernements Une fois ces points un peu plus mis en lumière, je m'engagerai de toute mon âme auprès de toi Séraphiel.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 22/09/308 ETU 18:04 |
Score : 0
Détails
Entrant en marchant tranquillement, l'homme s'assit 5 minutes, pris quelques notes en écoutant Miss Wang, et prit la parole seulement quelques instants après qu'elle eu fini sa tirade. "Excusez moi, je ne serais pas aussi volubile, mais ayant pris la peine de lire entièrement ce texte, ce qui me place en soit du coté de la minorité, je suis quand même agréablement surpris par celui-ci, qui ne distingue en rien les uns et les autres. Je tiens donc à vos informer que je serais le représentant officiel et inconditionnel de ma propre maison impériale, entre guillemets. Erm... Il est possible que j'aie quelques difficultés de vocabulaires, mais pour le reste, les principes sont... efficaces. Enfin, si vous avez besoin d'aide pour vos nominations de gouverneurs, n'hésitez pas à m'en faire part."
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 22/09/308 ETU 18:15 |
Score : 2
Détails
Requiem se retourna vers Cornélia, le regard interrogateur. Mais pourquoi elle me parle encore celle là... Je m'en fous de sa vie... Requiem fronça les sourcils. Dis, le bout de viande, je suis encore le mieux placé pour dire ce que je pense. Alors quand j'aurais besoin d'une interprète, je te sonn... Non, même pas, j'irai voir quelqu'un d'autre. Requiem, se parlant à lui-même. Qu'est ce qu'ils peuvent être arrogant ces humains... Comme si l'univers tournait autour d'eux... Et puis l'autre, c'est pas parce qu'elle fait de la lèche dans toutes les galaxies qu'elle va donner des leçons ! Non mais c'est la meilleure ça ! "Oooh Pioupiou ! Mon ami !"... "Arkan, pionnier du Maestro, mon meilleur ami !! Merci pour toutes les planètes du Darshan en secteur 5 (entre autre)"... Moi aussi je suis au courant de bien des affaires, moi aussi je fais des cartographies. Il n'empêche que j'ai pas besoin de tirer ma science devant tout le monde pour me mettre en valeur ! Espèce d'humaine ! De près comme de loin, Requiem ne semblait émettre que de vagues grognements. Il reprit, cette fois de façon audible. Cornélia, pour la dernière fois, allez voir en Songe si j'y suis.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 22/09/308 ETU 19:07 |
Détails
"C'est fait.. Et apparemment là-bas non plus il ne veulent pas de vous.."
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 22/09/308 ETU 19:21 |
Score : 1
Détails
Raison de plus pour continuer à me chercher là bas ! Bon vent !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 22/09/308 ETU 19:21 |
Détails
L'Empereur commença à sourire, puis se leva du trône en levant la main en signe de prise de parole et en demandant le silence. Chers loyaux sujets, je vous ai écouté, et mon cœur froid, se réchauffe en voyant vos différentes interventions. Espoir renaît de ses cendres et j'en suis heureux. Nous pouvons redonner une nouvelle impulsion à cette galaxie, que dis-je à l'empire. Bien je vais répondre à vos attentes. Concernant les maisons impériales, les deux premières seront Ecume Hurlante et Némésis. Pourquoi me dirais-vous. Simple, ces deux maisons impériales ont donné beaucoup à Espoir et ont permis dans un sens à la création de l'Empire. Ensuite, d'autres maisons peuvent intégrer l'empire, je pense notamment à l'ordre des gardiens. Qui serait une troisième maison, vu que la petite fille de corbeau noir serait prête à rejoindre l'empire et à se soumettre à mon autorité, et donc passé du statut de maisons autonome à maison impériale. Ensuite, il peut exister les maisons mineures impériales différentes des maisons mères. Elles auront le droit de participer au landstraad mais ne pourront pas avoir un de leur membre général de l'une des armées impériales, hormis dans le cas où celle-ci passera du statu de maison mineure à celle de maison mère. Pour cela, la dite maison devra avoir accomplis un haut fait pour l'empire, gérer l'expansion des provinces impériales, mariage entre deux membres d'une maison différente et j'en passe. Pour les petits commandants sans maison, je les invite à se signaler auprès du général et du gouverneur qui sera en charge de leurs secteurs. Ainsi ils pourront être sous protection impériale. Concernant les indépendants, ils pourront déposer des requêtes et participer au landstraad, en demandant un droit de parole au nom d'une maison impériale et bien sur avec l'accord de celle-ci. Pour la libre circulation, cela pose à l'heure actuelle un problème avec les attaques du chaos il faudra réfléchir. Pour les Généraux, j'ai déjà une liste préétablis. Galariel/lensa sera le Général de la première armée. Kendell sera le général de la deuxième armée. Largo Général de la Troisième Armée. Diablus Général de quatrième Armée. Necromanger Général de la Cinquième Armée. Pour Necromanger une fois les tensions avec lensa terminée. Pour les Gouverneurs, ils seront nommés selon les candidatures ou mon bon vouloir. Cependant le Landstraad aura un droit de regard sur les gouverneurs provinciaux. Pour le Gouvernement les Quatres ministres seront là pour m'épauler dans ma tache qui est de gouverner espoir avec le plus justesse possible. Ministre des Affaires Etrangères: Cornélia, qui sera en charge de mener à bien l'amélioration de l'empire au delà de ses frontières. Ministres des Provinces: Wilson, je ne le connais que peu, mais le fait qu'il s'implique et qu'il veuille participer dans la vie d'espoir me conforte dans l'idée qu'il saura gérer les finances impériales mais aussi gérer le développement économique de l'empire. Ministre de la justice: Il sera chargé de mener des enquêtes au sein de l'empire et régler les conflits entre maisons impériales. Je pense nommer Augure à ce poste Ministre des Services Impériaux: Chapeau de Paille, en tant que renégat et neutre il est tout désigné à protéger l'empire d'une éventuelle trahison.
|
||
Coa. L'ordre du créateur
Respect diplomatique : 13 22/09/308 ETU 19:31 |
Détails
Felinia rentra dans la vaste salle de l’assemblée, cela faisais longtemps qu’elle n’était pas rentré dedans. Elle reconnu quelques commandants qui étaient présent Jadis et quelques amis de son ordre… Elle entendit de suite Seraphiel qui lisait ses lois dans sa plus grande tenue et de sa plus grande voix… « Vous me connaissez surement mais je tiens quand même à me représenter, je me nomme Felinia, j’étais à l’époque en possession de nombre de terre dans cette galaxie dont le secteur 9 que j’ai repris à cette gourde d’Anchelyne… Je ne suis pas là pour vous faire part de cela. Je suis à la tête de la deuxième plus grande coalition en termes de puissance étant donné que l’Ordre du Créateur possède plus de quatre secteurs dans la galaxie dont le 3 4 7 et le 9… Les marchands pourront vérifier aisément cela. Nous apportons bien sur une grande attention à ce nouveau gouvernement et nous lui accorderons toute l’attention qui lui ai dit. Mais je me porte garant en tant que chef ce l’Ordre du créateur pour dire que nous reconnaissons ce gouvernement et que nous l’aiderons dans ces démarches. »
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 22/09/308 ETU 20:30 |
Score : 4
Détails
Kendell hocha de la tête suite à la déclaration de Séraphiel. Je suis à tes côtés. Pour l'Impérium. Force et Honneur.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 22/09/308 ETU 22:06 |
Détails
Empereur Seraphiel, Les généraux imperiaux peuvent ils chausser leurs combinaisons militaires et prendre possession de leur flotte pour attaquer le commandant qui apporte le chaos dans deux secteurs d'Espoir?
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 22/09/308 ETU 22:38 |
Détails
L'empire a déjà donné ses ordres au Généal de la Troisième armée, dites liberators. Le Général Largo Elle aura pour But d'écraser la présence chaotique dans le secteur prédéfini. Pour le second général, il peut écrire au prétoire Impérial pour y recevoir l'adobeum.
|