Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 22/09/308 ETU 22:46 |
Score : 0
Détails
Bien empereur Séraphiel, Comme nous voulons que cette affaire soit réglée rapidement, certains kamisards d'écume veulent se joindre au commandant Largo et au deuxième général. D'après certaines données, le commandant voulant semer le chaos, a été aussi aperçu en secteur 2 d'Espoir. Les écumeurs souhaitent régler rapidement cette affaire.
|
||
Cdt. Wilson Laplante
Respect diplomatique : 105 25/09/308 ETU 09:40 |
Score : 5
Détails
Wilson Laplante entre dans la salle. Il a un regard d'enfant en levant les yeux dans tout les sens, il prend même quelques photos de la salle et des personnes présentes... ... avant de se rendre compte du ridicule de son comportement. Salutations à toutes et tous. Désolé pour cette période de silence, mais j'ai décidé il y a quelques cycles de venir en personne ici même. Le trajet est long, et les communiquations passent mal. J'ai appris avec étonnement et fiéreté que l'Empereur me confiait une mission pour Espoir. J'en suis flatté et honoré. Les actionnaires/citoyens de la SEP Laplante m'ont autorisé à accépter cette fonction de Ministre des Provinces. D'ici peu, je contacterais l'Empereur et les Maisons Impériales pour leur présenter mon projet. Wilson s'éloigne un peu et sort son Holocom. Message pour le CA, je suis bien arrivé sur la Capitale, félicitez encore une fois le Service Marketing de la SEP, la couleure de ma cravatte ne doit pas être pour rien dans ma nomination. Pour fêter ça, double versement de stock-option aux citoyens/actionnaires.
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 26/09/308 ETU 12:07 |
Score : 1
Détails
Emerion pénétra dans la salle après avoir lu la constitution et décida qu'il étais le moment de faire son annonce. -Empereur, je suis prêt a vous soutenir dans la tache ardu de réunifier et de faire prospérer Espoir. Puis s'adressant a la salle, J'ai créé une nouvelle maison afin de pouvoir regrouper les membre indépendant de notre galaxie, et ainsi de pouvoir faire valoir nos droit et nos requête auprès du gouvernement. Je propose donc a tout les commandants intéressé de me contacter par Xcom. Emerion sortit alors de la salle sans se soucier plus des querelle humain vampire
|