Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 11/11/308 ETU 20:38 |
Score : 3
Détails
Bien jack leems pour une insulte vous a fait perdre 4 cycles c'est dommage vous allez être rebannis, merci d'avoir joué.
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 12/11/308 ETU 12:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Prenant la parole avec innocence... Jack Leems a parlé ? Mais quand donc ??! Et pourquoi Elea s'adresse-t'elle à Jack leems, tout en regardant Séraphiel ?! Je dois être fatigué, moi... Elle baillât paresseusement, puis se remit à ses occupations...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 12/11/308 ETU 12:49 |
Score : 3
Détails
C'est ce que l'on appelle l'art de la censure.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 16/11/308 ETU 16:49 |
Score : 1
Détails
C'est sans doute la seule façon que vous ayez trouvé pour avoir le dernier mot vampire. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. En même temps je serai presque surprise que vous ayez eu suffisamment de jugeote pour trouver ça tout seul, sans doute une idée de l'empereur donc. Cornélia observait ce simulacre de démocratie.. Les némésis daignant inviter les écumeurs pour tenter de leur mettre verbalement ce qu'ils ne parvenaient pas à leur mettre sur le terrain.. Et malheureusement sur ce terrain aussi ils devraient s'accrocher.. Bon et sinon l'empire ça se passe comment ? Des projets pour animer ces ruines ? Non parce que c'est bien beau de dire qu'on plombe les galaxies mais quand on voit ce que vous avez fait comme proposition pour animer les lieux on se dit qu'on a encore le temps avant d'en être au même point que vous..
|
||
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69 16/11/308 ETU 17:17 |
Détails
Iridan regardait avec grand amusement la scéne qui se déroulait devant lui, pas encore au fait des événements du moins dans leur globalité, il était question d'imperium et de simulacre de démocratie... pardonnez cette intrusion estimés collégues, enfin ceux qui sont encore vivants et présents, si je puis me permettre je rejoins l'avis de mon estimée commandante Cornelia "Penser la prochaine fois à éviter de faire le cireur de pompes" En effet, moins d'une semaine que je suis ici, et j'avoue que l'on s'ennuie ferme ici bas, hormis les parties de fléchettes avec mes secrétaires et mes collégues de travail, il n'y a rien d'autre à faire... pour un gouvernement qui veut faire le renouveau, c'est assez réussi, vous avez litéralement atomisé la vie politique, aucun débat, aucun récit de vie de valeureux guerriers, aucun contes pour égayer les mornes soirées, pour vérifier la bonne santé d'un gouvernement on m'a toujours dit qu'il fallait regarder la qualité de ses débats et la vigueur de la contestation, c'est simple je ne peux rien observer, il y'a que dalle... J'appuie donc Conerlia Eviter aussi les phrases a double sens... En déplorant une situation qui ne fera qu'empirer, et se traduira par un abandon progressif des acteurs politiques, vous perdrez donc tout controle, je suis meme certains qu'il y'a plus d'animations dans les tavernes... aux membres de l'impérium soyez pragmatiques...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 16/11/308 ETU 17:24 |
Détails
Bonjour commandant Iridan, ne vous en faites pas l'ambiance dans les tavernes ne manque pas de piquant.. Si vous saviez sur quoi nous sommes justement tombés aujourd'hui..Un taverne Némésis des plus intéressante, son enseigne est plutôt sympa, Magouilles, je vous dit pas les trésors que l'on y trouve.. Cornélia souriait.. Et sinon racontez nous donc votre histoire, je n'ai été réadmise qu'il y a peu et il y a des chances que je ne sois pas tolérée longtemps vu l'affection que me porte les némésis.. Mais je serai ravie d'en apprendre d'avantage sur votre histoire.. D'où venez vous ? Vous devez avoir un marraine non ? Comment s'appelle-t-elle ?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 16/11/308 ETU 19:44 |
Détails
La différence, c'est que nous sommes en guerre. Nous avons donc peu de temps pour faire vivre cette Assemblée. Vous, vous n'avez aucune excuse... Si non, j'attends de voir la taverne magouille !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 16/11/308 ETU 20:43 |
Détails
Cornélia, Crois moi, ce n'est pas l'affection que te porte les Némésis mais moi. Celui que tu vais juré de ne pas trahir et que tu as trahi. Mais ce n'est pas grave, je te laisse vider un peu ton sac à bile et aprés tu retombes dans l'oublie comme la traitresse que tu es. Allé amuses moi, je n'ai pas d'amuseur officiel vas y fait toi plaisir.
|
||
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69 16/11/308 ETU 21:50 |
Message édité -
Détails
Iridan écouta avec une attention redoublée et observa Cornelia, quel charme! quel verbe, bien que teinté de ressentiment, cela rajoutait à son charisme, à en regarder les archives, elle savait attirer l'attention, politique et séduction vont de pairs.... - hé bien hé bien...en voilà des mots durs, magouilles! Trahison! Guerre! Haine! Amour! Dindons! Nous sommes en plein drame shakespearien... Mais une fois encore, soumettre à la censure un commandant, hormis pour une faute gravissime, n'est pas trés démocratique, c'est contre le principe meme de la liberté de parole, enfin aprés ce que je dis, peu de gens doivent vraiment s'en soucier. Pardonnez moi estimé collégue aux dents longues et à l'haleine de phoque, héhé... il est vrai que la guerre prime sur le reste, tapper tapper et tapper, remarquez qui suis je pour me permettre de critiquer, je profite de cette guerre, et de généreuses donations je suis opportuniste avant tout veuillez m'en excuser encore Dites moi chére Cornelia, vous avez du en faire des fautes pour être ainsi hai, vous étes accusée de trahison! Diable seriez vous de ces femmes fatales, pretes a tout pourvu qu'elles aient le pouvoir?? Quant aux présentations, je doute que cet endroit soit des plus appropriés, si le coeur vous en dit, j'aimerais voir une ou deux tavernes, et déguster une bonne biére, là nous aurons tout le loisir de refaire le monde!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/11/308 ETU 22:09 |
Détails
Oui, Cornélia se roule dans la fange de la délation facile en produisant des allocutions vieilles de plusieurs mois et hors de leur contexte... C'est assez répugnant, n'est ce pas ? Pas vraiment digne d'une grande diplomate ! Dites, Iridan, si elle vous plait, et que vous aimez les odeurs nauséabondes, je vous la laisse avec plaisir. Mais éloignez-vous dorénavant de moi et de mon fils... c'est un conseil. Les conseils d'une sorcière sont toujours à prendre en compte avec sérieux.
|