Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 09/11/308 ETU 21:30 |
Score : 2
Détails
Witch épousseta quelques meubles, aéra la pièce et donna un coup de balai énergique aux moutons réfugiés sous les sièges... Puis ayant fait ce qu'elle devait, elle afficha sur la porte, une annonce des plus claires. Dans sa grande mansuétude, l'Empereur Séraphiel permet à nos ennemis d'Ecume-Hurlante de s'exprimer à nouveau en ces lieux. Une période d'essai de 7 cycles leur est allouée à compter de ce soir. Il ne sera toléré que des propos constructifs et censés. La moindre injure, le moindre dérapage, sera sanctionné par un nouveau bannissement. Loué soit l'Empereur. C'est en fredonnant qu'elle quitta les lieux, laissant les caméras tourner... juste au cas où quelqu'un viendrait.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 09/11/308 ETU 23:12 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Largo avait vu witch sortir de l AG Tiens seraphiel a reouvert les portes il s avanca a l interieur puis vis l affiche et n ayant pas ses lunettes il s approcha au plus pres puis commenca a lire hum il est marrant l empereur vas t il bannir aussi les membres de nemesis s il ne sont pas correct, ca va etre dure pour certains et en plus on pourra pas le verifer bon au moins il respecte le droit a la parole et on va pouvoir s exprimer puis largo s ecria MERCI SERAPHIEL
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 10/11/308 ETU 10:44 |
Score : 3
Détails
Bien sûr qu'il nous bannira si l'on n'est pas correct. Mais, par un grand hazard, il se trouve que nous le sommes toujours.
|
||
Cdt. Jack Leems
Respect diplomatique : 35 10/11/308 ETU 17:51 |
Score : 4
Détails
Une voix d'outre-tombe résonna Il semblerait que les némésis aient fait l'expérience de se clôturer entre eux dans cette AG. Il en a résulté un mutisme total. Après, on entendait kiera scander dans les autres Assemblées que se sont les Némésis qui animaient les Assemblées... mouai... on a vu ça... Elle est partie bien loin cette Assemblée où l'animation dépassait toutes les autres assemblées. Merci les Némésis ! En plus d'apporter la guerre, voilà ce que vous apportez à Espoir. Les morts vous saluent bien bas et vous attendent avec impatience ! Dissipation de la voix.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/11/308 ETU 18:05 |
Détails
Eléa reparut dans la salle qui commençait à se remplir... Elle entendait des voix ? Serait-ce... Mais oui !!! Oh, ben, mon bon Jack Leems, y'avait longtemps !!! Dites-moi, vous n'avez pas besoin d'être banni, vous, pour vous taire d'habitude ! Je crois que j'ai dû vous entendre une ou deux fois en plusieurs mois... Vous trouvez que c'est pas animé ? Ben... c'est qu'entre nous, on rigole ailleurs. Et puis, pour tout vous dire, on vous attendait pour faire la fête. On a tout rénové. C'est beau, hein ? Elle s'approcha du fantomatique Leems pour lui glisser en aparté... Cessez de dire qu'on vous fait la guerre, mon ami ! Ce sont vos petits coalisés qui l'ont déclaré cette guerre... Nous, on se défend juste contre vos attaques. Ca risquerait de mettre Séraphiel en colère !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 10/11/308 ETU 18:12 |
Détails
Je crois qu'Elea ne vous a pas vraiment expliqué les conditions. Mais je vais mettre en place un petit jeu trés amusant, vous avez 7 cycles pour apporter du crédit aux plaidoiries d'Elea. A chaque faux pas, un cycle en moins. Le nomminé d'aujourd'hui est Jack leems. Il viens de vous faire perdre un cycle. Donc si on compte aujourd'hui vous avez utilisé 2 cycles. Il ne vous en reste donc plus que 5. Allé faites moi rire.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/11/308 ETU 19:47 |
Message édité -
Détails
Witch se précipita les bras en croix au-devant de Séraphiel... Bouchez-vous les oreilles ! Bouchez-vous les oreilles ! Il n'a rien dit... nan... c'était juste un caca de mouche... Puis elle se tourna, courroucée vers Héraclès. Si je suis encore flagellée par l'Empereur à cause de vous, vous allez tâter de mon balai, Héraclès ! Leems n'est pas un écumeur ? La belle affaire ! Moi je dis qu'un commandant qui donne une planète à Kendell J. Smith dans un système où les Némésis ont toujours été en paix avec lui, c'est un pro-écumeur ! Et basta... Pis je suis pas allée le chercher le Leems. L'est bien venu tout seul ! Si c'est pas un aveu, ça ? Et elle brandit son balai d'une manière ostentatoire. Mais voudrait bien me faire prendre des vessies pour des lanternes, celui-là ! Dis... Séra... c'est qui nos alliés ? On en a ??? Ah ben merde ! Je viens de l'apprendre...
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 10/11/308 ETU 19:43 |
Détails
largo etait toujours la present dans un petit coin he bien pour une reprise de dialogue c est plutot chaud bouillant dites moi cette salle ne serait elle pas située sur un volcan
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 10/11/308 ETU 23:54 |
Détails
Bien pour votre gouverne jeune puceau mal luné, Jack leems est assimilé Ecumeur dommage pour vous, et vu vos dires allez un cycle en moins. Je commence à être conforté dans mon idée première de faire fermer ce qui vous serts de vide bile. Donc il ne vous reste plus que 4 cycles. Allez y continuer faites moi encore rire. J'adorerais cela.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 11/11/308 ETU 15:17 |
Détails
Eléa sursauta encore... décidément, elle devait se remettre à s'exercer aux séances de transe avec dialogue aux morts ! Ce Leems était d'un lugubre... Pardonnez-moi, cher Jack, je ne lis pas les rubriques nécrologiques, ça me déprime. Mais dites vous bien que les morts ont toujours tort. Ce qui n'est largement pas le cas des Némésis...
|