Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Reprise du dialogue...

Reprise du dialogue...

Pages : 1 2 3

Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69

16/11/308 ETU 22:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Iridan ne se départit pas de son sang froid toisant avec le plus grand mépris cette autre femme, de jour en jour sa colére grandissait, elle parle de traitrise, mais elle? avait elle réfléchie a ce qu'elle avait fait à Arwaan?? Se réfugier derriére le deuil, pour acquérir une respectabilité vaseuse...
Aprés une courte hésitation Iridan se rendit compte que l'occasion était trop belle pour ne pas réagir, mais il fallait faire encore attention avec Gaal
-Je prends bonne note de votre invective Madame, soyez assurée que je vous éviterais et que je serais des plus scrupuleux sur ce point, pour l'enfant, gardez le mieux, il n'est pas rare de le croiser en ces lieux...
Si j'étais mauvaise langue madame, je dirais que vous étes jalouse, mais loin de moi cette idée, je suppose que vous devez porter le deuil d'une conaissance commune? non?
Pour finir en politesse, il se trouve que Cornelia est de compagnie charmante, et suscite un peu d'animation ici quel mal a lui parler en tout bien tout honneur?
Le reste ne me concerne en rien, je n'ai pas a prendre parti dans vos affaires qui je n'en doute pas sont capitales
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

16/11/308 ETU 22:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Eléa sentait la moutarde lui monter au nez... Ce fut d'une voix cependant très douce, trop douce sans doute, qu'elle répondit.
Mes deuils, mes souffrances, ni mes priorités ne sont votre lot.
Vous formez effectivement un très beau couple avec la "charmante" Cornélia. Qui se ressemble s'assemble, dit-on. Je vous souhaite bien du bonheur...

Pages : 1 2 3