Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 13/12/308 ETU 03:57 |
Score : 6
Détails
Cornélia baillait au fond de la salle. Elle était contente du retour de corbeau mais la façon qu'il avait d'arriver comme une fleur amnésique, sans avoir la moindre connaissance des évènements survenus en Espoir depuis plus de cent cycles, faisant fit des réclamations des écumeurs vis-à-vis des nouveaux-futurs némésis.. Rien n'avançait et les ressuscités faisaient comme si ne rien était.. Elle regardait en l'air puis décida de faire une caricature sur la table en attendant que quelque chose d'intéressant se passe. Pff quand je pense que j'ai été l'une des première à proposer cette idée de conseil et qu'alors tout le monde s'était foutu de moi. Maintenant c'est le moins légitime qui relance cette idée et il parait presque convaincu d'avoir eu de l'avoir eu tout seul.. Elle envoya une boule de papier froissée sur la tête d'Héraclès mais rata sa cible.. Elle s'ennuyait à mourir et laissa sa tête tombait lourdement sur la table... Elle marmonna pour elle même Ben oui on a qu'à s'aimer les uns les autres et oublier les trente six trahisons "accidentelles", après tout nous sommes tous frère et soeurs, Si la biche mettait son cou entre les crocs du loup je suis sur qu'il la mordrait gentil comme il est et la marmotte, le chocolat tout ça.. Pff on dirait moi il y a deux cent cycles, qu'est-ce que je pouvais être chiante à être niaise et naïve à ce point..
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 13/12/308 ETU 14:44 |
Score : 4
Détails
Eléa se rapprocha du commandant Héraclès. Ce faisant, elle reçut une boulette de papier dans le décolleté. Elle la ressortit d'entre ses seins et joua avec nonchalamment, la lançant d'une main dans l'autre. Et si moi, je reprenais la capitale et que je recrée la préhistoire de toutes les préhistoires, Héraclès, me traîneriez-vous par les cheveux dans votre grotte ? S'asseyant près de lui, elle lui envoya une bourrade dans les côtes en s'esclaffant silencieusement. Je connais le Corbac. Nous ne sommes pas vraiment amis mais nous nous aimons bien sans être jamais d'accord. Si j'ai répondu pour lui, pardonnez mon audace. C'est juste que je le pratique depuis longtemps. Alors, je ne le trahis pas dans mes paroles. Je suis respectueuse du vieux machin. Dites... vous parlez de la NRE... je suis curieuse... voudriez-vous en discuter en aparté ? Et laissez les fleurs et les hochets. C'est gratuit. Elle s'éloigna en lui lançant un clin d'œil amusé.
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 13/12/308 ETU 15:31 |
Score : 6
Détails
Kilij passant par là, entendit Cornélia parler a elle même. S'assit a ses cotés, la réveilla d'un petit coup de coude amicale et sortit de sa poche intérieur un flash de rhum dérobé dans le bureau de Quaideluz, pour lui proposer. Il regarda avec délice Eléa défaire la boulette de papier de son décolleté. Puis regarda Cornelia et d'un air philosophe lui dit. Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne. Lui sourit, puis il regarda a nouveau devant lui, s'affalant dans le fond de son siège.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 14/12/308 ETU 00:36 |
Détails
Corbeau, après avoir quitté la tribune, s'était dirigé vers la sortie afin de pouvoir discuter en privé avec son conseille Hadji de plusieurs rapports qu'il avait dernièrement reçu sur les quelques rébellions fomentées par Rose. Il allait devoir régler le problème et vite... Mais en s'approchant, il avait entendu un grognement venant d'un des coins sombres de la salle et s'approchant discrètement, il avait aperçu Cornélia. Cette dernière s'était affalé sur la table et semblait marmonner des choses. Corbeau se concentra et pu enfin entendre une bonne partie de ce qu'elle disait. Il allait s'approcher lorsque le jeune Kiliij s'assit à coté d'elle et lui dit une phrase qu'il avait lui aussi dite de nombreuses fois... Il se glissa sans un bruit derrière Cornélia et lui glissa rapidement à l'oreille : "Tu dois me croire jeune fille mais je sais que mes propos peuvent paraître irréalistes si ce n'est grandement niais. Je me souviens encore de l'époque où toi aussi tu appelais à une paix entre vos deux coalitions et je sais que ce temps là est passé... Ne vas pas croire que j'oublie les nombreuses trahisons qui ont renforcé la carapace de ton coeur. Bien au contraire, je peux comprendre la peine si ce n'est la franche envie de rigoler face à mes propos. Et pourtant, je suis comme ceux d'avant qui ne sont aujourd'hui que poussière et qui ont donné le nom à notre galaxie, Espoir. Car sans cesse, j'espère que nous arriverons à enfin créer une galaxie stable sur ce terreau riche d'une histoire mouvementée. Car si personne ne montre la voix de l'espoir, qui pourra croire que ce dernier existe encore?" Il tapota gentiment la tête de Cornélia et dit alors d'une vois normale : "Et bien mon cher Killij, on essaie de critiquer mes aproles dans mon dos? Car si mes souvenirs sont bons, je suis l'histoire de cette galaxie à moi tout seul vus que je suis encore plus vieux que votre encapuchonné de service! Mais allons bon, voila que je radote... N'aurais-tu donc pas de plus grande réserve de ce rhum pour la Conseil? Je sens que nos sessions vont être longues et passionnantes avec toi!"
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 14/12/308 ETU 11:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Toujours assit au fond de son siège, auprès de Cornelia, Kilij vit remonter Corbeau vers la sortie, mais dans les marches, ce dernier s'arrêta a cotés d'eux et parla a voix basse a Cornélia. Par décence, il détourna son attention de leur conversation en sortant son X-com et jeter un coup d'œil sur les dernières nouvelles de l'univers. Quand le Lunasien lui adressa la parole. D'un sourire en coin de bouche il lui répondit. Je vous rassure Corbeau. Je ne me moquais pas de vous. Je crois a la même chose que vous. Mais je faisait juste rappeler a ma consœur qu'il en a toujours été ainsi. Idéaliste dans nos débuts, puis fataliste avec l'expérience. Et les utopistes, comme on nous définis, sous souvent considérer comme ne comprenant pas tout l'ampleur du problème qu'il fustige. A tord ou a raison, je ne sais pas. Seul le futur nous en sera témoin. Mais une chose est sûr, de qui aura la primauté de l'idée n'est pas le vrai problème. Seule la volonté de l'accomplir est importante. Et, malheureusement, la seule vérité que les hommes partagent avec plaisir, c'est d'employer les même raccourcis. Qui finissent, bien souvent, dans le sang. Puis il prit un ton moins grave et lui sourit. Ainsi vous appréciez également le rhum? Je vous ferais parvenir un cargo de rhum sur votre capitale. Vous verrez, vous et votre peuple n'en aura jamais goûté d'aussi bon! J'en ramènerais également pour le Conseil, le meilleur de ma cuvée!
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 16/12/308 ETU 12:50 |
Détails
Une porte qui claque... un écho... des bruits de pas dans le silence de l'assemblée... Voir cette jeune femme se rendre à l'assemblée d'elle même, il y a de quoi se poser des questions ! Elle s'assoit à une place libre. Des libres, il n'en manque pas ! Elle prit donc le temps de choisir une bonne place... ni trop loin, ni trop près. Puis se retournant vers sa droite... Ha oui oui ! je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il fait froid !... Comment tu t'appelles ? Ça va bien ?... La chaise vide à coté d'elle ne répondit rien... Elle haussa les épaules... Ouai... t'as raison... profitons de ce calme... Personne pour te déranger... Mais c'est quand même triste, non ? Comment faire revenir tout ce petit monde... Mhhh... Une petite danse érotique avec une autre commandante ?Angéline? Corny?^^ Non... de toute façon je suis toute seule... Alors, on était censé parler de NRE, non ? Aller, parlons politique... vive la politique... Elle dit ces dernières paroles de manière très peu convaincante... comme si elle voulait se convaincre elle même...
|
||
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69 16/12/308 ETU 14:14 |
Score : 3
Détails
Iridan réfléchissait depuis quelques jours il entendait parler de NRE, cette appellation faisait echos a plusieurs reprises dans son esprit, mais il ne savait pas exactement en quoi cela consistait, sans doute était ce une nouvelle sauce de kebabs mis au point par la guilde spatiale turque... Mais consultant les bases de données d'Eternae tout devint clair, il s'agissait d'une démocratie de compromis, dirigé par une entité cyberténitque, une IA, elle était là pour tempérer un conflit qui s'eternisait, entre Lizaka, et les enfants de la liberté, c'était du temps d'Andeman, il y'a fort longtemps, cette république s'était lamentablement échouée, du fait que personne n'avait joué le jeu, seul les petits commandants avaient fait le pari de la réussite, les autres s'en était servi... Estimés collégues, l'appelation NRE ne me parait pas approprié, il y'a longtemps une république a été mis en place avec les memes espoirs, avec les memes raisons, elle a été un echec des plus retentissants, comme une baffe dans la tronche, je vous avertis ici, il faut que chacun joue son role, que chacun le fasse bien, mais aussi mette du sien, sinon une autre guerre sera à prévoir.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 19/12/308 ETU 15:39 |
Score : 2
Détails
Cornélia cru entendre un bruit.. Elle leva la tête et aperçu son ami katara qui parlait avec une chaise vide.. Elle regarda autour d'elle, les sièges étaient vides, désertés depuis plusieurs cycles.. Ben quoi ils sont tous partis ? Je vois ce que requiem appelle redynamiser Espoir, c'est exaltant..Quand je pespenses qu'on nous a accusé d'avoir plomber certaines galaxies.. Au moins celle où nous sommes accueillis en ami il y a de l'ambiance, là ça commence à ressembler à Devenir. Et c'est quoi cette histoire de NRE ? Un Nouveau Requiem Edulcoré qui dirait bonjour, n'insulterait plus, ferait des blagues drôles ? J'ai hâte de voir ça. Elle se rendormit sur le champs.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/12/308 ETU 23:32 |
Score : 0
Détails
Eléa envoya une bourrade à Cornélia qui s'endormait.... Toujours à titiller Requiem, hein ? Décidément, le jour où tu auras sa tête, c'est à croire que tu n'existeras plus. Tu es bien réductrice... Que fais-tu de moi ? Ne serais-je plus ton Amie, avec un grand "A" ? Celle que tu encenses dans toutes les galaxies ? Ah... ben... suis déçue ! Sans compter que cette salle a un but très défini... mais bon, honneur aux vainqueurs... force de loi fait ventre, dit-on. Pas chez grand-mère Li ? Rooooo... flûte alors !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 20/12/308 ETU 00:32 |
Score : 0
Détails
Cornélia sursauta après la bourrade de la sorcière.. Hein .. mmmh.. quoi.. une réductrice de tête ?? non pas le moins du monde.. Et puis si on peut plus se marrer un peu.. J'ai pourtant fait une pause avec le vampire, j'attendais avec impatience son programme mais quand on voit le temps qu'il a mis avant de trouver une nouvelle idée pour se sortir du pétrin.. Passer des planètes à des commandants neutres et se déclarer une fois de plus, comme face aux ultrèmes, "neutre", c'était pas bien malin tout de même.. Et puis que veux tu que je fasse de sa tête ? Il me l'a proposé je te rappelle et je n'ai pas réclamer sa mort que je sache.. Par contre s'il me filait une planète pour chaque insulte qu'il m'a fait alors là je pourrais peut-être commencer à me détendre un peu.. Non je plaisante. Qu'il commence par s'excuser tout court et peut-être qu'on pourra reprendre le dialogue, même si je ne serai jamais tendre avec lui je peux concevoir de lui adresser la parole sans avoir envie de lui cracher au visage.. Et puis concernant mon amitié pour toi, plus ça va, moins je trouve que tu ressembles aux tableaux que j'ai dépeint de toi à certains commandants, mais je suppose que tu pourrais dire la même chose de moi n'est-ce pas ? Quoi que moi je suis encore capable de dire du bien de certains de tes côtés, pour toi je ne suis plus qu'un monstre de haine et blablabla.. Tu n'as plus la moindre considération pour moi et tu rêverai de me voir m'éteindre, lasse de tous vos affronts.. J'aurais aimé trouver une autre fin à notre histoire singulière, mais je dois t'avouer que je n'y crois plus guère. Tu me prends pour une harpie, mais tu es devenue pareille, voire pire. Je suis même étonnée que tu me parle encore même si je ne suis pas dupe sur les sarcasmes que tu dilues dans tes discours. Tu veux quoi Eléa en fait ? Dis moi ?
|