Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 20/12/308 ETU 01:01 |
Score : 0
Détails
Witch éclata de rire... Ma pauvre Cornélia, tu me prêtes des pensées bien obscures ! Certes, je ne suis pas l'amie dont tu rêvais mais bon... faut pas pousser non plus. OK ! Nous ne sommes plus amies... Et Witch partit d'un fou rire qu'elle n'arrivait plus à arrêter. Chaque fois qu'elle posait les yeux sur Cornélia, le visage tendu lui redonnait l'envie de rire. Elle fit un effort.. C'est sûr que nous ne sommes pas amies. Mais ose dire que je t'apprends quelque chose... Tes fédérés nous attaquent sans relâche, à croire qu'ils ne dorment jamais ! Tu attaques mon ami Requiem dans tous les lieux où il ne peut répondre... et tu voudrais e prime que je sois ton amie ? Allons, Corny !!! Bas les masques, veux-tu ? Nous sommes des ennemies et c'est de ton fait. N'en parlons plus. Ce n'est pas le lieu. Witch essuya ses yeux larmoyants... Personne ne sut s'ils pleuraient de joie ou de peine. Sauf peut-être ceux qui connaissaient bien la sorcière.
|
||
Cdt. Wilson Laplante
Respect diplomatique : 105 20/12/308 ETU 17:19 |
Score : 2
Détails
Le Conseil s'est il penché sur les questions qui lui ont été soumises ? Ce n'est pas que nous soyons pressés, mais quand même...
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 24/12/308 ETU 00:20 |
Score : 4
Détails
Corbeau se présenta dans la salle et ajustant ses notes sur le pupitre, il dit : "Le Conseil est en ce moment même en train de discuter un vrai projet de constitution qui vous sera présenté prochainement. La perspective des élections fait l'objet de vifs débats et nous soumettons nos propositions qui sont ensuite discutées, corrigées et retravaillées. Pour l'heure, nous travaillons notamment sur la forme que ces élections pourraient prendre et sur des articles présents dans ce qui sera l'ébauche de notre nouvelle constitution. Si d'ici là, les débats ont bien avancé comme prévu, nous serons aptes à vous présenter une ébauche de texte en fin de semaine. J'espère que vous comprenez notre situation et nous restons à l'écoute."
|