Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Appel

Appel

Pages : 1 2 3

Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89

20/10/307 ETU 11:53
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Urd et Fanarön entrèrent en trombe dans l'assemblée.
J'en appel à tous les commandants d'espoir et à la coalition de la Renaissance ainsi qu'à la commandante Galya!
Nous avons besoin de vous tous, nous devons prendre la défense de tous ces commandants attaqués sans raison par Goustule et ses sbires! Vous ne pouvez laisser faire ça! Nous necessitons toute votre puissance, ils doivent être éradiqués, nous qui ne somme pas des amis de la guerre, nous vous appelons et demandons de la faire pour sauver les survivants et honnorer la mémoire des victimes de ces brutes écervelées!
Nous ne pouvons assurer cette guerre tout seul, aidez-nous. Par pitié, ceci est une question de vie ou de mort. Je demande que soit décrété l'Etat d'Urgence! Je requiert aussi une motion de censure à l'encontre de ces tyrans! Nous devons nous battre ensemble contre ces fous! Levons_nous et battons-nous, ensemble! Ou alors laissez mourrir des commandants innocent en attendant votre propre mort.
Urd fondit en larmes, son frère la prit dans ses bras, et tout en la serrant contre lui, il fit un geste du bras, demandant un rassemblement.
Battons-nous commandants d'Espoir!
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269

20/10/307 ETU 12:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
Arwaan avait rejoint la ligne de front, il ne lui restait plus grand chose, et il voyait la mort faisant un petite risette à Arwaan, il eut une pensée maussade, ainsi pouvait finir sa destinée, et quelle destinée...
Fermé de tous, il n'avait aucun moyen de demander assistance militaire. Le massacre du secteur 3 au moins il resterait dans les mémoires pour ca.
Mais hors de question de lacher l'affaire.
Commandants, notre temps est désormais compté nous espérons au cas ou le secteur tomberait, que vous donnerez la rouste a ces...
enfin.
A bientot peut etre mes collégues
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89

20/10/307 ETU 12:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Battons-nous! Sauvons les derniers survivants!
Fanarön, mit sa soeur en sécurité et fit apparaître une magnifique épée sertie d'émereudes. Il la leva très haut.
Pour l'honneur!
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

20/10/307 ETU 12:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
L'inquisiteur Eoghan ne put que sourire en entendant ces propos. Son ordre avait été critiqué comme l'incarnation du fanatisme. C'était peut-être vrai dans un sens, mais jamais, ô grand jamais, l'inquisition n'attaquait sans raison, en particulier les faibles.
Les commandants qui ont commis un crime contre l'humanité hier soir avait été classés comme hérétiques et dangereux depuis bien longtemps. Seulement, tous les diplomates, sans exception, avait pensés de notre rapport qu'il était la preuve d'une volonté d'expansionnisme au lieu d'une volonté de prévention contre la grande Menace et de préservation de la paix galactique.
Malheureusement pour eux, ils venaient de comprendre trop tard que nous avions raison. Nous ne pouvons pas nous tromper car notre jugement est guidé par Herpë en personne. Mais notre fierté sera de combattre pour cette juste cause.
L'Inquisiteur prit alors la parole devant l'Assemblée réunie.
"Malgré les critiques que nous avons endurés. Nous ne vous tenons pas rigueur et nous combattrons à vos côtés ce Fléau. Notre technologie nous empêche de déplacer nos flottes pour le moment mais sachez que la totalité de nos chercheurs travaillent en ce moment sur le projet de déplacement sectoriel.
La Lumière Divine s'abbatra bientôt sur les hérétiques qui se donnent le nom d'Ultrêmes pour la préservation de la paix universelle.
Nous ne pouvons que prier pour l'instant que vos défenses tiennent le coup et sachez que si l'un d'entre vous venait à tomber, nous vous vengerons.
Nous appelons d'une même voix, tous les commandants à prendre conscience de l'importance de ce combat. Car si par malheur ces hérétiques venaient à devenir par trop puissants, qui croyez vous qu'ils viseront ensuite? Sans doute notre ordre car nous nous opposons à eux. Mais si nous tombons et nos alliés avec nous. N'oubliez pas que vous serez les prochains.
Il est temps de réagir. Mais ne vous précipitez pas, la décision qui devra être prise risque de se révéler fatale pour beaucoup. Cependant n'oubliez pas que vous êtes des humains, et notre fierté nous oblige à combattre pour notre liberté. Nous ne souhaitons pas vivre dans la crainte de voir nos familles être abattues sans autre raison que la volonté de chasser par pur plaisir.
Je le répète donc une dernière fois. L'Empire Aetherien entre en guerre contre l'Ultrémisme."
Eoghan récupéra alors son com-x dans sa poche droite puis envoya son rapport à son supérieur. L'Empereur devait être tenu au courant des évènements récents.
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

20/10/307 ETU 12:37
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 4
Une fois de plus la guerre éclatait à l'ombre des débats publics. Un organisme qui se faisait appelé le Tribunal Ultrèmes s'adonnait à une purge effrénée dans un secteur lointain. Il était temps pour l'Impératrice de se prononcer
Noble Assemblée
En tant que candidate à la Chancellerie je me dois de me prononcer sur ce conflit d'un nouveau genre qui vient d'apparaitre en notre sein. Nous qui craignions une attaque extragalactique, voila bien la preuve que le danger est en nous et non à l'extérieur.
Les actions du Tribunal Ultrème sont on ne peut plus condamnables et les purges perpétrées représentent un acte ignoble qu'il nous faut de suite dénoncer. Aussi nous annonçons notre soutient aux victimes et ouvrons nos ambassades aux refugier politiques menacés par cette frénésie guerrière. Nous sommes prêt à les aider, tant matériellement qu'humainement.
Concernant ce Tribunal de pacotille je leur adresse ce message : votre purge a commencé, la notre débutera bientôt. Cette menace doit à tout prix être éliminée. Je sais d’ores et déjà que certains diplomates voudront engager une concertation mais il est inutile de perdre encore une fois un temps précieux. L'Action prime ici sur la Négociation.
La Raison nous a guidés dans ce choix, telle est notre décision.
Cdt. Elvan
Respect diplomatique : 52

20/10/307 ETU 12:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Soudain, la porte de la salle s'ouvrit, Elvan, entouré de tout ses plus grand ministre entra dans la salle, il commença alors son discours d'une voix calme.
- J'étais, bien entendu quelque peu au courant de l'agitation qui régnait dans ce secteur, je n'avais pas vraiment de preuve de qui avait la faute ou non, mais aujourd'hui c'est différent.
Le conseil Tohréens ici présent revient de longue délibération et nous décidons, devant l'ampleur du problème, d’exterminer ces pseudo juges, ces êtres lamentables doivent trouver le droit chemin ... de l'enfer
Nous viendrons vous aidez lorsque nos scientifiques auront trouver les déplacements extra sectoriels, bien entendu, recherchant cette technologies, je suis ouvert à toutes propositions commerciales sur cette dernière.
La bataille n’as pas encore commencer, soyez en sur, et j’y veillerai, qu’elle se terminera par une écrasante victoire.
Elvan mit sa capuche, s'asseya dans un coin de la salle et écrivit frénétiquement pluseurs messagessur son com-x.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

20/10/307 ETU 13:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
L'envoyé du commandant Jean Valjean entra à son tour, bien protégé par deux rangées de kamouflons d'élite. Le silence se fit et il parla ainsi :
"Dégénérés,
Aujourd'hui vous osez nous menacer alors que vous êtes à l'abri dans vos secteurs fermés. Nous sommes aujourd'hui totalement maitre de notre destin et de notre secteur. Nous disposons ainsi de ses pleines ressource. Nous souhaitons vous apporter la Vérité d'Ultrémis, et non la mort, mais ne sous estimez pas notre volonté implacable.
La soumission ou la mort, telle est votre destin.
Ultrèmement votre,
Jean Valjean".
L'emissaire se retira.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

20/10/307 ETU 13:43
humour décapant : 4
Corbeau, entendant les paroles de Valjean, chanta doucement :
"Il court, il court le furet,
Le furet du bois jolis...
Il est passé par ici!
Il repassera par là...
Et moi, je serais là...
Avec mon fusil sous le bras..."
Coa. L'oiseau bleu
Respect diplomatique : 7

20/10/307 ETU 13:45
role play intéressant : 3
Un magnifique oiseau bleu apparut au centre de l'assemblée.
La coalition de l'Oiseau bleu, décide de suivre l'exemple d'autres coaltions et commandants et vous annonce qu'elle soutient toutes les victimes de ces tyrans. Nous sommes prêts à accueillir des rescapés.
Puis l'oiseau disparut dans une lumière d'un bleu d'azur.
Cdt. Sylth Salamęnder
Respect diplomatique : 35

20/10/307 ETU 14:21
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
| Quelque part dans les couloirs de l'assemblée |
- Je vous somme de vous arrêter mon roi! Vous courez droit vers le naufrage diplomatique! Réfléchissez sur vos positions et par pitié, arrêtez d'agir par impulsions!
- Ce n'est nullement à vous de me donner des ordres Lian. Je suis mon seul maître et je vais dans cette salle de mon plein gré, et non pas poussé par mon instinct!
Sylth fit irruption dans la salle de Dara, essayant de rester le plus loin possible de Lian, son conseiller. Il semblait énervé – non pas de la situation actuelle, mais parce que Lian ne cessait pas ses jérémiades. Il se plaça à un endroit haut placé, où tous pourraient l'entendre et le regarder, et après une quinzaine de secondes assena un coup à la tempe de son conseiller.
– Désormais que nous sommes tranquille, je pense que nous pouvons discuter avec calme de la situation présente. Il semblerait que mes prédictions étaient justes, et qu'un groupe d'extrémistes – d'ultrémistes pour être plus précis – a fait irruption dans la vie galactique, menaçant tous ceux qu'ils n'apprécient guère. C'est donc pour cette raison que nous devons lever les armes contre eux et leur apprendre l'art et la manière de rester chez soi devant la TV et de ce fait ne pas déranger les gens. Mon petit doigt me dit qu'après la destruction du secteur 3 ils décideront de s'en prendre à plus gros... Ils vont ensuite passer au secteur 4, puis au secteur 5, et finalement se dirigeront vers la capitale.
Il est de notre devoir, et il en va de notre survie de les arrêter, quels qu'en soient les moyens. Certains d'entre nous auront peur de lever les armes contre eux, de peur de se faire laminer. Mais je pense que le moment est plus que rêvé pour les attaquer. Contre une galaxie entière ils ne pourront rien faire, et puis...
Sylth marqua un court moment de pause, regardant son assistant qui s'était saisi de sa jambe droite.
– Arrêtez donc cela! Vous ne voyez pas que vous menez notre peuple à sa perte?
Sylth continua ce qu'il avait commencé, faisant mine de ne pas entendre ce que Lian lui disait.
– Contre une galaxie ils ne peuvent rien! Si nous nous unissons pour lutter contre eux nous pourrons en faire de la chair à pâté! Il vaut mieux lutter tous ensemble aujourd'hui, en ayant une chance de gagner, plutôt que dans quelques mois, lorsqu'il ne restera plus qu'eux dans la galaxie, plus forts que jamais. Pour le moment il est vrai que nous ne sommes pas tous très puissants – moi le premier – mais si nous unissons nos armes... Si nous ne faisons plus qu'un nous serons aussi fort que dieu lui-même.
N'oubliez pas qui vous êtes! Pensez à votre peuple, votre empire... Si nous ne faisons rien, nous courons droit vers un mur épineux : C'est la mort assuré! Je le clame aujourd'hui haut et fort, Le royaume de Lyr aidera dans la tâche de l'éradication de toute vie ultrème. Nous nous battrons jusqu'à ce que mort s'en suive. Tant qu'il nous restera un homme, une planète nous continuerons, même si nous courons droit vers l'échec. Nous ne devons absolument pas rester les bras croisés : c'est leur donner la victoire.
Sylth se retira dans l'ombre. Son assistant pleurait, il savait qu'il n'allait pas pouvoir vivre jusqu'à son quarantième automne.

Pages : 1 2 3