Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Mais à quand ma mort ?

Mais à quand ma mort ?

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

13/01/308 ETU 20:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le petit Billy-Bob était un peu décu mais avait finalement reconnu la valeur de son ennemi, pas sa valeur guerrière, ca il pouvait très bien l'imaginer, mais sa valeur morale... Il sortit donc un minuscule drapeau blanc de sa poche et l'agita avec ferveur en signe d'armistice.
Il prit la parole:
Commandant vous n'êtes pas un clown, Joker en est un cela dit, prennez soin de vous et de votre peuple.
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

13/01/308 ETU 22:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
Shiro n'était plus tellement malade, il le laissa voir et s'adressa directement à l'Amiral .
Amiral, les tensions sont stoppées...Si Salhaal Rêk dit que vous êtes un homme bon alors vous ne devez pas être mauvais
Il entendit alors un mot pas très sympathique pour lui venant de la bouche de Joker...
Aaaah ! J'suis pas un lèche-cul espèce de clown en vêtements moulant !! Et pis souviens-toi ! Ce soir on fait la fête avec Adario dans la capitale alors tu va t'habiller normalement ! Retourne dans ta chambre et retire moi ce pyjama !
Certains commandants étaient sous le choc ! Ils voyaient un jeune réprimander un...adulte...Où va le monde ?
Enfin...revenons à l'essentiel !
Etant donné que vous n'avez plus aucun désaccord avec les membres d'Eurêka alors ma flotte ne servira pas à guerroyer contre vous...
Vous ne le laissez paraitre mais votre âge a du vous donner une certaine sagesse...Acceptez le respect de mon jeune âge en guise d'excuse à mes propos...
Puis il se rassit, observant le visage barbu de l'Amiral qui avait au moin obtenu le respect d'une troisième personne...
Shiro a vraiment une personnalitée étrange...
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

13/01/308 ETU 22:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 3
Remarque maintenant on a vraiment l'air d'une coallition de glandus, mais bon, ca serait sympa de faire revenir un autre grand méchant, mais encore un peu plus défavorisé. Qu'on puisse se montrer utile quoi.

Pages : 1 2 ...  7 8