Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Mais à quand ma mort ?

Mais à quand ma mort ?

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Amiral Woat
Mensonges en assemblée : 109

25/12/307 ETU 16:56
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 6
Tout abord joyeux noël à tous.
Je viens porter plainte contre le Cdt. Louis II et de ce truc bizarre qui se dit être un Gylan Flamenbers...
J'en ai ras le bol, ils disent qu'ils vont me tuer, mais moi j'attends encore, vous gaspillez plus de 100 000 vies humaines juste pour moi, et toutes les vies que vous avez tué via mes troupes en les envoyant par millier se faire tuer sur mes dernières planètes pour aucun résultat...
Mais quand allez vous enfin être performant ?
Je suis privé de mes meilleurs planètes depuis très longtemps, je me suis avoué vaincu, et vous voulez encore plus, mais là vous tuez votre peuple en les envoyant crever chez moi, mes cimetières sont très large et remplit de vos soldats, les cérémonies d'enterrement coûte cher, et nous avons des difficultés à envoyer un message aux familles de vos troupes qu'ils sont morts, il serait gentil si vous pouvez le faire, car on vous rend beaucoup de services, pour des étrangers qui veulent notre peaux...
Le sous-homme Flamenbers, est obliger de demander à Louis II de l'aide car je lui est confisqué une tempéré...
Il faut bien que je trouve un emplacement libre pour faire des cimetières, je ne l'aurais pas prit si tu ne m'envoyais pas des milliers de soldats chaque jours pour qu'ils meurent...
Je me suis déjà fait avoir une fois avec vos fameux armistice qui servait juste à rassembler des troupes pour pas que je tir dessus...
Je me met à genoux, et je demande l'aide des Cdts. de la Galaxie, ou bien à la générosité de Louis II, restituez moi mon natal, je n'ai rien fait de mal, sauf de m'occuper de vos blesser que vous avez abandonnés...
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219

25/12/307 ETU 17:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 2
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Amiral Woat,
Trop de commandants ici présents connaissent votre passé de criminel de guerre et savent parfaitement de quel manière c'est déroulée la "guerre" qui vous opposait a moi.
Nous avons depuis été en paix jusqu'au jour ou vous avez attaqué cette fameuse planète.
Une planète qui abritait la taverne ou nous donnions des technologies gratuites au reste du secteur 1 et plus précisément et entre autres Gylan.
Vous aviez vu la taverne, vous nous avez menacé et l'avez fermé en très peu de temps.d
Vous vous attendiez peut-être a des boites de chocolat pour vous féliciter de cet acte de "bravoure" ?
Il en faut du courage pour attaquer un lieu de libre échange et demander une rançon contre sa restitution.
Assumez vos actes et cesser de pleurer pour rien, si c'est la mort que vous voulez nous vous la donnerons.
Sachez que Gylan n'a jamais fait appel a moi et que je vous avez prévenu concernant la planète.
Vous avez jusqu'à minuit heure de la capitale galactique pour la rendre a Gylan sans quoi il sera trop tard.
Cdt. Amiral Woat
Mensonges en assemblée : 109

25/12/307 ETU 18:02
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 3
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Hohoho...
Venez la chercher...
Votre incompétence militaire ne vaut pas le sacrifice de vos hommes...
Je n'ai aucune flotte, et vous n'arrivez même pas à faire passer un de vos soldats sans qu'il meurt...
Heureusement je suis là pour ne pas les laisser pourrir...
Et une dernière chose, si vous ne défendez pas votre Gylan, pourquoi réagir à la prise de l'une de ses planètes ?
Je n'ai fais que de riposter à toutes les attaques que j'ai subis de sa part !
Waaaah !!!
Il n'y a jamais eu de rançon demandé, j'ai juste demandé de me convaincre de ne pas détruire cette taverne, et comme vous m'aviez menacé, je l'ai détruis.
Action réaction, c'est logique, moi je n'ai plus aucun moyen de me battre sauf de me défendre, je ne suis pas le chat qui veut manger la souris, et je suis la souris qui va se faire manger un chat...
Cdt. Ocaryus
Mensonges en assemblée : 39

28/12/307 ETU 00:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Amiral Woat , vous me dégoutez !
Déjà que vous êtes en train de faire agoniser votre peuple sous la guerre , les famines et autres déficiences qu'elle entraine , vous narguez vous assaillant les encourageant à vous mettre à mort...
Franchement quelle est cette atitude irresponsable ? Que vous vouliez la mort , peut-être , mais épargnez votre peuple , vos planètes en les laissant à vos ennemis.
Si vous pensez que laisser ses planètes à la mercie de ses ennemis sans combattre est une aptitude de trouillard ou de dégonflé , c'est que vous êtes un piètre stratège et surtout un simple bourineur sans cervelle .Vous pouvez changer la donne pour votre peuple : A la place des millions de victimes que vous causerez si vous continuez de cette manière , il y aura des millions de sauvés qui ne vous oubierons jamais pour les avoir sauver.
Vous n'avez qu'à vous rendre ensuite aux autorités galactique qui délibererons sur votre sort. Et enfin ce fléau qu'est la guerre s'arrétera et enfin la paix reviendra dans votre secteur.
Ayez un peu de bon sens et de bonne volonté , laissez le restant de votre peuple en dehors du conflit.
Cordialement,
Le Modr Ocaryus.
Cdte. Shiloh
Mensonges en assemblée : 60

28/12/307 ETU 00:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
Woat,j'avais entendu parler de sa légendaire mauvaise foi mais je ne pensais pas que ça avait atteint un niveau aussi pathétique....
Cdt. Maarken
Mensonges en assemblée : 31

28/12/307 ETU 09:30
*Le commandant Maarken s'adresse aux autre comandant.*
Ou est la vérité ?
Dans la guerre qui oppose ces deux nations, le problème n'est pas de savoir qui est de droit et qui est de tords, le problème est de savoir s'il est juste que cette guerre continue surtout au vue du prix humains nécessaire pour vaincre les défense du commandant Woat.
Ensuite j'aimerais souligné le dégoût qui est en moi, face au commandant qui propose de se laisser annihiler juste parce que selon lui la fin est inévitable, mais j'aimerais bien dire a ce commandant que si j'en avais le droit et les moyens je lui déclarer la guerre et conformément a ça proposition pour éviter a son peuple de souffrir je lui demanderais de se rendre et de me livrer toutes les planètes de sa nation ainsi aucune vie ne sera perdus.
Bien entendue cela n'est qu'une manière de montrer a ce commandant que pour moi comme pour beaucoup de commandant il vaut mieux défendre son peuple jusqu'au bout plutôt que de laisser le premier venue dominer notre peuple et l'opprimer.
Mais comme vous commandant j'ai ma part de déception, le commandant Woat m'annoncer diplomatique ses intentions de devenir Séparatiste, cependant il a l'air de vouloir le beurre et l'argent du beurre en demandant l'aide de l'entité Assemblé Galactique via les "droit" de celle-ci chose que les Séparatistes considère justement comme inapproprié a la diplomatie galactique.
Cependant la jeunesse de cette action et la jeunesse de cette Assemblé, permet encore les zig zag entre les différentes possibilité.
C'est pourquoi nous avons décider de ne pas prendre part de manière militaire au conflit qui oppose ces deux commandant, mais bien de manière diplomatique et peut être économique.
*Fin de transmition.*
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219

28/12/307 ETU 10:21
Pour les commandants qui ont du mal a comprendre se qui se passe, veuillez consulter les archives des premières salles ouvertes et vous verrez les raisons pour les quelles aucun des commandants du secteur ne veut aider Woat.
D'ailleurs il a même réussi a s'en mettre deux autres sur le dos...
Cdt. Maarken
Mensonges en assemblée : 31

28/12/307 ETU 10:45
En consultant les archives, nous y voyons plus vos mépris des use et coutumes d'autres peuple, que le mépris possible envers le commandant Woat.
Maintenant c'est peut être l'avis général, mais après tous ce n'est pas parce que 600 milliards d'humains font la même erreur, que ce n'est pas une erreur.
Si vous consultez les archives récent vous seriez a quoi je fais allusion par Séparatiste.
Cdt. Billy-Bob
Mensonges en assemblée : 142

12/01/308 ETU 13:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
grande gueule : 3
Voila un homme qui se bat jusqu'au bout, jusqu'au sacrifice ultime pour défendre ses convictions, voyez comme il a l'air pathétique...
L'obstination fait de vous un clown, commandant!
Cdt. Joker
Mensonges en assemblée : 124

12/01/308 ETU 14:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 3
Une petite larme coula le long de la joue maquillée de Joker, et il la balaya du revers de la main. Il pensa, tristounet :
"Billy-Bob, salaud, on ne se moque pas des clowns."

Pages : 1 2 ...  7 8