Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 11/01/308 ETU 19:18 |
Score : 0
Détails
![]()
Un peu comique les elections du secteur 7...Vous êtes combien là-dedans ??? Félicitations à FatDonald pour son élection
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 11/01/308 ETU 19:22 |
Score : 8
Détails
![]()
** Alors que les habitués de l'assemblée faisaient avancer la politique galactique, un nouveau personnage fit son apparition. Petit, difforme, horriblement lait… un enfant rampant dans la crasse de l’assemblée vint se manifester !! Pendant ces instants il y eut un pesant silence dans l’assemblée. Le… commandant… se leva tant bien que mal et prit la parole. Son visage et son corps se déformait à chaque mot prononcé.** Commandants, Voici la première fois que je m'exprime dans cette assemblée... pour mettre les choses au clair et me présenter, cette apparence qui est la mienne est du aux drogues quotidiennes que je consomme, je m’excuse d’avance de devoir vous infliger cela. Mais si je le fais, ce sont pour des raisons professionnelles. En effet, car le métier de la civilisation des Tox c’est d’inventer et produire des narcotiques pour répondre à la demande galactique. Bien entendu, pour votre sécurité, nous testons toutes les nouveautés. Mais ce n’est pas la raison de mon intervention ! Pour votre information, différents natifs du secteur 6 sont entrain de rentrer en contact et s'organisent. Nous devrions être en mesure de pouvoir effectuer des élections dans le courant des 2 prochaines semaines. Nous vous tiendrons informé des avancements. A bientôt commandants… **Protox retomba au sol et reparti comme il est venu.**
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 21/01/308 ETU 15:50 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Bonjour mes amis, Un petite mise à jour s'impose concernant les élections de gouverneur. Ainsi tout le monde pourra mieux s'y retrouver. Nous pourrons bientôt commencer à créer l'avenir de notre galaxie. Voici la liste des sénateurs:" < Tapotage sur l'holo-pad> Secteur 1 Gérald Fatdonald Secteur 2 Eir'azan Secteur 3 Fanoa Secteur 4 Neil Jors Secteur 5 Bryce Secteur 6 Amalricus Secteur 7 Saalhal Rêk Secteur 8 Lloyd Spade's Secteur 9 donc personne, car il n'y a personne. Secteur 10 ?? "Le secteur 10 n'a pas encore élu sont gouverneur, ou alors je n'en ai pas pris connaissance. Il manque désormais la liste des jurys et des responsables de coalitions. Une question me passe par la tête et j'espère que mes collègues pourront répondre. Comment se passera nos réunions, création d'une taverne, ou utilisation de l'assemblée ?? Coordialement, Amalricus."
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 21/01/308 ETU 16:18 |
Détails
![]()
Saalhal Rêk étant le premier gouverneur élu sa parait logique que ce soit lui qui abrite la taverne ou alors FatDonald étant donné qu'il est le plus développé. Concernant les secteurs 9, 10 et 0 ils ne contiennent aucun natif. Et pour les RC, une seule coalition a été représentée.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 21/01/308 ETU 16:30 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Normalement, la coalition des Mondes Unis devrait être représentée dans un ou deux cycles, le temps que l'élection de son chef soit menée à bien.
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 21/01/308 ETU 17:13 |
Détails
![]()
Ah, j'ai une question, est-ce que Jurys et RC peuvent être cumulés?
|