Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Secteur 8

Secteur 8

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500

03/01/308 ETU 12:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 1
mauvaise foi légendaire : 3
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Dépassé par la préparation des élections et par la rédaction de la future coalition Eureka. Le commandant Saalhal Rêk éprouvait déjà des difficultés à s'exprimer dans les différentes assemblées. Mais maintenant que son propre système se trouvait être investi par le cdt Dragoon43, il lui était décidément impossible d'être présent ce jour là. C'est pourquoi il usa d'un très classique hologramme pour s'exprimer à cette Assemblée :
Cdt, je profite de ce débat, qui semble finalement tourné autour de la colonisation abusive, pour vous informer qu'actuellement le cdt Dragoon 43 s'est fait un plaisir de coloniser certaines de mes planètes dans le secteur 7 système 17, dont je suis natif. Il a ainsi soit devancé mes missions diplomatique, soit attaqué des planètes qui m'appartenaient depuis peu. J'ai donc perdu beaucoup dans cette action militaire du cdt Dragoon43, car j'avais aussi des vaisseaux en orbite. Et tout ceci comme si le peuple Eurekân n'existait pas ! Il y a eu des pertes chez le peuple Eurekân ! Ceci est une agression !
Nous ne demandons qu'une seule et unique chose au cdt Dragoon43 : qu'il nous céde toutes les planètes de ce système, à part celle de la coordonnée du cdt RV qui lui revient de droit, et qu'il quitte ce système.
Excusez ma colère, je profite tout de même de cette occasion pour souligner que, décidément, la colonisation abusive se doit d'être un thème central des élections sectorielles.
Et l'hologramme s'éteint. POINT FINAL.
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105

03/01/308 ETU 18:06
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
menteur flagrant : 2
mauvaise foi légendaire : 0
Shiro avait reçu un appel de la plus haute importance, il y avait trop de commandants du secteur 1 dans son système...
C'est l'air sur qu'il commença a parlé...
Commandant Adario, vous ne voulez pas que l'on mette le pied dans votre système, très bien .
Dans ce cas, je vous sommes à vous et au commandant Dragoon43 de déserté le système 7 du secteur 7, vous pour avoir dit de déguerpir de votre système et Dragoon43 pour avoir été classifié de colonisateur abusif .
Maintenant je m'adresse particulièrement à mon frère de couleur de cheveux : moi au moins j'ai la décence de prévenir...
Hum...c'est naturel votre couleur de cheveux ? Moi je pense que oui j'ai toujours vécu avec...
Cdt. Shiro

03/01/308 ETU 18:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
mauvaise foi légendaire : 1
Comme a SON habitude notre petit commandant avait oublié de donner une précision...
A quand va se stopper la folie colonisatrice des commandants du secteur 1 ?
Je viens juste de savoir que le commandant Fanoa possède quasiment tout un systaime pair...
Laissez notre secteur tranquille et aller coloniser des secteurs où il y quasiment pas de commandants enfin !!!
Vous vous rendez compte que vous empêchez le dévellopement de civilisations encore jeunes ?
Même nous qui possèdons encore moins de planètes que vous,commandants du système 1, nous avons prit pour projet la redistribution de la plupart de nos prochaines planètes que nous coloniserons...Encore faut-il que vous arretiez de jouer à celui qui à la plus grosse...planète pour que notre dessein pacifique puisse être mit en marche...
Cdt. Nawasiki Houchibida
Mensonges en assemblée : 153

03/01/308 ETU 20:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Cessez d'être aussi agressif! Fanoa n'est pas natif du secteur 1. De plus, vous ne pouvez pas interdire à tout le monde de coloniser!
Je pense qu'une déclaration des droits fondamentaux des peuples doit être établie.
De toute façon, si vous définissez des règles avec vos co-natifs, les visiteurs et immigrants devront bien s'y tenir. Tout le monde vous écoute! Et connaissant Adario, je sait qu'il s'y pliera.
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219

03/01/308 ETU 21:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 0
Si vous voulez fermer votre secteur il y a une solution simple:
Nommez vite votre gouverneur et s'il annonce la fermeture du secteur plus personne n'y mettra les pieds sans son autorisation.
Cdt. Shiro

03/01/308 ETU 21:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 1
Commandant Nawasiki, veuillez examiner mes propos s'il vous plait...
Je ne voit pas trop où est l'agresivité dans mes propos...
Là, Shiro regardait l'hémiscicle :
Et là, il faut que nous prenions quelques mesures .
Passe encore le secteur 7, mais il y a au moins le 8 qui est concerné par ces problèmes de voisins étrangers...
Celà devient n'importe quoi ! Regardez le résultat !
Tout ces hommes venant d'autres contrées...Quasiment tout nos secteurs pair sont envahis par ces personnes !
Notre secteur ne verra sans doute naitre aucun commandant pouvant se défendre éfficacement fasse à une éventuelle guerre (lui et ses alliés aussi) !
Nos rendements sont trop faibles par rapport aux votres !
Et quand je dit prendre des mesures, celà ne veut pas dire :"RAAAH, Taper méchant bonhomme qui colonise tout nos systèmes."
Non, pour moi celà veut plutot dire :
"Concertation avec les commandants de notre système pour tenter de pouvoir stopper et de pousser à la redistribution d'un minimum des ces planètes aux plus démunis."
Quand je dis plus démunis, je ne veut pas dire non plus:
" OOOh, pauvre Shiro, il est obligé de faire la quête pour pouvoir continuer de payer sa voiture de sport !!"
Non, les plus démunis sont les personnes possèdant 4 planètes ou moins, et vous pouvez comprendre que je ne suis pas de cette catégorie !"
Hem...Après cette petite explication je tiend tout de même à dire...des questions ?
Cdt. Nawasiki Houchibida

03/01/308 ETU 21:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 1
Je peut dire que j'approuve ces idées mais certains diront que je ne suis pas colonisateur ni un des concernés.
D'autres diront que j'ai tendance à jouer les mère poules de l'espace, mais si plus de monde endossait ce rôle, la vie serait plus belle pour ceux qui ont besoin d'être soutenus.
Louis commence à endosser ce rôle aussi. Danceny et FatDonalds disent qu'ils le font mais ne font que le dire. On attend les résultats. Idirion's Corp affiche clairement sa mise en guerre avec ceux qui se mettent sur son chemin. C'est son droit. Gabriel ne dit rien, c'est son droit aussi.
Ne reste qu'Adario qui, mi-figue mi-raisin, joue le gentil redistributeur d'un coté et le méchant colonisateur de l'autre.
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500

03/01/308 ETU 21:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 4
Et bien mes chers camarades de l'Assemblée Galactique, croyez moi, ce cycle n'aura pas été de tout repos pour mes vieux os.
Aïe !
Après cette bien longue et difficile journée de labeur, j'ai enfin pu annoncer la bonne nouvelle à mon peuple. Et à vous également dès à présent... oh ! oui ! Voyez-vous, le vieux fou que je suis ne vous a pas oublié !
Où j'en étais déjà... OUI ! je sais, c'est un tant soit peu agassant...
Moi et le commandant Draggon43 avons trouvé consensus sur la redistribution des planètes dans le système natif de mon peuple. Et le peuple Eurekân est satisfait. Dragoon43 conserve 2 des 5 planètes colonisées : 1 est restituée au peuple Eurekân car elle lui appartenait avant l'invasion ; deux autres eu égard aux pertes subies, au fait que nous sommes natifs de ce système et enfin parce que nous avions des missions diplomatiques sur ces planètes.
Cela, je le rappelle, ne change en rien ce que le peuple Eurekân se fera un devoir de défendre au Sénat lorsqu'il sera créé, par le bier du gouverneur du secteur 7. Car nous avons l'intime conviction que ce dernier se fera un plaisir de les défendre. Ces principes, vous l'avez compris, je les rabache si souvent pour marquer les esprits, sont ceux de la redistribution des secteurs aux natifs des secteurs en question.
Cdt. Nawasiki Houchibida

03/01/308 ETU 21:36
Oui, Dragoon43 je l'avais oublié. Il ne doit pas être le seul d'ailleurs mais j'ai cité les principaux.
Si même lui se met à la "colonisation équitable" de quoi seront fait nos prochains débats?
Cdt. Shiro

03/01/308 ETU 21:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Shiro était heureux, le débat enflammé dont il révait avait finalement eu lieu, les paroles qu'ils va cité sont tellement inutiles mais bon...Hum...C'est donc dans une euphorie totalement inutile que notre petit commandat répliqua avec une de ses phrases préférées :
Alors ce jours, là nous parlerons de la paix...et de l'amour !
Nous ajoutons qu'il faut bien imaginer le résultat de cette phrase qui ne servira strictement à rien pour les générations à venir que Shiro vient d'une planète où leur accent rend tout simplement les phrases qu'il dit inaudible et horrible à entendre...

Pages : 1 2 3 4