Cdt. Lloyd Spade's
Mensonges en assemblée : 93 ![]() 04/01/308 ETU 03:27 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Spade's login in L'hologramme de Lloyd apparaît sur le projecteur de centrale de la salle. Toujours présent dans le même décors, assis paresseusement dans un espèce de transat Hello, hello a tous ! Dites donc mon P.U me souffle que c'est ici la salle ou on parle des envah... euh, des en-va-t-on en finir avec ces digression ? Nan ? Je le savais ! Vous pouvez être parfaitement tolérant quand vous voulez, s'pas; bref on me souffle en effet que la salle avait été crée par un cher confrère natal du secteur VIII pour parler des envah... en-va-t'y me laisser me développer en paix ? hé, oui, oui, savez. Le numéro huit est lié à la carte VIII : † La Justicia †. Je vous laisse imaginer l'importance d'une telle justice pour les petits commandants, dont je fait moi même parti, même si je me considére plutot comme un nouveau riche, s'pas ! enfin, Mon confrère de secteur est certes dans le vrai. Et on me souffle à nouveau (bon sang, y a un courant d'air quelque part je suis sur, pas possible que ça souffle autant, s'pas ! Je vérifierais la ventilation !) que malgré certaines bonnes intentions, il aurait été plus simple de nous laisser le secteur, s'pas ? J'engage donc d'ailleurs tout commandant désirant des planètes de demander à messire Adario ou Louis II de lui donner des planètes. Planètes qui proviennent évidement de leurs secteur nataux respectif car ils sont nantis d'une si bonne volonté de bien faire que ça en devient étouffant hein ? Hein ? Oui tout de suite, je plaisante ! Je plaisante, voyons ! Je n'ai rien à dire quand aux rapports avec les commandants Adario et Louis II (ils ont été presque exemplaires) et c'était simplement des boutades, mais je pense qu'il serait plutôt préférable de laisser les secteurs aux natif, s'pas ? Surtout que d'après ce que j'ai compris, il y a des gouverneurs de secteur qui doivent se faire élire, et il ne me paraîtrais pas anormal qu'il possèdent le système 0 pour le contrôler les allées et venus, mais que dans notre cas, c'est fort peu possible. (C'est juste une question voyons, je ne demande en aucun cas la restitution des planetes vierges, ne vous en faites pas, c'est juste une question d'un Lloyd un peu trop curieux, s'pas ! ) Connection lost, see you ! Lloyd Spade, La fortune sourit aux audacieux et à moi bien sur !
|
||
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134 ![]() 04/01/308 ETU 13:43 |
Score : 0
Détails
![]()
Devant l'attaque incessante de commandant sur nos planètes (la dernière ayant eu lieux il y a à peine quelques heures par un certain Karstark), les PCs des systèmes du secteur 7 seront très prochainement assailli. Concernant les systèmes zéro sous mon contrôle, commandant Lloyd Spade's, sachez qu'il n'ont jamais était le lieux de combats. Vos flottes y sont toujours stationner et y sont les bienvenu. Et je ne voit pas en quoi les système zéro devrais aller aux gouverneurs. Ses postes doivent-êtres occupé par des commandants dont la seul motivation est de servir son secteur, de le représenter... et non d'en prendre le contrôle par divers enjeux économique.
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 04/01/308 ETU 13:54 |
Score : 1
Détails
![]()
Shiro était ravi, il dévisagea Adario pour savoir si sa couleur de cheveux était naturel, il constata que oui... Adario, je suis ravi que vous vous exprimez enfin, pourquoi attaquer Karstark ? Vous savez pertinamment qu'il est beauoup moins puissant que vous, a-t-il réussi à vous prendre des planètes ? Vu la différence de niveau entre vous et lui je pense fortement que non... De plus, si vous avez bien lus les archives de ce débat, vous devriez savoir que vous n'êtes plus le bienvenue avec vos amis Dragoon43 et Fanoa et tout autre personne d'un secteur différent du 7 à entrer dans le système 7 du secteur 7... Si vous ne me croyez pas, il y a un moyen très rapide de vérifier !! Contacter les natifs de mon secteur et vous verrez !! Shiro se rassit l'air boudeur, il se demandait si le concerné avait compris un seul mot, car son accent lui joue encore des tours...
|
||
Cdt. Karstark
Mensonges en assemblée : 37 04/01/308 ETU 14:03 |
Score : 3
Détails
![]()
commandant la prise de votre planete etait en represaille a l'attaque et la destruction de plusieurs de mes unites dans 3 systemes differents. 3 SYSTEMES rendez vous compte! Comment l'exploration et la decouverte ne serait le privilege que de quelqu'uns? Conscients de vos plus formidables forces nous esperons que meme une brute saura respecter la bravoure , la fierte et la dignite d'un peuple. Nous pouvons vous retoceder cette planete si vous desirez entamer une normalisation de nos relations
|
||
Cdt. Karstark
Mensonges en assemblée : 37 04/01/308 ETU 14:09 |
Détails
![]()
Commandant, voyez donc, vous n'avez pas le monopole des actes provocateurs et denues de tact. la prise de votre planete en represaille a l'attaque de plusieurs de mes unites dans 3 systemes differents, 3 systemes rendez vous compte. Comment l'exploaration et la decouverte ne serait le privilege que de quelques commandants? De quel droit decider qui se rendre a tel ou tel point? Conscients de ne pouvoir egaler vos forces, nous esperons que meme une brute saura reconnaitre et respecter la bravoute d'un peuple. Nous souhaitons clore cet incident en vous reticedant votre planete et en entamant des relations diplomatiques afin que de telles choses n'arrivent jamais
|
||
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134 ![]() 04/01/308 ETU 14:26 |
Détails
![]()
Je ne suis pas du genre à chercher la guerre ni à détruire des peuples moins puissant en raison d'un certain retard scientifique. Cependant, je ne supporte point les menaces ni les diverses attaques, que ce soit à l'encontre de ma personne ou de mon empire. Ses planètes étaient vierge et c'est vous qui lancez les premières invasions, toutes ses planètes m'ayant rejoins par la diplomatie. Vous me demandez de ne plus lancer d'assaut, choses que je vais immédiatement en m'excusant d'avoir agit en dehors des codes mondains de cette noble assemblée. En échange de quoi les attaques reprennent. Alors je vais être très clair, je condamne la colonisation des système impair et suis triste de voir des commandants avec autant de retard. Mais sachez qu'a la prochaine attaque venant d'un commandant du secteur 7, à compter de ce message, je détruirai la flottes de tous les autres natif. En échange de quoi je lance l'ordre immédiat de retrait de tous les systèmes impair. Peut être que le bien collectif fera oublier l'orgueil et les intention belliqueuse de quelques cas extrémistes...
|
||
Cdt. Karstark
Mensonges en assemblée : 37 04/01/308 ETU 14:34 |
Détails
![]()
Fort bien, Saahal rek a raison vous etes un sage commandant. J'abandonne donc votre planete et retire mes forces. Gageons qu'a l'avenir nos eventuelles relations seront d'un tout autre ordre
|
||
Cdt. Billy-Bob
Mensonges en assemblée : 142 ![]() 08/01/308 ETU 22:16 |
Score : 1
Détails
![]()
Le commandant Billy-Bob se leva et annonca d'un ton solennel: "Habitant le secteur 8, je suis entièrement d'accord avec l'idée qui préconise l'élection d'un gouverneur, étant novice en politique, je ne sais pas du tout comment organiser des élections en bonne et due forme. L'idée interresserait-elle les commandants du secteur 8, qui je pense n'a pas besoin d'envahisseurs qui empèchent son développement!" Il se rassit et prit son journal à la page sport.
|
||
Cdt. Jondalar
Mensonges en assemblée : 92 ![]() 09/01/308 ETU 02:08 |
Détails
![]()
Jondalar venait d'entrer dans la salle et semblait interloqué Aurais-je bien compris vos propos commandant Adario? Je vous croyais homme de bien et j'apprends qu'en represaille aux assauts eventuels d'un seul commandant du secteur 7, vous envisagez "en represaille" de detruire la totalite des flottes des natifs du secteur 7? Vous comptez sincerement nous pourchasser tous jusque dans notre secteur pournous punir, tous, sans discernement? Je suppose que vous vous etes laissé entrainer,mais il est proprement scandaleux de menacer l'ensemble des natifs d'un secteur pour les agissements d'un seul d'entre eux... Nos relations ont toujours été cordiales et votre peuple a grandement aidé le mien en acceptant de partager son savoir sans condition. C'est pour cette raison que je pense avoir mal compris votre derniere intervention. Pourriez vous me rassurer a ce propos?
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 09/01/308 ETU 02:17 |
Détails
![]()
Jondalar, il se fait tard et aparament vous êtes très fatigué. Adario et moi même sommes résidents du secteur 7 et par conséquent nos flottes n'attaquent que pour 2 raisons: Soit la demande du gouverneur, soit pour défendre nos positions. Le secteur étant très calme, nous ne bougerons sûrement que pour le premier cas et donc sûrement pas de si tôt. Venez dans la pièce voisine, nous avons de la boisson et j'attends la livraison d'une douzaine d'hôtesses très HOT
|