Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

20/01/308 ETU 22:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Allez consulter les archives de Gérald FatDonald et de Saalhal Rêk et vous verrez les details qu'ils donnent concernant les élections.
En secteur 1 nous sommes 19 commandants et donc nul besoin de demander la liste des commandants invites.
En 7 vous verrez que tout est fait dans les règles de l'art.
Etait-ce si difficile que sa d'afficher cette liste?
Avez vous peur qu'on mange vos co-natifs?
Cdt. Adam Ster
Respect diplomatique : 47

20/01/308 ETU 22:54
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Adam Ster s'exclafa.
Votre altesse si vous écoutiez la popolace vous devriez l'avoir lue ou entendue.
Maître Amalricus vient de l'annoncer seriez vous sourd ?
Ou peut etre croyez vous toujours en une supercherie ?
hrp : une petite lecture de la page précédente peut s'imposer
Cdt. Saint Anaël
Respect diplomatique : 97

21/01/308 ETU 00:33
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Info Spéciale : Le narrateur étant momentanément en arrêt maladie (pour cause de dépréssion liée à la fameuse "Solitude-du-narrateur"), il n'y aura pas de passage déscriptif précédant l'intervention du Saint Guildien Anaël (Anaël The Holly Guildian, "as Saint as a Guildian"). On sait juste qu'il arrive comme à l'accoutumée suite à un solo de trompette de David (le Musicien Fatigué et Fatigant), avec son fidèle dromadaire à deux bosses, j'ai nommé Camel, et que c'est lui qui s'exprime (non, pas le dromadaire, mais bien le "Holly Guildian", sinon c'est ridicule).
~En tant que natif du Secteur 6, je me permets de confirmer les propos de mes voisins sectoriels. J'ai moi aussi reçu une invitation à rejoindre l'assemblée sectorielle, et tout s'est bien déroulé. Je n'avais alors jamais eu le moindre échange diplomatique avec le cdt. Amalricus. En dehors de cela, le résultat des élections est sans appel, et il était de toute évidence largement prévisible.
Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter. Si le vote avait été fermé aux partisans de Shiloh, nous les aurions déja entendu crier au scandale.~

Pages : 1 2 ...  5 6