Pages : 1 2
Cdt. Amalricus
Mensonges en assemblée : 469 ![]() 12/01/308 ETU 21:22 ![]() |
Message édité -
Score : 12
Détails
![]()
<Une délégation de Malthor menée par le maître Amalricus entra dans l'hémicycle. Ses membres étaient parrés de magnifiques toges, ornées de bronze précieux, et de tout un éventail de techno-instruments des temps anciens. Les hauts dignitaires, et responsables du conseil déanbulait dans l'allée dans une caravane de sons et de couleurs. Les bannière de Malthor flottaient .... les encensoirs embaumant la pièce ... L'annonce officielle du Traité. Amalricus monta sur l'estrade, s'éclaircit la voix, et scruta l'assemblée. Il était prêt à faire son discours.> "Je vous salue noble assemblée, Je viens ici, en ce jour, pour vous présenter l'"Alliance de sécurité du secteur 6". C'est dans l'assemblée du secteur 6 qu'est née cette idée un peu folle de créer un traité qui nous permettrait à nous tous, natifs du 6, de se prémunir contre d'éventuelles menaces galactiques. Après de longues séance de débats, d'échanges d'opinions, d'améliorations, qu'enfin nous avons réussit à mettre au point un texte. Ce traité consiste en une allaince de défense mutuelle. Il nous permait à tous d'entrer dans l'ère galactique, et non plus sectorielle, serainement. Une aube nouvelle apparait devant nous, celle d'un monde solidaire, sûr, juste. Un monde où l'on pourra enfin compter sur ses alliés, ses amis. Un monde de paix. Ainsi sans plus attendre, la confrérie de Malthor a le plaisir de vous dévoiler le traité. Traité que nous seront les premiers à signer. Je vous remercie d'ors et déjà de votre écoute. Coordialement, Maître Amalricus, premier signataire du Traité de sécurité du secteur 6." <Amalricus, appuya sur le pad de commande et le traité apparut sur tous les écrans de l'hémicyle.> -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------<Alliance de sécurité du secteur 6>-------- Objet : Cette alliance a pour objectif de garantir la sécurité des natifs du secteur 6, afin que tous ensemble nous puissions nous développer économiquement, nous épanouir spirituellement, sans la crainte de se retrouver seul face à l’adversité. Ce projet ambitieux né de la solidarité et de la volonté de nombreux commandants lors de réunions à l’Assemblée du secteur 6, ouvre à présent les portes d’un nouveau monde. Non plus celui du secteur, mais celui de la galaxie entière. Elle est composé d’un traité de plusieurs articles que les adhérents devront respecter: //Article 1 : « Chaque natif du secteur 6 peut signer le traité, il est même invité à le faire. Il n'y a pas de discrimination possible. » //Article 2 : « Chaque membre peut quitter l’alliance quand il le souhaite. Néanmoins, il devra passer devant un vote pour/contre des signataires restant, si il veut réintégrer l’alliance. » //Article 3 : « Chaque membre possède une seule voix. Tous les signataires sont égaux en droits. » //Article 4 : « L'alliance est neutre politiquement, chaque membre peut suivre ses propres idéologies et opinions. elle n'a rien à voir avec le gouvernement. » //Article 5 : « -Si un membre de l’alliance subit une attaque et qu’il s’avère être innocent. -Si la diplomatie à échoué, et que la force semble être la dernière solution alors ce membre peut faire appel à l’alliance. » //Article 6 : « -Après un appel à l’aide d’un membre, et que sa demande répond aux critères ci-dessus. TOUS les membres de l’alliance se doivent de répondre présents militairement, et diplomatiquement, pour tenter de protéger leur allié. » //Article 7 : « Si un membre de l’alliance est déclencheur, responsable d’une guerre, ou est coupable de crime qui serait synonyme de répressions sur sa nation. Les membres de l’alliance ne sont pas tenu d’intervenir. » //Article 8 : « Si un membre de l’alliance attaque un autre membre de l’alliance, sans motifs l’excusant, il sera automatiquement renvoyé. A noter que le membre victime pourra alors lancer la procédure de l’article 3. » //Article 9 : « Les membres de l’alliance ne peuvent faire payer une technologie à leurs alliés. Les échanges se feront gratuitement, sur demande, et de manière organisée. » Malthor Copyright « L'avenir est aux peuples qui resteront unis, qui ne se feront pas de guerres intestines et qui sauront s'assurer la liberté de leurs alliances. » » hrp: ne pas poster avant que les commandants aient signés, merci
|
||
Cdt. Erik Firestorm
Mensonges en assemblée : 12 ![]() 12/01/308 ETU 22:12 |
Score : 4
Détails
![]()
Syn Assyr, le représentant à l'assemblée du commandant Firestorm, se leva. "-Au nom de mon gouvernement, je signe ce traité, et j'espère qu'll sera durable et garantira la paix dans le secteur 6." Il appuya le sceau de sa bague sur un lecteur, qui après avoir lu les informations présentes sur le bijou qui était une merveille de micro-electronique, ajouta le nom du commandant à la liste des signataires du traité.
|
||
Cdte. Shiloh
Mensonges en assemblée : 60 ![]() 12/01/308 ETU 23:02 |
Détails
![]()
Le représentant du royaume de Dinh se leva et prit la parole: "La reine Shiloh étant souffrante , elle n'a pu se rendre ici elle même pour vous communiquer les résultat du réferendum concernant le traité du secteur 6 qui a eu lieu dans notre royaume aujourd'hui même. Elle s'excuse auprès de vous pour son abscence, qui ne sera que momentanée. J'ai donc l'honneur de vous dire que ce traité a obtenu plus de 80% de votes positifs, c'est donc avec joie que je signe le traité au nom du royaume de Dinh." Le jeune élu s'en alla rejoindre sa souveraine pour lui rendre compte de la situation.
|
||
Cdt. MightyGoat
Mensonges en assemblée : 39 ![]() 12/01/308 ETU 23:06 ![]() |
Détails
![]()
Les Peuples Libres, par ma voix, s'engagent à respecter chaque article de ce traité. MightyGoat.
|
||
Cdt. O2
Mensonges en assemblée : 164 ![]() 13/01/308 ETU 01:30 |
Détails
![]()
Les portes de la salle s'ouvrirent, trois femmes s'avancèrent. Vêtues de longues robes claires avec les capuches rabattues, on ne pouvait les discerner, elles se dirigèrent d'un pas égal, telles des prêtresses, vers l'estrade. C'était la première apparition des représentantes du peuple d'O2 à l'assemblée. Nobles commandants et représentants de la galaxie, bonjour, Nous venons en ces lieux parafer le traiter du secteur six, notre peuple suivra et défendra les textes ici gravés, avec vaillance et courage. La noblesse de ces écrits sera notre voix. Le peuple d'O2 vous salue. Les prêtresses apposèrent leurs mains sur le traiter, la signature d'O2 s'y inscrit.
|
||
Cdt. Adam Ster
Mensonges en assemblée : 47 ![]() 13/01/308 ETU 16:59 |
Score : 3
Détails
![]()
Le barbu se leve pour annoncer son adhésion. Le vote du C.A.A.I est favorable a ce traité. En tant que Pdg j'appose donc le sceau Armata Inc.
|
||
Cdt. Protox
Mensonges en assemblée : 103 ![]() 13/01/308 ETU 19:46 |
Score : 3
Détails
![]()
**Comme à son habitude, Protox sorti de l'ombre et de la crasse de l'assemblée pour prendre la parole** Mon peuple a bien pris connaissance de ce traité et l'accepte à l'unanimité. Nous veillerons à le respecter.
|
||
Cdt. gamma
Mensonges en assemblée : 56 ![]() 13/01/308 ETU 20:43 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Au nom de mon peuple je signe ce traité et souhaite longue vie a ceux qui feront de même.
|
||
Cdt. Vincentus
Mensonges en assemblée : 16 ![]() 13/01/308 ETU 20:44 |
Score : 1
Détails
![]()
Le commandant Vincentus se leva et alla signer le traité à la main, comme au bon vieux temps, après quoi il déclara : Au nom du peuple des Chaliens, natif du secteur six, j'accepte et reconnais ce traité d'alliance en le signant. Il retourna ensuite se caler dans son siège, et attendit de voir les autres commandants qui viendraient signer le traité.
|
||
Cdt. gamma
Mensonges en assemblée : 56 ![]() 14/01/308 ETU 22:43 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le temps passant très peu de commandants vinrent signer le traité apres le commadant Gamma, aussi la raison pour ce manque de mobilisation semblait evidente. Commandantes, commandant Devant cette affluence chaotique je me demandais si l'election d'un gouverneur etait possible , et ceux pour les jours a venir. Peut etre devrions nous ajourner les elections jusqu'a ce que les electeurs soient plus nombreux. Cependant laisser le secteur 6 sans representant n'est, je pense pas non plus une bonne chose, alors je propose d'elire prochainement un gouverneur a titre provisoire qui remettra son titre aux mains des natifs du secteur 6 des que ces derniers se seront manifestés en nombre. Merci de votre attention
|
Pages : 1 2