Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > 62, un chiffre pas si banal..

62, un chiffre pas si banal..

Pages : 1 2 3

Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

17/01/308 ETU 19:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Commandant Naruku,
Votre passé, votre présent ne m'intéressent guère. Certes il est domage de perdre un membre de l'assemblée, aussi mauvais fut il. Néanmoins, je pense au futur.
Ce que je vous propose, redistribuez vos planètes aux natifs du secteur auxquelles elles appartiennent. C'est je pense la meilleur solution. Au moins partirez vous en laissant un bon souvenir.
Coordialement,
Amalricus."
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57

17/01/308 ETU 19:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Je ne suis pas de ce secteur mais c'est en effet je pense une solution juste que de redistribuer aux natifs
Cdt. MightyGoat
Respect diplomatique : 39

17/01/308 ETU 20:18
role play intéressant : 1
La solution la plus juste ne sera certainement pas celle choisie... L'imaginez-vous passer son temps à chercher les natifs, entrer en communication avec chacun, etc. ?
Les Peuples Libres se proposent pour recevoir ces planètes. Nous pourrons ainsi établir un sanctuaire aux frontières bien définies et pourrons mieux contrôler les allées et venues.
Les planètes éventuellement cédées se trouvant en dehors de cette frontière seront rendues aux natifs.
Nous recherchons un système entier où installer nos quartiers.
Cdt. Naraku
Respect diplomatique : 15

17/01/308 ETU 20:39
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Une ombre nauséabonde arrivait rapidement : c'était l'ignoble Naraku !
Salutation messieurs,
Pour l'instant je n'ai pas été satisfait par vos messages, ils ne sont pas dans mes critères de sélection mais certains s'en sont approchés quelque peu je dois le préciser...
Quoi qu'il en soit je vais répondre aux quelques questions que j'ai pu entendre.
Déjà d'une part ma déclaration n'était pas une plaisanterie et je compte bien démissionner de mon poste de Commandant. Ensuite je n'ai jamais dit que j'allais mourir donc non je ne me suiciderai pas par poison, électrocution ou autres.. Ce n'est pas parce que je quitte mes fonctions de dirigeant que je vais mourir. Allons messieurs, la vie ne s'arrête pas après avoir été un commandant !
Ce que je ferai ensuite ne vous regarde pas vraiment mais bon puisque c'est vous, alors je vais le dire : j'irai pêcher dans ma ville natale, c'est une passion...
Je reviendrai dans cette salle afin de désigner le futur propriétaire de mes planètes quand un Commandant m'aura satisfait. D'ailleurs je tiens à dire aux deux ou trois lèche-botte par x-com que je ne prends en compte que les messages qui sont officiels, donc ceux qui sont faits ici :)
Une dernière chose : pour les malins qui pensent qu'en faisant le contraire que de me lécher les bottes sera la meilleure des choses, ils se trompent !
En effet, d'une je n'ai pas expliqué quels étaient mes critères de sélection et deux je suis un ignoble personnage. Et par conséquent si je vois que personne n'a voulu me lécher les bottes alors pourquoi ne pas donner mes planètes à un infâme personnage comme moi ? Une future terreur ?
Il n’est pas trop tard pour ces commandants de faire semblant, mais il sera plus difficile d’être crédible maintenant….
Mouhahahahahahahahahahahahaha
Plusieurs minutes après....
Hahahahahahahahahahahahahahahaha
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

17/01/308 ETU 20:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
-"Lécher les bottes? Pourquoi pas.
Mais c'est dommage, ça me pose un petit problème de dignité et d'hygiène (hum), voyez vous.
Et on dirait que je ne suis pas le seul...
Même pas savoir se nettoyer les godasses tout seul, c'est plutôt affligeant. Et en plus, il n'est même pas au courant que le cirage et un chiffon sont plus efficace que la langue. Et c'est commandant!! Arf, quel univers..."
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

17/01/308 ETU 21:21
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
Oui et puis pour ce qui de mon cas, il n'est pas question pour moi de faire le contraire, quand je te dis Naruku que tes planètes tu peux te les fouttre là où je pense c'est sérieux !
Et si par malheur tu venais à me déclarer gagnant de ton grand jeu à la con ( pour dire de finir en beauté ), et bien tu pourras toujours et encore te les fouttre où ....
L'AGUCLF ( Agence Galactique de l'Usage Correct de la Langue Française pour ceux qui viendraient d'arriver ) voulut à nouveau se saisir du malade mental provocateur à outrance, mais ce dernier fit volte face et d'un bon surhumain s'accrocha à l'immense lustre flamboyant qui domminé toute l'Assemblée !
Donc je continu ! Tes fichus planètes je m'en fou royalement, je suis très bien là où je suis avec mes nombreux amis du secteur 7, et de toute façon je m'interdit formellement de possèder des planètes en dehors de mon secteur d'origine.
La seule et unique raison qui me pousse à rester ici c'est pour te voir avoir l'impression de mener à la carotte et au su-sucre toute la galaxie alors que tout le monde ( même les "lèche botte") se moque complétement ( mais alors complétement ! ) de toi. C'est tellement ridicule que j'en ai la larme à l'oeil, je m'amuse comme un enfant.
D'ailleurs j'en profite pour rappeler à nos cher invité de l'AGUCLF qu'il ferait bien d'enfermer la grosse boule de poil ici présente pour nudisme et manque d'hygiène plantaire ! Non mais quel manque de convenances !!!!!! ( et dire que c'est un guignol accroché au plafond qui dit çà.... désespérant... )
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

17/01/308 ETU 21:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Noble commandant, sachez que vos rèves de destruction ont toujours été les miens, ainsi avec les planètes que vous me lèguerez je pourai faire règner le chaos et la destruction partout dans la galaxie, je serai digne de votre confiance, maitre...
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124

17/01/308 ETU 21:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Je vous aime, ignoble et nauséabonde ombre malsaine.
Naraku, vous êtes tout ce que le monde abhorre. Vous serez toujours haï par les culs-bénis et autres royaux droits marcheurs. Ils ne sont que bêtise et naiveté.
Votre grandiloquence machiavélique ne peut pousser qu'à l'admiration. Si vous ne démissioniez pas, je vous servirais jusqu'à la mort. Je me prosterne à vos genoux noirs, j'embrasse vos mains emplies du sang de vos ennemis, réduits en poussière par vos diaboliques aptitudes, je me couche de tout mon être dans votre ombre de génie du mal incontesté. Recouvrez moi de la chape de votre pouvoir de destruction incontesté.
Naraku, livrez moi vos planètes, je vous en supplie. Je saurai continuer le mal. Je saurai annihiler la galaxie. Le monde n'est rien sans mal. Or, vous êtes le mal même.
Vous êtes le monde.
Tous ces députés se balladant d'un air fier et droit dans leurs bottes de ceux qui ne savent pas saisir des occasions et qui se complaisent dans leur béatitude malsaine de crétins congénitaux, ô maître, ceux là, je les conspue.
ô malheur, abats toi sur tes ennemis. Je te prie, malheur, je te voue ma vie, à toi, alors entends ma supplique : écrase tes plaies et tes catastrophes sur ces mondes trop niais et trop doux. Naraku, vous entendez, je me jette sur l'autel de la valeur que vous avez toujours portée au fond de vous.
Que douleur et haine se propage telle une pestilence sacrée, que la mort et la destruction s'abatte tels des faucons appartenant à votre lignée maléfique. !
Que le chaos s'écrase sur la galaxie !
Je vous aime, d'un amour de servant. J'aurais voulu pouvoir vous servir, vivre à vos côtés, sous votre aile sombre. Mais vous partez.
Laissez moi vous survivre, je vous en prie, Naraku.
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

17/01/308 ETU 21:46
humour décapant : 1
Joker, parfois j'ai envie de te mettre dans un vaisseau-mouche et de t'envoyer dans les tréfonds de la galaxie ou tu crèveras de faim et de soif avant de tuer toute ta famille devant tes yeux.
Cdt. Merio Smith
Respect diplomatique : 12
17/01/308 ETU 21:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Tu les mérites les planètes Joker
Je me tatte pour prendre part à la curée ...

Pages : 1 2 3