Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134 ![]() 17/01/308 ETU 22:06 |
Score : 6
Détails
![]()
Naraku... cela fait si longtemps que nous nous connaissons. Nous avons pris nos fonctions en même temps, nous nous somme mutuellement aider pour les technologies et avons même conclu des accord commerciaux... nous avons aussi cohabiter si longtemps côte à côte. Ce que tu a fait va à l'encontre de mes principes. En effet, je ne conçoit pas que l'on puisse attaquer de jeune commandant. Cependant, je suis persuader que nous avons tous le droit au pardon. Il serait bête que tu parte après une chose aussi lâche que l'attaque d'un jeune commandant et après une simple défaite, car nul ne peu nier que tu est l'un de ses premiers commandants à avoir rétablit les communications, à avoir relancer le progrès, à avoir participer à la construction de cette assemblé. Je souhaite donc que tu soit celui que tu as toujours était, un commandant droit, honnête et en qui l'on peut avoir confiance. Le meilleur moyen, puisque tu compte quitter tes fonctions, est d'utiliser une dernière fois celle-ci afin de réparer ce qui c'est passer ses dernier jours. La redistribution de tes planètes est, selon moi et certaine personne s'étant déjà exprimer, la meilleurs solution. Quoi qu'il en soit, j'espère sincèrement que ta reconversion ce fera sans problème.
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 17/01/308 ETU 22:36 |
Score : 1
Détails
![]()
Ne l'écoutez pas maitre! Ce vil fièlon a la langue mieu perchée que la plus vigoureuse trainée de son royaume... Ne laissez pas votre empire à ce grotesque guignol, cet Empire qui a su montrer à tant de manants quel était le vrai pouvoir, celui d'un tyran, celui d'un Dieu, votre pouvoir mon maitre adoré!! Si vous cèdez votre empire à cet anarchiste d'operette, le mal perdura un temps, mais sera vite vaincu, et votre postérité, cette postérité que vous méritez tant, vous la perdrez... Confiez-moi votre royaume et je n'aurai de cesse de provoquer mort et destruction, celle-ci s'abattra sur ceux qui ont osé vous juger. Je serai votre bras vengeur, je créerai un domaine ou la haine sera reine, ou la trahison sera loi, ou vous serez Roi! VOTRE seul et unique dévoué serviteur... Billy-Bob le vile
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 17/01/308 ETU 22:52 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Mais cessez donc de convoiter ces planetes a la fin! Elles seront miennes car je suis le plus beau voila tout !
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 18/01/308 ETU 00:03 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Commandant Gamma, comment pourrait-on savoir si oui ou non vous êtes le plus beau d'entre nous étant donné que vous vous cachez depuis votre plus tendre enfance sous cette massive armure de guerrier d'un âge plus que révolu... Et puis certes je prends beaucoup la parole, mais demain une dure journée m'attend voyez-vous, et j'aimerais me détendre un peu ce soir en cette Assemblée... Alors je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'ennuyer tout le monde à parler pour NE RIEN DIRE ! En effet Amalricus, là je vous l'accorde, ma présence est bien plus qu'inutile... Enfin, je ne décendrais pas du plafond tant que l'AGUCLF ( Agence Gal... non pas cette fois ci, tant pis pour les nouveaux... ) continuera à nous imposer sa présence. N'y a t'il donc personne ici ayant le courage de trouver une bonne solution pour virer ces emmerdeurs ! Entre deux bottes, c'est pas possible ? Et puis qui dit mieux pour ces planètes en manque de tyran hypocrite et tout poilu en option, personne ??? C'est dépriment cette histoire... QUI POUR CES FICHUS PLANETES ???? Non mais que demande le peuple !!! Un peu de DISTRACTION, alors ??? Dit donc il n'y a véritablement personnes de motivé dans cette assemblée... Pourtant c'est riche en fibre des bottes comme les siennes ! Biensur pour être un minimum plus sérieux, j'espère que celui qui obtiendra ces planètes, qui qu'il soit, les redistribuera aux natifs du secteur en question. Mais ce soir le sérieux je le mets de côté et j'avoue que niveau déchéance dans cette salle ce soir c'est pas mal. Naraku vous souhaitez retourner chez vous taquiner tranquillement le poisson... vous êtes certain que l'on ne pourrait pas tout finir ce soir en barbecue avec un grand feu de joie ( ya de quoi faire avec tout ces bancs, quoique le synthétique au feu çà fumme un peu... ) avec de la sauce FatDonald. Etant donné que cette dernière semble faire des merveilles, j'ose en effet penser que de petites FatNaraku brochettes puissent être relativement goutues. Je dépose les droits sur les FatNaraku, avec un nom pareil çà va faire un carton ! J'espère que l'odeur des poils brulés de Chewbacca ne vous donne pas du poil à gratter.... ( oui je sais elle était nul celle là )
|
||
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99 ![]() 17/01/308 ETU 23:44 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Eir'azan tripotait un dé dans sa main... "Bon... 1... Le minus... 2... Le poltron... 3... l'hypocrite... 4... S'en est trop... j'aime pas le hazard... Les commandants de cette galaxie ont une capacité formidable a se ridiculiser... Shilen me garde, il y a des exeptions... Naraku... Ce que j'en pense c'est que votre petit tour a fonctionné... Vous avez plusieurs solutions : - Donnez les planetes aux retardataires... - Donnez les planetes a l'un de ses... oula, je m'abstiendrai... - Ou semez le désordre en abandonnant vos planetes... De cette façon, ce sera la ruée créant des tensions entre natifs..."
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 18/01/308 ETU 11:16 |
Score : 0
Détails
![]()
La première solution est la meilleure mais je doute que ces planètes soient justement distribuées étant donné la stupidité et la mégalomanie de leur propriétaire
|
||
Cdt. Heimdall
Respect diplomatique : 59 ![]() 18/01/308 ETU 13:38 |
Score : 4
Détails
![]()
Du Haut de sa position Heimdall ne pouvais que constater que faute de vrais débats, faute de vrais enjeux, les discussions de l' assemblé en avait pris un tour bien ridicule. Laissez cette âme en peine de reconnaissance faire ce qu’il veut...et ne l’encouragez pas à continuer. Il n’a jamais pus être reconnus de son vivant, il désire donc l’être dans la mort. Repose en paix, tu ne connaîtra jamais le Vhallala, toi le combattant perdu, toi qui n' a jamais pu mettre en avant tes qualités guerrière, va et repose en paix.
|
||
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75 ![]() 19/01/308 ETU 12:41 |
Score : 5
Détails
![]()
Ha vous étiez là !!! JE VOUS EST CHERCHE DANS TOUTES LES SALLES, LA OU L'ON PARLE DE DEMOCRATIE DE SCIENCE DE PHILOSOPHIE ... PARTOUT!!!! Mais vous étiez là, là où il a un gros os a ronger -Saalhal Rêk descend de se lustre tu va te blesser. Billy Boy tu est là aussi! j'adore ton nouveau costume . Joker tu m'inquiéte , tu prends toujours tes médicaments? Continuaient à vous disputer votre os, ne vous dérangeaient pas pour moi je vais me mettre dans un fauteuil au fond et fumer tranquillement une cigarette. |
||
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124 ![]() 19/01/308 ETU 14:09 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
QUELS MEDICAMENTS ? Je ne suis pas fou. Je sais que je suis paranoïque, mais c'est pas parce que je ne suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi.
|