Cdt. Naraku
Respect diplomatique : 15 ![]() 17/01/308 ETU 15:15 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
L'infâme Naraku qui avait projeté de détruire la Galaxie entière, qui avait imaginé un plan démoniaque, qui avait pour dessein d'exterminer les plus grands commandants, qui voulait monter tous les commandants les uns contre les autres et qui souhaitait l'infortune de cette Galaxie, ce commandant pervers s'était présenté à tous les chefs de l'Assemblée Galactique. Son habituel miasme malfaisant se répandaient déjà sur toute la salle et les commandants ne se sentaient pas en sécurité. Naraku avait attendu que tous les commandants soient rassemblés avant d'apparaître. A ce jour, personne n'avait encore eu l'occasion de voir le visage de Naraku car il portait une sorte de masque. Une fois qu'il était sur le podium, Naraku se mit de dos et en l'espace d'une seconde il avait retiré son costume et il était nu ! La seconde d'après il avait remis son déguisement et personne n'avait donc vu son visage....... Salutation messieurs, Je tiens à vous informer que je quitte mes fonctions car je n'arriverai pas à concrétiser mes rêves de déstructions ! En effet, j'ai essayé d'exterminer un des plus faibles commandants de cette Galaxie afin de tester ma puissance et j'ai perdu 85% de mon armé !! C'est pourquoi je donnes mes 62 planètes (tout équipé et bonheur à 100%) à celui (ou celle) qui me lèchera les bottes de la manière qui me conviendra le mieux. Il vous suffit pour ça de faire une intervention de la longueur (dans le temps) qui vous semble nécessaire. Par contre je ne vous donne pas d'indice sur ce qui me conviendrait sinon ça serait trop facile. Dès qu'une intervention remplira les critères, je vous en ferai part ici même et je livrerai mes planètes ! A très bientôt,
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 17/01/308 ETU 15:24 ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
"La mort d'un commandant aussi sournois et pathétique que vous est une bénédiction. Je vous estimais, Naraku, et je vous considérais comme plutôt honorable et respectable. Vous m'avez trompé comme vous en avez trompé d'autres, mais je ne ferai pas deux fois ce genre d'erreurs. Si vous ne mettez pas fin à vos jours comme promis une fois vos planètes cédées, je me chargerai moi-même de vous faire respecter vos déclarations, croyez-le. A propos, inutile de dire que vous pouvez attendre un moment avant que je ne me prête à votre auto-léchage de bottes organisé. Même si je manquais de planètes, je préférerais bouffer des légumes verts et boire de l'eau plutôt que de tenter de m'attirer les faveurs d'un triste sire tel que vous. Et à ceux qu'un goût de merde sur la langue ne dérange pas et qui voudront bien vous réjouir l'arrière-peau, je ne dirai que ceci : si vous êtes autant dans le besoin que ça, contactez-moi pour me demander de l'aide, plutôt que de vous abaisser au niveau de ce commandant en mal de reconnaissance. Vous perdrez en simplicité ce que vous gagnerez en amour propre."
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 17/01/308 ETU 15:47 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Moué.... ... NON MAIS QUOI ?!? Vous tous ici rassemblés, vous vous attendiez véritablement à ce que je m'abaisse au point de lécher les bottes au cdt Naraku !!! J'espère bien que non, parce qu'il n'en est pas question et j'ai hate de voir les différents candidats faux-jetons venir débiter leur mielleux discours à la Tartuffe ( ou bien pro-guerrier sans scrupules, mais je vous aide un peu là, c'est de la triche ) ! Il est vrai que l'Assemblée Galactique manque de distractions ces temps ci ! Mais alors là c'est le bouquet !!! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer dans cette salle !!! Je vais même lancer les festivités : !!!!! Vous pouvez vous les mettre où j....... !!!!! Saalhal Rêk ne put finir de déchainer le feu dans l'Assemblée étant donné qu'il fut interpellé sur le champ par les Brigades de l'AGUCLF ( Agence Galactique de l'Usage Correct de la Langue Française ). Agence ces derniers temps très à cheval sur les bonnes manières à l'Assemblée, étant donné les quelques fantasques energumenes, tel que Saalhal, qu'elle avait pu y dénicher !
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 17/01/308 ETU 15:43 |
Score : 2
Détails
![]()
Cdt. Naraku, j'ai beaucoup d'estime envers vous et votre départ me chagrine. Je n'ai pas l'intention de vous "lécher les bottes" comme vous le dites si bien ni et d'ailleurs mon empire ne supporterait pas 62 planètes de plus. C'est assez normal de perdre autant pour un alliantiste et c'est pour cette raison que les pirates et fédé existent et votre cas n'est donc pas isolé. Vous êtes le seul qui peut décider de la ou iront vos planètes mais je vous prie néanmoins d'être raisonnable et de les partager entre des commandants qui en ont un réel besoin.
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 17/01/308 ETU 16:34 |
Score : 3
Détails
![]()
Mais qui est donc cette âme en peine ? Un tyran inspiré par le Malin qui ne serait connu que dans son Systéme natal ? Réjouissons nous que le Bien triomphe et le Mal ne se soit pas répendu plus avant sur notre belle Galaxie. Monsieur, la rédemption est toujours possible, Dieu est Amour, il pardonne à ses enfants, même aux pires d'entre nous. Faites profiter les plus démunis de votre Empire qui s'effrite, et ouvrez à Dieu votre âme et votre coeur tourmentés. Alors Dieu Lui-même vous ouvrira ses bras et vous acceuilleura parmis ses enfants, car Dieu est miséricordieux.
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 17/01/308 ETU 17:08 |
Score : 9
Détails
![]()
Je ne vous connais pas mais le discours que je viens de lire ne m'inspire que 3 adjectifs : Pathétique, stupide, et ridicule
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 17/01/308 ETU 17:41 |
Score : 3
Détails
![]()
-Pour votre mort se sera quoi ? poison , électrocution , exécution publique , suicide dans une dernière tentative désespérés de faire parler de vous ? Si vous n'avez pas d'idées , j'en ai pour vous , les plus horribles ne seront pas dites dans cette assemblée , pour respect de cet endroit et aussi pour ne pas effrayer certains commandants ici ... Sachez que j'ai aussi un service de pompes funèbres , tout compris , dans votre cas il vous en coutera la modique somme de 500 Ma de £eems .
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 17/01/308 ETU 17:57 |
Score : 7
Détails
![]()
Yop, désolé pour tes rèves de destruction... Tu me donnes toutes tes planètes? Merci d'avance. Billy-Bob le lèche-botte galactique
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 17/01/308 ETU 18:06 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Naraku, je suis dubitatif. Est-ce une plaisanterie? Quittez vous vraiment vos fonctions? Ou juste celle de ces planètes? Si vous comptez redistribuer vos planètes, commencez par ceux qui en ont besoin.
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 17/01/308 ETU 18:20 |
Score : 10
Détails
![]()
Bon je viens d'apprendre que je n'avais pas la technologie pour accepter vos planètes, donc je vous souhaite une agonie lente et douloureuse espèce d'infamme pourceau galactique.
|