Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 29/01/308 ETU 21:04 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Gamma n'assista pas a la scene mais la nouvelle le bouleversa; son idole au 7 cheveux n'était plus, qu'allait-il devenir? Dans un effort surhumain il jura : Fini!, fini ces gelules destructrices .... pour aujourd'hui du moins
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 29/01/308 ETU 22:58 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Neil se tenait a l'écart, près d'un écran tactile. Sur l'écran était tracé deux traits. Il en rajouta un à l'aide d'un stylet, puis recula de deux pas et admira son œuvre. Peut être un nouveau sujet de jeu pour les freebet au Space Web?
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 29/01/308 ETU 23:12 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Franchement cdt j'epere que ce jeu ne sera pas une réussite sinon trouver une planete libre ne sera plus un defi.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 29/01/308 ETU 23:20 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Neil se retourna, et répondit au commandant Gamma: -"Aucun risque. Saalhal va vous coller de près, de TRÈS près. Les suicides, c'est fini: vous n'en aurez plus l'occasion avec un type qui a autant de bras. Mais, je suis prêt à prendre les paris, pendant que Saalhal s'occupe des obsèques."
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 29/01/308 ETU 23:37 |
Score : 7
Détails
![]()
Que Dieu pardonne à ces deux pêcheurs ! Ho Pére miséricordieux, acceuille tes enfants à bras ouverts, ne les punie pas pour leur folie, car ils ne sont que de faibles hommes. Paix à leurs âmes.
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 30/01/308 ETU 00:21 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
En hommage au petit etre qui nous a quitté j'ai le plaisir de renonmer ma planete "au p'tit glacon" en Billy-Bob de facon provisoir. J'aurais volontié fait de meme avec ses compagnons de voyage malheureusement les planetes me manquent^^
|
||
Cdt. Dragoon43
Respect diplomatique : 12 ![]() 30/01/308 ETU 06:31 |
Détails
![]()
Paix à son âme, qu'il repose en paix aux Enfers Grecs, au côté de héros de tous temps tels Ajax, Achille ou Hector.
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 31/01/308 ETU 13:53 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, messieurs les morts, je mets à votre disposition deux sarcophages. Ces pièces sont uniques car elles sont en forme d'Oeuf, nous espérons ainsi favoriser votre renaissance dans un ailleurs meilleurs. En attendant, je demande au service de livraison des colis de l'assemblée, de placer un nouvel Oeufwizard prêt de vos corps afin de parfumer l'atmosphère afin que vos gaz naturels n'embaument pas toute l'assemblée dans quelques cycles. Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 31/01/308 ETU 15:17 ![]() |
Détails
![]()
Pourquoi DEUX sarcophages? Il n'y a à ma connaissance qu'un seul mort...
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 31/01/308 ETU 15:28 |
Détails
![]()
Seb The Monster et Billy-bob sont morts ! Joker bientôt, il cède avant tout ses planètes. Donc je confirme, il y a bien 2 morts et bientôt 3.
|