Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 28/01/308 ETU 17:52 |
Score : 5
Détails
![]()
Billy-Bob était debout sur une table, un poignard entre les mains Adieu monde cruel, je m'en vais dans un monde ou l'apparence ne compte pas et ou les gens ne sont pas avides de pouvoir, ou l'herbe est verte et ou le chant des oiseaux réchauffent le coeur, ou le soleil brille tout le temps et ou... C'est à ce moment que Joker frappa Billy-Bob à l'arrière du crâne... Billy-Bob mourut
|
||
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124 ![]() 28/01/308 ETU 18:08 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Désespéré par son acte criminal, Joker avala un tabouret et mourut lui aussi dans d'atroces souffrances.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 28/01/308 ETU 19:16 |
Score : 4
Détails
![]()
POOUUURRRRQQQQQUUUUUUOOOOOOOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (détresse) Mes amis, pourquoi... Ils s'étaient entre-tués ! Quel duo shakespearien infernal ! Sur l'autel gisaient les deux corps inertes baignés de sang : un gros bébé en couche culotte un poignard dans le dos, tué par passion par un pantin avec un tabouret dans la gueule. Dans mon coeur le trepas, je porterai le deuil comme il se doit. ( non mais quel numero de cirque patétique pour finir... snif ) Rassurez-vous, le troisième abruti de l'Assemblée Galactique est toujours là et n'est pas prêt de partir ! Il va même devoir travailler le ridicule pour 3 ! AH AH AH !!!!!!
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 28/01/308 ETU 19:29 |
Score : 1
Détails
![]()
Shiro s'approcha des deux corps inertes...dans un premier temps il regardait Saahlal Rêk, on ne savait pas si ce dernier était triste ou bien uthopique...Bizzare... Shiro prit les cadavres de ses amis d'une main ferme et musclée puis s'écria en les secouant frénétiquement : JOKER !!! BILLY !!!! DEBOUT C'EST BON FINI VOS BLAGUES FOIREUSES !!!OHE !!! Saahlal lui prit le bras et lui fit un non de sa tête... Shiro sentit alors les larmes monter...Il les prit tout deux dans ses bras et dit : Bande de cons ! Pourquoi vous êtes suicidés ? Mes amis...Pourquoi vous ? Vous étiez tellement présents dans la vie de l'assemblée ! Vous étiez respectés ! Et aimés ! La tristesse qu'il dégageait était désormais palpable...Certains étaient touchés en voyant quelquns de si jeune pleurer...D'autres l'ont rejoints...pour le consoler... L'Assemblée Galactique venait de perdre deux de ses plus grands orateurs.
|
||
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124 ![]() 28/01/308 ETU 19:32 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Joker se releva péniblement, et souffla dans un dernier râle : " Désolé mes amis... Moi, Joker, suicidé, cède toutes mes planètes et toutes mes ressources à la coalition Eureka. Faites en bon usage.... Que l'on se souvienne des frères Joker et Billy Bob... Je... Adieu... "
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 28/01/308 ETU 19:58 |
Score : 0
Détails
![]()
Je n'ai qu'une chose à dire Joker, allez rôtir en enfer... Je suis bien content que vous partiez...
|
||
Cdt. Erik Firestorm
Respect diplomatique : 12 ![]() 28/01/308 ETU 19:59 |
Détails
![]()
Le diplomate du commandant Firestorm avait eu l'air de s'étrangler en voyant la scène. Avait il donc trop abusé des substances que Danceny lui avait fourni? Ou étais ce juste un effet de la fatigue des dernières nuits blanches passées en compagnie de jolies jeunes filles? Après s'etre assuré qu'il ne révait pas, Syn Assyr prononca quelques mots qui se rapprochaient d'une oraison funèbre pour les deux compagnons maléfiques qui gisaient sur le sol, baignant dans leur sang. "-Je ne les aimais pas, comme beaucoup ici, mais foutrediable, ils apportaient une plaisante animation, un humour noir et des plans machiavéliques des plus tordus à cette assemblée trop souvent remplie de discours politiques vides de sens et de querelles ennuyeuses." Sur ces phrases le diplomate cracha un morceau de chique de méthédrine dans la flaque de sang qui s'agrandissait lentement sous les deux corps.
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 28/01/308 ETU 20:11 ![]() |
Détails
![]()
Nawasiki entra, consulta brièvement son PAD et repartit, un sourire au lèvres devant le la pitoyable réalisation de la blague de Joker pourtant bien immaginée.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 29/01/308 ETU 20:55 |
Détails
![]()
Vous savez quoi ? Seb the Monster, membre de la coalition Eureka, fréquentait de temps à autre nos deux chers compères. Il avait du talent, ce petit. Et il faut croire que ce monde était trop petit pour lui. Il est mort aujourd'hui. Si je vous dis ceci, c'est pour la simple et bonne raison qu'il est mort de mélancolie. Il "songeait" bien trop souvent à vivre dans une autre galaxie, tout comme Joker et Billy. Ses dernières paroles étaient le fruit de ce délire, il parlait encore et toujours d'un "songe" qui l'envahissait, à une autre galaxie qu'il devait rejoindre ! Il faut croire que ma taverne le SpaceWeb a eu plus que les effets souhaités niveau trance et hallucinations... Cette mélancolie semble belle et bien contagieuse ! C'est pourquoi je vous mets en garde, faites attention ! Le vie après la mort (lol) n'est pas forcément meilleure qu'elle ne l'est ici !!! La pratique régulière de la trance jusqu'à en crever pour rejoindre une "éventuelle" autre galaxie dans une autre dimension n'est pas forcément une bonne solution ! Fuir les problèmes n'est pas une solution ! Que croyez-vous ? Ils vous ratraperons quelque soit l'endroit où vous irez !!! C'est pourquoi il vous faut les affronter ! Un peu d'espoir que diable ! Un monde meilleur dans CETTE galaxie est possible !
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 29/01/308 ETU 20:58 |
Score : 0
Détails
![]()
Shiro, sanglotant parlait à Saahlal... Seb...Billy...Joker...Pourquoi eux Saahlal ? Pourquoi ? Tu ne partira pas toi hein ? T'es mon pote hein ? Il y a trop de morts de notre coalition...Que va-t-il nous arriver ?
|