Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 31/01/308 ETU 16:55 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je comprends... Enfin, le fait qu'il y ai besoin de plusieur sarcophages. Néanmoins je il me parait complètement absurde de mourir autrement qu'au combat, honneur oblige...
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 31/01/308 ETU 16:58 |
Détails
![]()
Pour sauver l'honneur, il faut parfois savoir s'en aller ... Certains commandants devraient le savoir, les traitres par exemple ....
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 01/02/308 ETU 07:58 |
Message édité -
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, peut être faudrait il porter plainte contre X et ouvrir un procès pour cette sombre affaire. Les morts le font ils de leur plein grès ou sont ils poussés à le faire ? Est ce la cause d'un virus Déprimatif, devons nous évacuer la salle ? y a t il risque de contagion ? Pour L'oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 01/02/308 ETU 08:10 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Commandante Shiloh, en suivant notre façon de vivre, la notion de triatre devient impossible. Il ne suffit que de suivre une seule et unique cause. Seuls ceux qui en servent plusieurs peuvent la trahir. Vénérable serviteur de l'oeuf, je pense que vous avez raison. Il n'est pas normal de voir l'extinction de commandant en ces temps calmes. Il y a anguille sous roche à coup sûr. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, plutot d'une machination.
|
||
Cdt. Wily Von
Respect diplomatique : 83 ![]() 03/02/308 ETU 03:35 |
Score : 2
Détails
![]()
A l'holoécran, l'image de Wily Von entourée de légères flammes bleutées apparaît. "A toutes et à tous, bonsoir. Je vous contacte, comme vous devez vous en douter, au sujet de la mort prématurée du commandant Billy Bob. Je le connaissais peu, malgré que je l'ai souvent croisé à l'Assemblée comme à la taverne de notre co-secteur natal, mais je sais qu'il était un homme de coeur. Il aura usé sa vie à defendre son peuple, ses amis, la démocratie et la tolérance, et je sais qu'il n'y aurait rien de plus triste que son sacrifice tombe dans l'oubli. J'ai pris le contrôle de sa planète natale, afin quelle ne tombe pas entre de mauvaises mains. Mais je pense qu'il aurait aimé que ses amis en aient la charge, et y accordent le même soin que ce qu'il lui aurait apporté. C'est pourquoi je laisse à Saalhal Rêk, dont j'ai eu vent du dévouement et de l'intégrité, le leg de son ami. S'il l'accepte, qu'il en prenne soin. J'ai aussi entendu dire que le commandant Shiro était un ami de Billy Bob. Si vous avez besoin de quelquechose Shiro, n'hésitez pas à m'en faire part. Toutes mes condoléances..."
|