Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81 ![]() 01/02/308 ETU 12:39 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
J'ai effectivement répondu à l'invitation de la Commandante Shiloh. La Diplomatie reste, à mon avis, l'unique moyen d'évoluer vers une Galaxie où les affaires publiques seront traitées comme il se doit, c'est à dire avec respect et franchise. Cher Protox, en sortant des phrases de leur contexte, vous pouvez leur faire dire ce que vous voulez. Effectivement, la Commandant Shiloh a exprimé des doutes concernant le comportement du Commandant Amalricus vis à vis de son rôle de Gouverneur du Secteur 6. Vous avez pris connaissance, aussi, de mon départ de cette taverne diplomatique et des raisons qui m'ont poussé à le faire. Dans votre compte-rendu, vous semblez m'inclure dans une vaste machination visant à déposséder le Commandant Amalricus de son poste. Vous savez, toutefois, que cela est inexact. Votre folie ne peut, en aucun, excuser vos propos. Je vous remercie donc de rétablir la vérité. La Maison Atréides regrette, officiellement, le manque d'actions du Commandant Amalricus devant les dernières attaques lancées et son désistement en faveur du Commandant O2. Ce n'est pas sérieux, quelles qu'en soient les motifs et les raisons. Concernant le Secteur 6 en général, il est malheureusement logique et attendu par nos Mentats de voir des forces extérieures intervenir. Ce ne sera pas ma Maison : la guerre que vous avez déclenché ne fait que commencer. Je regrette d'avance cet état de fait ! Si Amalricus avait agi en temps et en heure, nous n'en serions pas là.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 01/02/308 ETU 13:31 |
Score : 2
Détails
![]()
Oui, c'est vrai nous complotions... Mais tout le monde a le droit de comploter.... Par contre vous, cdt Protox vous êtes passé au stade supérieur !!! Bien plus condamnable ! Enfin, soit, ce complot de toute façon se trouve parfaitement justifié étant donné vos actes, il faudrait véritablement être de mauvaise foi ou lâche pour ne pas constater que Protox est soutenu par Amalricus dans cette affaire. Enfin 2 membres Eurekân pacifique ont été anéanti : J Kaplan et Gamma. Donc c'est simple, Protox j'arrive. Rigolez si vous voulez, mais j'espère que vous êtes de taille à arrêter quasi 1 million de kamis voir même plus. Aussi je serai bien entendu sans pitié tout comme vous. Et qu'on ne vienne pas condamner cette action, je fais justice moi-même tout comme Protox le fait, et que j'ai d'ailleurs plusieurs fois prévenu. Cependant cet idiot se croit protégé alors qu'il se met tout le monde à dos... Il ne faudra pas qu'il s'étonne lorsque des millions de vaisseaux prendront ses possessions.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/02/308 ETU 14:14 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Protox vous n'êtes qu'un idiot, il n'y a pas le moindre soupçon d'intelligence dans ce qui vous sert de cerveau ...Votre mère devait être blonde pour donner naissance à un débile profond comme vous . Vous regretterez chacun de vos actes soyez en sûrs .... D'autre part comme l'a dit Ghanima Atréidès, en sortant les phrases de leur contexte vous pouvez nous faire dire ce que vous voulez. Vous, le droguée, vous n'avez aucune leçon de vie à me donner, je vous conseille de me rendre mes planètes ainsi qu'un dédommagement dans les 24 heures si vous ne voulez pas avoir à subir de graves conséquences. Je ne me répeterais pas .. Si j'étais vous je ne jouerais pas avec le feu, vous risqueriez de vous brûlez. Protox vous faites peine à voir, vous êtes hideux mais en plus de ça vous êtes bête , vous êtes une ERREUR DE LA NATURE. Vous ne mesurez pas un instant les risques que vous avez pris en attaquant ces trois commandants. J'éspère que vous mourrez dans d'atroces souffrances .
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 01/02/308 ETU 14:23 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le cdt Gamma avait repris ses esprit et demanda la parole devant l'assemblée Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont proposé l'asile politique, cela me fait grand plaisir. Je ne parle pas de vous cdt protox qui osez me proposer un asile ! Vous vous moquez de moi mais c'est vous qui tournez au ridicule, attaquer un cdt qui possèdait en tout et pour tout : 2 planetes dont 1 glaciere , 200 chasseurs bombardier 300 bunkers planetaire??? Mais laissez moi rire plutot que de la haine c'est de la pitié que j'éprouve envers vous. Quelque soit le jugement que vous subirez je me battrai jusqu'à ce que vous décediez ou que je ne meurs moi meme. Pour finir vous avez ratifié le traité de defense du secteur 6, celui-ci meme auquel je fais appel: //Article 5 : « -Si un membre de l’alliance subit une attaque et qu’il s’avère être innocent. -Si la diplomatie à échoué, et que la force semble être la dernière solution alors ce membre peut faire appel à l’alliance. » //Article 6 : « -Après un appel à l’aide d’un membre, et que sa demande répond aux critères ci-dessus. TOUS les membres de l’alliance se doivent de répondre présents militairement, et diplomatiquement, pour tenter de protéger leur allié. » C'est je pense le moment de vérifier la valeur de ce traité. Cordialement, Gamma
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 01/02/308 ETU 15:18 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Il est encore temps de t'amender Protox ! Reçois Dieu dans ton coeur, chasse de ton esprit l'influence du Malin ! Dieu sait pardonner à ses enfants, mais sait aussi punir. Il guidera les armés divines de la Galaxie pour détruire ceux qui menacent la paix. Nous prierons pour le salut des âmes des morts qui hantent tes nuits Protox, et nous prierons aussi pour que ton âme soit sauvée, pauvre pêcheur.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 01/02/308 ETU 15:55 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
<<Le commandant Amalricus apparut dans la salle, les traits tirés, visiblement causés par le manque de sommeil accumulé pendant plusieurs semaines. Il était seul, et portait seulement sa toge de la Confrérie. Il monta sur l'estrade et pris l'astro-micro. Il scruta tous les commandants de l'hémicycle, regarda du coté d'orinis, du coté de Saalhal Rêk et de Shiloh, sans oublier le commandant Protox. Ses mains tremblaient et sa voix était faible.>> "Bonjour assemblée, Je suis outré par tout ce que j'entends. Le sombre vomi de mots qui sort de la bouche de certains commandants ici présent me dégoute. Je n'ai jamais censuré de messages autres que des messages hors sujet, et/ou utilisant la fréquence Hrp. Je n'ai jamais été de mêche avec protox. Je l'ai certes aidé comme vous tous, et oui c'est un ami, même si je ne cautione pas du tout ses actions. Je suis néanmoins d'accord sur un point, je n'ai pas été présent ces jours ci, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Mais vous savez, il y a la vie à coté de l'assemblée... Commandant Shiloh, votre haine à mon égard et votre mauvaise foi est incompréhensible. Peut être un jour, lorsque vous cesserez tous vos propos diffamatoirs et votre flot d'insultes incessant, je vous montrerai du respect. Je vous ne semblez pas être au courrant que dans une assemblée, on ne dis pas n'importe quoi. Pour le moment je me réjouis de ce qu'il vous arrive. Commandant Louis II, je suis attristé de voir en vous tant de jalousie et de noirceure. Je m'efforçais depuis quelques temps à mettre de l'eau dans mon vin, pour améliorer nos relations. Mais je vois que c'est en sens unique. Certaines personnes changent, d'autres non. Enfin, bref, je m'étais trompé. Continuez vos petits tours de passe passe, vous avez déjà réussit à berner Shiloh, peut être d'autres jeunes commandants vous croieront. Commandant Kaplan, je déplore votre manque de confiance en moi, et votre facilité à vous faire manipuler. Je suis d'accord que ce qui vous est arrivé est pas marrant. Mais ne détournez pas votre colère sur des gens innocents. Néanmoins vous êtes intelligent, et je pense que vous saurez vous montrer digne de votre statut. Commandant Saalhal Rêk, Arrêtez je vous en suplie de vous prendre pour le sauveur de la galaxie. A vous aussi, je déplore votre manque de dicernement et vos propos diffamatoires et calomnieux. Et puis, s'il vous plait, cessez de hurler de la sorte à tout bout de champs, mes orreilles n'en peuvent plus. Les archives que le commandant Protox vient de mettre à jour confirme mes soupçons et mes craintes, si elles sont vrais. Dans notre dos des complots naissent. Je suis attristé de voir que des commandants pour qui j'avais beauoup d'estimes tels que Ghanima Atréides, Neil Jors et même vous Saalhal Rêk, ont pu y prendre part. Il est peut être temps de se poser les bonnes questions, et de regarder dans la bonne direction d'où vient le mal. Je suis las de votre critique, las de vos attaques verbales gratuites, petites, et mesquines. Pour toutes ces raisons, Je me retire de la vie politique et laisse mon poste de gouverneur vacant. Je retire également ma signature au traité de défense mutuel. Je détruis l'assemblée sectoriel, et vous laisse dans une merde noire. J'espère que vous saurez trouver quelqu'un de plus présent. Pourquoi pas Shiloh ?? Ah non j'oubliais, elle est complètement débile !! Non mais je suis sûr que Louis II se fera un plaisir de prendre ma placee. Et oui, je ne peux pas assumer mes responsabilités, je suis faible. Mon manque de temps aura eu raison de moi. Vous pouvez me considérer comme lâche et tout ce que vous voulez, je m'en fout royalement, maintenant vous allez vous démerder dans votre secteur 6. Je n'aiderai plus ses habitants qui ont montré de la mauvaise foi à mon égard. Le plus puissant des natifs du 6 se retire, et vous laisse un secteur à feu et à sang, causé par vous même. Marre des hypocrites, marre des gens profondemment mauvais, marre de ce secteur, marre de ce gouvernement, marre de vous tous. Je lancerai bientôt une vague d'assaut sur tous les points de coordonnée où je possède des planètes. Vous comprendrez que j'ai peur pour ma sécurité. Sur ce je vous laisse à vos affaires, pour ma part je dois aller faire le ménage et me préparer contre ces menaces envers ma nation. Cordialement, Maître Amalricus."
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 01/02/308 ETU 16:08 |
Score : 3
Détails
![]()
Ghanima Atréides Cher Protox, en sortant des phrases de leur contexte, vous pouvez leur faire dire ce que vous voulez En effet, vous avez raison, je crois que j’ai bien fait d’inviter un tas de commandant aller se forger ça propre opinion, je ne pense pas qu’ils approuveront autant que vous le dites ! (pour ceux que j'aurais oublié et qui veulent aller se renseigner, je serai ravi de vous y inviter, envoyer moi juste un x-com) Cdt. Saalhal Rêk il faudrait véritablement être de mauvaise foi ou lâche pour ne pas constater que Protox est soutenu par Amalricus dans cette affaire. Je tiens a mettre les choses au clairs, je n’ai en rien été soutenu par le commandant Amalricus, attention, vous faites de la diffamation. La preuve, il n’a envahie aucune planète. La seule personne à blâmer, c’est moi… ah et vous aussi !! Shiloh je vous conseille de me rendre mes planètes ainsi qu'un dédommagement dans les 24 heures si vous ne voulez pas avoir à subir de graves conséquences. Je ne me répeterais pas... hahahahahahahaha. Vous êtes décidemment aussi fou que moi Shiloh, vous pourriez vous répéter pendant des heures, et vous ne ferez jamais rien. Vous pouvez appeler vos amis certes, mais vous... hahaha. D'ailleurs pour votre information, préparez vous à lancer un SOS, votre derniere planète sera bientot mienne... pauvre folle Pour finir, j’ai vu que des accusations ont été portées sur le cdt Trajan dans le topic parallèle. Saalhal arrêtez vos propos diffamatoire, je ne lui ai jamais fournie de planètes, et je n’ai jamais interférer avec ce commandant !! Cessez dire n'importe quoi. A présent, je sais que ma folie jouera contre moi!! Mais j'ai hate d'avoir les retours des nombreux commandants que j'ai inviter à boire un thé dans mon nouveau "salon privé"
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 01/02/308 ETU 16:22 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Allez on en rajoute une couche ?? Désolé Saalhal Rêk, mais après tout ce que vous m'avez fait, je ne peux plus rester gentil. Voici un message de ce cher Saalhal Rêk: Cdt. Saalhal Rêk 01/02/308 ETU 16:18 secteur 6 Je suis désolé de ce qui t'arrive, si j'ai fait partie de ce complot c'est parce que Protox m'avait clairement fait comprendre qu'il anéantirait J Kaplan ( tu es le premier à qui je le dis, mais c'est mon père en IRL ). Donc je n'ai pas vraiment envie de le voir mourir ( surtout que je pensais qu'étant donné qu'il n'a pas la fusion extrasectorielle je craignais qu'il ne puisse pas trouver asile ailleurs que dans le 6, je me suis trompé ). J'ai donc fait un pacte avec le diable, je l'avoue, mais c'était ma seule chance de sauver John ( qui est tellement blasé qu'il souhaite abandonner ). Je n'apprécie pas du tout les actions de Louis II à ton encontre dans le 9 ( c'est surtout pour lui l'occasion d'exercer sa tutelle sur l'ensemble du secteur 9 ). Mais je n'avais pas le choix, et puis il ne s'agissait pas de s'en prendre à toi dans le 6 ( et puis tu ne faisais rien contre les agissements de Protox... ). Mais maintenat çà n'est plus le cas, ils arrivent en ce moment même ( d'ici 2 cycles ce sera près de 5 millions de vaisseaux dont des croiseurs... ). Leur objectif est la destruction totale de toi, Protox, Trajan et un pirate ( je ne sais pas qui... ). Je n'ai pas le pouvoir d'arrêter cette machine ( j'envoie en ce moment presque 200 000 vaisseaux mais c'est pour Protox et Trajan ), seul toi peut-être le peut si tu te positionne clairement contre les agissements de Protox et Trajan et reprend les planètes prises illégalement par eux, puisqu'ainsi Orinis n'aura plus aucune raisons valables de s'en prendre à toi. GARDES TON POSTE ET FAIS TON JOB !!! C'est ta seule chance. Tu en sortiras soit glorifié, soit martyre ( tu auras asile chez le GAG et l'image des Orinis en prendra encore un coup ). Répondre |
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 01/02/308 ETU 16:42 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Humm n'en avez vous pas marre de vous taper desus sans cesse? Pardonnez mon manque de subtilité mais on dirait des gamins ! De toute maniere tout le monde parle sur tout le monde ici alors cessez de vous chamailler s'il vous plait. Cdt Amalricus je ne peux vous forcer a reprendre votre place de gouverneur mais ce serais, je pense la meilleure facon de montrer que vous n'avez que faire de ces attaques verbales, attaques qui pour le moment ne sont qu'accusations non-fondées. Quand aux cdt qui ont envoyé leur flottes en secteur 6 je vous demande de calmer vos troupes. Le cdt Protox a jusqu'a preuve du contraire agit seul, il est donc le seul a devoir payer ses fautes. Je viens de subir le massacre de mon peuple par le cdt Protox, si des commandants innocent venaient a mourir ou a payer suite a mon affaire je me sentirais particulierement responsable et n'aurais d'autre choix que de finir le travail que le commandant Protox n'a pas terminé.....
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 01/02/308 ETU 16:54 |
Score : 2
Détails
![]()
Amalricus, je dois t'avouer que je m'attendais à ce que tu fasse çà. Etait-ce la meilleur chose à faire, tout le monde connait la position des Orinis par rapport à toi Amalricus. Et puis de toute façon tout le monde connait déjà qu'elle est ma position par rapport au conflit GAG-Orinis que je trouve regrettable. Car il faut bien l'avouer, les enjeux ici sont très important et ne conserne pas seulement Protox et Amalricus, il conserne le contrôle de deux secteurs par une de ces 2 coa. J'ai espèré calmer le jeu, Amalricus n'a pas que des mauvais côté et je n'ai jamais voulu qu'il soit anéanti, j'ai pris le risque de le conseiller en tant que récent natif avant tout. Soit, toujours est-il que je maintiens mes positions, en effet la solution que je t'apporte Amalricus n'est pas uniquement la meilleure pour toi, elle est ce que tu dois faire en tant que gouverneur, UN POINT c'est TOUT. Si tu ne le fais pas cela prouve en effet que tu cotionnes les actions de Protox et que l'action des cdts en route vers chez toi est parfaitement justifiée. Je te tend une perche en espérant mettre trompé à ton sujet, et toi malheureusement tu ne fais que confirmer ce qu'affirme ici de nombreux cdts, tu ne bougera pas le petit doigt pour t'opposer aux agissements lamentable de Protox ! Alors oui en effet je commence à me demander ce que tu fais au poste de gouverneur ! Toujours est-il que donner comme je l'ai fait aujourd'hui une seconde chance à un cdt tel que toi, essayer de l'aider à s'en sortir en lui faisant comprendre qu'il doit faire ce qu'il doit faire, et bien je le referais toujours, car je ne suis pas une bête assoiffée de sang, si vraiment ce conflit peut être évité par la diplomatie alors je me battrerai jusqu'au bout pour y parvenir ! Mais aujourd'hui cela semble impossible car amalricus ne veut pas exercer sa fonction face à Protox. Je ne vois donc pas ce qui pourrait aujourd'hui empêcher cette action extérieure on ne peut plus désormais légitime, étant donné l'envie maladive d'Amalricus de créer le désordre où que ce soit avec qui que ce soit.
|