Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Cdt protox votre lacheté est sans limite !

Cdt protox votre lacheté est sans limite !

Pages : 1 2 3

Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

01/02/308 ETU 16:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant et commandante, je pense que ce qui ce passe est suffisamment important pour que nous ne tombions pas dans un débats puéril et enfantin. La situation actuel dans le secteur 6 est très grave, ce secteur est actuellement sans gouverneur et l'insécurité ce fait de plus en plus ressentir.
Je fait donc un appel solennel à tous l'ensemble de la galaxie.
Il est urgent de rétablir la sécurité au sein même du secteur 6, car aucun commandant ne mérite de mourir car il à un point de vue différent du notre. De nombreux peuples se font massacrer, nous somme rester trop longtemps dans l'inactivité, ce qui ce passe aujourd'hui est de notre faute à tous.
Je regrette de départ Amalricus du poste de gouverneur. En agissant ainsi, le secteur 6 devient un canard sans tête... et de nouvelle élection ne peuvent se faire dans le climat actuel, il faut donc régler ce problème au plus vite. Ne pas agir fasse à ce qui arrive à certain commandant, c'est choisir son camps. Personnellement, mon choix est déjà fait.
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

01/02/308 ETU 17:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Sachez commandants que je viens de donner lordre à une flotte de pacification de décoller pour le secteur 6, il me semble que le Commandant Protox a prouvé sa lacheté, la seule sentence possible est la mort, l'attaque et l'anéeantissement injustifié de deux Commandants connus et appréciés est indamissible. Toutes les planètes prises seront rendues à leur anciens propriètaire. Il temps d'agir et de cesser de blablater.
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75

01/02/308 ETU 17:35
humour décapant : 1
J'adoooorrreee le secteur6, c'est vrai je pourrais vivre comme le cdt Fatdonald laisser les autres s'occuper de leurs secteurs respectif et passer mon temps a des choses plus intèressantes comme manger par exxemple et encore me nourir ou me sustenter et ensuite je ne sais pas? une petite colation peut être?
Mais non, moi je vie une vie exitente et jamais enuyeuse!
LE SECTEUR 6 C'EST SUPER !!!
Jamais un jour ou il ne se passe rien!
VIVE LE SECTEUR 6 !!!
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

01/02/308 ETU 17:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Et puis un autre petit détail, :
Cà fait déjà trente-six fois que je répète à l'AG que les Orinis tout comme la plupard des cdts de cette galaxie apprécient le pouvoir ! Mais bon çà c'est un secret pour personne ! Non mais sinon il ne serait pas aussi puissant ! Tout comme le GAG, et puis des tas et des tas d'autres cdts, même à la limite tout les cdts de cette galaxie. Tout ce qu'il y a de plus banal donc. Même moi j'éprouve cette envie...
Alors quand je dis que j'ai signé un pacte avec le diable, et c'est surtout à toi Shiloh que je m'adresse, c'est surtout à cause de l'aspect complot que je n'aime pas même s'il est nécessaire ( c'est d'ailleurs pourquoi j'étais là, étant donné le désespérant cas de prise de pouvoir de la part du cdt Protox... )...
Moi si seulement je pouvais rester tranquillement dans ma petite maison bleue en haut de la colline sans me salir les mains... ( c'est mon côté hippie quoi, merde, çà vous pose un problème !!! )
Enfin, on est bien d'accord, ce que je viens de dire est totalement inutile, n'est-ce pas ? Tout le monde est d'accord ?
Ha, tout le monde est d'accord pour que je ferme ma gueule.
M'ENFIN !!! Vous savez très bien que c'est peine perdue...
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103

01/02/308 ETU 18:10
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Pourrais je savoir pourquoi vous désirez anéantir le commandant Amalricus ?
Etre gouverneur n’implique pas une obligation de résultats ni même une obligation de moyens. Il est vrai qu’il n’a rien fait pour aller à mon encontre, mais n’a également rien fait pour m’aider en quoi que ce soit.
Je ne comprends donc pas pourquoi vous désirez l’anéantir… serais ce parce que le commandant Louis II et ses amis ont des envies expansion ??
En réalité, ils sont comme moi au final... il aime les planètes et le pouvoir, quitte à anéantir un commandant.
N'essayer pas de trouver des prétextes
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

01/02/308 ETU 18:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Shiro s'avança, il était revenu à l'A.G très rapidement, il était toujours dans son uniforme de roi de Kaïko, noir et blanc.
Ses yeux reflaitaient la colère, il ne le fit qu'affirmer par ses paroles .
PROOOOTOX !!! T'AS FOIRE MON MARIAGE AVEC DES ENVIES DE MORT !!!
Deux membres...tu comprends ? Deux membres Eurekan mort à cause de ton besoin de sang !
En plus, tu as fait froler la mort à Shiloh ! Autant te le dire, tu t'es foutu dans la merde tout seul !
Que va-t-il se passer pour la suite de tes aventures ? J'en sais rien ! Mais à mon avi prépare toi à passer pas mal d'épreuves pour que tu puisses assurer ta survie !
Que vont faire les grands de cette galaxie ? Sa non plus je ne le sais pas...
Une chose est sur tu va en bouffer du métal !
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

01/02/308 ETU 18:49
AH AH AH !!!
Alors au final, le gentil de l'histoire c'est moi !
Aïe ! Mais arrêtez, non mais et la liberté d'expression vous en faites quoi ?
Coa. Group AnarkoGalactik
Respect diplomatique : 43

01/02/308 ETU 19:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
"Le GAG se permet un aparté. Vous allez me dire que ce ne sont pas nos oignons, et nous serons bien d'accord avec vous.
Toutefois notre coalition a été citée pas moins de trois fois dans cette salle, malgré tout. Pourquoi ? On sait pas...
Les membres du GAG appartiennent tous au secteur 1, et au secteur 5 pour l'un d'eux. Aucun membre du GAG n'a été impliqué dans l'affaire Protox, ni ne s'est exprimé sur le sujet, à l'exception de Gérald, concernant la nécessité d'un procès équitable pour l'accusé.
Pourtant, on entend parler de nous à tout bout de champ, et on a même reservé une place à Amalricus chez nous d'office ?!!
Merci de ne pas rajouter de complications là où il n'y en a pas besoin davantage. Il arrive que le GAG n'ait rien à voir avec certains événements de la galaxie (oui, je sais, c'est incroyable, mais ça peut arriver).
Lorsque c'est le cas, comme ici, merci de le laisser en dehors des débats. A force d'insinuer n'importe quoi, même nous on commence à douter de notre rapport avec l'affaire !^^"
Cdt. Fennecq
Respect diplomatique : 3

01/02/308 ETU 20:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Chers tous,
Voilà une dernière remarque qui n'est dénuée ni de sens, ni d'intérêt.
Appliquer ce principe de manière générale (et donc pas uniquement à GAG ni à ce poste) ne serait-il pas profitable à la salubrité de cette assemblée?
Dans l'attente de vous lire.
Très cordialement,
Fennecq
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60

01/02/308 ETU 20:18
message remarquable : 1
Protox, demi portion,
J'attends toujours vos excuses et la restitution de TOUTES mes planètes .
Vous n'avez aucun motif valable qui vous excuserait d'avoir envahi mes planètes .
J'attends toujours que vous preniez la parole pour expliquer vos actes, et pour vous excuser.
Si j'étais vous, je me dépecherais faute de quoi, vous "boufferez du métal"" comme l'a si bien dit Shiro.

Pages : 1 2 3