Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 01/02/308 ETU 06:29 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Gamma arriva dans l'assemblée comme s'il venait d'éviter la mort, il se precipita sur le micro et articula ces quelques mots: Protox......lache.....ne possède plus rien......demande asile polit..... Soudain le commandant s'évanouie.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 01/02/308 ETU 08:23 |
Score : 0
Détails
![]()
C'est a ce moment la que Louis II entra dans la salle avec une feuille assez épaisse. Il la montra a tout le monde avant de prendre la parole. On pouvait y voir: Émetteur cdt. gamma Galaxie 3 Message Commandant, Commandante, Je viens de me faire attaquer et renverser par le cdt Protox sans la moindre raison si ce n'est son expansionnisme! Je demande une aide de votre part car je ne possède plus rien,rien! Nobles commandants, Vous avez sans doutes TOUS reçu le message d'SOS de notre collègue gamma. Protox vient ici nous parler de paix. Hier encore il tenait un discours plein de promesses: Ne vous en faites très chers commandants, vous aurez bientôt des suites et vous ne serez pas déçu croyez moi !! Mais le voila qui reprend ses agressions envers des commandants qui ne possèdent quasiment rien. Aurions nous été écartés du secteur 6 afin de lui permettre d'agir a sa guise?
|
||
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19 ![]() 01/02/308 ETU 09:51 ![]() ![]() |
Détails
![]()
je viens de repondre a la demande du commandant Gamma, si il le permet je l'aiderai à evoluer dans la sérénité . concernant le commandant protox, mon cher Louis II y a-t-il un tribunal dans le secteur 6?
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 01/02/308 ETU 10:06 |
Score : 3
Détails
![]()
Ce vil Protoxe refait parler de lui ! Il comparait déjà devant son Tribunal Sectoriel pour un différent avec Monsieur Kaplan. Facile est la voie du Malin, mais ne vous laissez pas abuser par ses promesses du puissance, car Dieu Tout Puissant saura guider le bras aveugle de la Justice !
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 01/02/308 ETU 10:46 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Justice est le mot : nous devons laisser le réglement de cette affaire au secteur 6. Et cette nouvelle affaire doit être réglée comme toute autre. Ca peut paraître évident, mais je préfère prévenir que guérir : nous n'aimerions pas voir une croisade se lancer contre Protox de la part de commandants extérieurs à l'affaire... après tout, si nous avons des instiutions, c'est justement pour éviter les réglements de comptes... En attendant d'en savoir plus, nous nous devons de faire bénéficier Protox de la présomption d'innocence. Quel que soit le cas, c'est une règle prioritaire dans ce genre d'affaires."
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 01/02/308 ETU 11:05 |
Détails
![]()
oui, la Justice doit être rendue par les instances du Secteur 6, et elles seulement. Mais il est n'est pas question de détourner le regard pendant que des nations se font agresser. A quoi servira un procés si la nation de Monsieur Gamma est anihiliée le temps que le Tribunal du Secteur 6 régle la question de Droit ? La sécurité de chacun doit être garantie le temps que la Justice fasse son oeuvre.
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 01/02/308 ETU 11:35 |
Score : 3
Détails
![]()
Cette fois ci le commandant Protox avait sombré ! La prise excessive de drogue l’avait métamorphosé. D’abord physiquement, mais à présent elle l’avait atteint mentalement. Au début cela ne se traduisait que par des sautes d’humeurs ponctuelles incontrôlables. Il s’en prenait à son personnel lorsqu’ils étaient incompétents : couche sale depuis trop longtemps, biberon trop chaud etc. Mais avec les récentes oppositions que Protox avait endurées, rapidement son comportement s’empira. Ses décisions devenaient complètement démesurées, il sombra dans la paranoïa et la violence. Il prit une cruelle décision : Anéantir tous les commandants du secteur 6 qui avaient osé s’opposer à lui lors du différent qu’il réglait avec John Kaplan : L’anéantissement des commandant Shiloh, Gamma et John Kaplan La folie avait complètement envahie Protox. « errrr… ces pauvres fous… me parler de la sorte… ils ont osé !! Mourrez !! On ne s’oppose pas à moi … »
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 01/02/308 ETU 11:43 |
Détails
![]()
Ne répondez pas au SOS si vous n'êtes pas dans le secteur 6! Gamma n'a pas de quoi se déplacer et sera donc bloqué dans son secteur hôte pour un bon bout de temps. Je suis prêt a louer une planète en secteur 6, que tout commandant intéressé par mon offre me contacte par X-com. L'offre est simple: Répondre a l'SOS en donnant une planète dans le 6 a Gamma le temps pour lui de reprendre son bien.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/02/308 ETU 12:02 |
Détails
![]()
01/02/308 ETU 03:20 Invasion éclair de votre planète 15-KaiXiin par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 13-ShaMoTianKong par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 13-Gongli par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 13-DaPiGu par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 13-Krapok Prime par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 12-ShanJenSin par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 12-KaiXin par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 12-Sun par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 11-JinGangShi par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 11-Dinh par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:15 Invasion éclair de votre planète 10-XinTao par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 8-XaToo par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7-Ylang par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:10 Tentative d'invasion éclair de votre planète 3-Shinn par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 3-Jin par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:05 Invasion éclair de votre planète 1-CynOmega par le cdt. Protox. 01/02/308 ETU 03:05 Invasion éclair de votre planète 1-Shan Sin par le cdt. Protox. Je n'ai plus qu'une seule planète donc je ne peut même pas répondre a la demande de Gamma. On m'a rapporté des exécutions de gouverneurs sur mes planètes conquises. En plus de sa j'ai mon charmant voisin qui me pille plus de 2 fois par jour et cela depuis presque 10 cycles. En même temps, nous avons notre gouverneur qui se vente d'avoir une technologie de pointe et une excellente armée entrain de faire la sourde oreille. Pourtant il était la pendant les élections et il trouvait le temps de censurer certains discours a peine quelques secondes après qu'on les prononce.
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 01/02/308 ETU 12:06 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Celui qui fournie une planète a Louis II en secteur 6 se verra exterminé!! Messieurs les grands de l'assemblée, Bien que je sois fou, ceci est très informatif. En prenant la totalité des planètes du commandant Shiloh, j'ai malheureusement (ou plutot heureusement) pris le controle d'une taverne appelé "salon privé" Les membres: Louis II, Shiloh, Neil Jors, Bryce, Ghanima Atréides, Saalhal Rêk… Mais qu’est ce que l’on découvre dans un « salon privé » ? Et bien, voyez vous, les commandants sont bien souvent très morale et honorable, pret a soutenir les commandants dans le besoin, jamais faire de mal a quiconque, etc. Et bien non, on y découvre un ensemble de commandant, aigrie de voir le commandant Amalricus gouverner le secteur 6 et jaloux ! Je vous assure commandant Amalricus que vous ne seriez pas déçu du spectacle… je peux vous donner quelques extrait pour ceux que cela intéresse : Louis II : En ce qui me concerne je peut abattre Amalricus et avec ses attaques verbales ce n'est pas l'envie qui me manque mais je favorise toujours la paix et le dialogue. Neil jors : Comment peut-on détruire un gouvernement, ou au moins, l'affaiblir et le destabiliser? Shiloh : Il faut donc créer une coalition ECRAN . Ce mercenaire dont vous parlez en sera le fondateur et l'unique membre...vous comprenez ? Pourquoi pas moi ?????? Personne ne sait que je suis contre AMalricus ! Je suis objective...je fais juste mon devoir citoyen de porter plainte contre un didacteur!!!!!! Expliquez vous Louis et pour finir un jolie résumé: Neil Jors Hum, alors récapitulons: 1) Recrutement d'un fédé inconnu (et si on veut se marrer, d'un alliantiste inconnu, pour les ralliements diplomatiques sur les grosses planètes blindées de défense). 2) Création d'une coalition écran. 3) Financement de la coalition et du commandant(s). 4) Production massive d'appareils de combats par la coalition. 5) Utilisation des appareils de la coalition contre Amalricus par les deux commandants. 6) Récupération des planètes d'Amalricus et distribution de ces planètes aux natifs (ou alors, les garder dans la coa écran). 7) Demander l'abdication d'Amalricus à la tête du secteur 6, et relancer une élection. Si Amalricus résiste, l'éliminer, malheureusement. De plus commandant Amalricus, vous avez été cartographié un peu partout ou vous vous situez dans la galaxie. Je me demande ce que vont en penser les commandants de la galaxie !! Je ne trouve pas ce genre de comportement très décent non plus
|