Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 01/02/308 ETU 21:39 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
"Allez c'est la fête !! Alors alors, Je porte plainte contre ceux qui porte plainte contre moi. Ces mêmes personnes qui portent plainte contre moi et qui complotent dans mon dos !!! J'attends votre procès avec impatience, je n'ai jamais soutenu le commandant protox et vous le savez, tout ce que La justice ne pourra jamais faire son boulot, car vous la faites déjà tout seul. Allez sécuriser le secteur 6 si cela vous chante, mais venez pas m'embêter et me mettre tous les maux du monde sur le dos. Ah si en fait, venez me protéger contre le commandant protox mr Eunide.... Wahou super les gens, qu'est ce que vous êtes logique !! En gros je résume la situation, peu présent à l'assemblée galactique, j'arrive un matin et là qu'est ce que je voie, le commandant Protox a poutré des habitants du secteur 6, encore. Et puis là je découvre que depuis plusieurs cycles, des commandants complotent dans mon dos pour ma destitution, élaborant des stratégies de piratage et même d'invasions. Qu'est ce que vous voulez que je pense. De toute manière votre jugement est déjà fait et ne respectera en rien les règles établies. Après vous vous donnez des prétextes pour m'affaiblir diplomatiquement, et maintenant pour carremment me défaire. Autre chose, à tous ceux qui n'ont pas encore compris. Je ne suis plus gouverneur, j'ai renoncé à mon poste; devant tant de mauvaise foi et de noirceure. Vous êtes content. Maintenant posez vous la question, est ce que Shiloh aurait pu eviter les attaques de protox, est ce que Shiloh aurait mieux géré le procès ?? Sans doute non, au vue de sa difficulté à enchainer deux phrases cohérentes. De toute manière jamais elle n'aurait été élu. Vous parlez de frein à l'épanouissement des peuples du secteur 6 ?? Demandez à votre collègue de coalition Eufemia qui d'entre nous deux a le plus de planètes dans ce secteur. Demandez à Janedoa également. Maintenant demandez vous qui est le plus coupable de vampirisme entre moi et mes 45 planètes dans le secteur, et la coalition Orinis qui a empêché la naissance de 40 commandants dans le secteur 9. Vous cherchez des prétextes douteux pour me poutrer, j'espère seulement que quelques commandants auront compris la vérité. Ps: Lydia, vous êtes terriblement à coté de la plaque, protox n'a jamais fait parti du jurys, Cf mes déclarations. Seul O2 s'est montré présent, à l'inverse de Erik Firestorm... Coordialement, Maître Amalricus,"
|
||
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109 ![]() 01/02/308 ETU 21:43 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Il y avait un complot contre vous Cdt. Almaricus, dirigé par Louis II, il voulait se servir de ce petit problème pour vous exterminer... Allez donc voir dans le salon privé que le Cdt. Protox dirige, après l'avoir confisqué à la Cdte. Shiloh, il y a tellement de preuves, et bien sûr, Louis II est toujours là pour rependre le sang, caché devant une excuse bidon.
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 01/02/308 ETU 21:42 |
Score : 2
Détails
![]()
J'aimerai juste mettre en garde l'ensemble des commandants de cette assemblée, que peut être que je suis un monstre (ah non... en fait c'est sûr), mais que si vous relisez bien la taverne découverte grâce (ou à cause... comme vous en conviendrez) de ma croisade, des commandants de renoms et puissant ont été démasquer d'avoir voulu anéantir un autre commandant innocent. Juste parcequ'il avait le poste de gouverneur et qu'ils se seraient bien vu diriger ce secteur à ça place... Bien évidemment, il est plus facile de me blâmer. En effet, comme on me l'a apparament fait comprendre, je suis une brute aussi beau qu'intelligent, de plus peu connu de l'assemblée et un commandant modeste... sisi je vous l'assure... Mais cette folie qui m'habite, a permis de voir qu'un véritable complot se formentait contre un innocent. Ils essayent à présent de faire passer ça comme rien d'important. Mais ceci s'avère être très révélateur sur la nature de nombreux commandant connu pour leur "débonnaire attitude" Mais bon, je commence a vous connaitre dans cette assemblée, on ne va pas chercher à causer du tort au plus puissant meme si celui ci ne vaut pas mieux que ce vil protox. J'ai au moins le mérite de faire clairement ce que tout le monde fait dans l'ombre.
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 01/02/308 ETU 21:52 |
Message édité -
Détails
![]()
Commandant Amalricus, ne jouez pas sur les mots. Vous savez très bien qui vous êtes et ce que vous avez magouillé. Sinon, vous auriez déjà réagis par la force face à ce Protox. De plus, j'ai cru entendre que vous aviez largement les moyens, et vous etiez au statut de Gouverneur. Or, vous aviez totalement laisser faire Protox ce qui vous rend complice. Dans le cas contraire, prouvez le. Aidez les gens à sécuriser le Secteur 6, construisez des institutions de paix, préservant la diplomatie, et le bon développement de tous. Vous avez su faire cela jusqu'ici ? Non, sinon nous n'en serions pas tous là. Malheureusement, au lieu de continuer vous avez préféré arrêter, ce qui en dit long et qui remet en question tous vos beaux discours. Maintenant, il n'est pas trop tard pour racheter la confiance au peuple. Agissez pour le bien du Secteur 6 et vous verrez que tout ira mieux. Malheureusement, dans ce discours, votre mauvaise foi d'aider votre propre Secteur semble de taille, et vos excuses bidons aussi.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 01/02/308 ETU 21:56 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Je n'ai jamais refusé de procéder au procès de Protox, des discutions étaient en cours avec le commandant O2 !!!! C'est juste arrivé à un moment où je n'avais pas beaucoup de temps.vous savez la vie irl. Mais bon comme vous ne m'avez pas laissé le temps, et à la vue de tout ce complot, je suis heureux d'annoncer que je ne lèverai plus jamais le petit doigt pour ce secteur."
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 01/02/308 ETU 22:01 |
Score : 0
Détails
![]()
Je n'ai jamais dis que vous aviez refusé le procès de Protox, mais que vous aviez promis sa punition. Or ce que je vois c'est que sa punition est d'attaquer abusivement autant de Commandant qui le veut. De plus votre dernier discours ne fait que remettre en doute vos paroles. Vous avez les moyens d'empecher ce massacre, mais vous ne reagissez pas plus. Le complot n'est qu'une simple excuse pour tenter de vous écarter du problème. Si vous vouliez vraiment montrer votre bonne foi à délivrer le Secteur 6 du massacre vous auriez déjà réagis. Votre dernier discours met en valeur votre mauvaise foi à les aider.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 01/02/308 ETU 22:07 |
Détails
![]()
Oué, Protox, c'est pas faux, mais il ne s'agissait en aucun cas de détruire Amalricus. Amalricus ! Mais pourquoi quitter ton poste ! MERDE ! Tu veux jouer la victime ou quoi ? Je te l'ai dit et je te le répète, fait ton boulot, te rends-tu compte que Protox est en train de s'en prendre à plein d'innocent et toi tu ne fais rien... Tu dis qu'il n'y a pas de lois, alors là OUI ! Je suis d'accord avec toi je le répète tout le temps. C'est pourquoi c'est toi, en tant que gouverneur qui pour l'instant doit faire régner la justice en attendant qu'une constitution se mette en place. Mais tu ne fais rien, et aujourd'hui, alors que tu en as l'occasion tu quittes tes fonctions ! Décidément tu ne veux réellement pas condamner ( car bon le tribunal çà va deux seconde mais parfois faut arrêter la came ) les invasions éclairs de Protox ! LUI-MEME reconnait qu'il est un "monstre". Et puis t'en prendre à moi comme tout à l'heure avec la copie de mon message n'arrange rien à la situation, j'essaie à nouveau d'arranger diplomatiquement la situation et toi tu en profites pour envenimer la situation ! Décidément, par ton manque de prise de position, tu fais tout pour me faire croire que tu soutiens Protox.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 01/02/308 ETU 22:11 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Lydia, je tiens à vous répondre, car vos insinuations, bien qu'inexactes et blessantes, me semblent compréhensibles. Tout d'abord concernant le fait que je paraisse me désintéresser du secteur 6, vous faites fausse route. Je comprends que mon intervention concernant le fait que cette affaire concerne avant tout le secteur 6 puisse prêter à confusion, mais vous m'avez mal compris, comme d'autres, ainsi que j'ai pu m'en rendre compte. Voici plus ou moins ce que j'ai répondu en privé à Eunide, qui m'avait fait le même genre de réponse, à propos de ma position dans ma dernière déclaration : "[...]Il est de notre devoir de réagir devant ces actes. Je ne voulais qu'anticiper sur une éventuelle chasse aux sorcières hative, alors que seul un procès peut décider des mesures à prendre. Je ne voulais pas insinuer que toute cette histoire n'était pas notre affaire et qu'il fallait s'en désintéresser..." Eunide peut témoigner de ma position sur le sujet. Je ne faisais que craindre une mobilisation générale contre Protox sans autre forme de procès, ce qui est d'ailleurs en train de se passer. A noter qu'à ce moment-là, de nombreuses déclarations n'avaient pas encore été faites, et que la situation actuelle est différente. Concernant le fait que je possède la Capitale et que je m'en trouverais soi-disant responsable de tous les secteurs à la fois, c'est faux. Je joue parfois le rôle de défenseur des institutions (comme à l'instant) car je pense que nous devons pousser notre tentative de démocratie jusqu'au bout de l'idée. Toutefois, je ne fais que garder le Caillou, et je n'ai aucune légitimité pour prétendre agir au nom de tous les secteurs. Si je le faisais, on crierait sans doute au scandale. De ce point de vue, il est tout aussi inapproprié de me reprocher de ne pas agir. On ne peut avoir le Burger et l'argent du steak, si vous voyez ce que je veux dire. Croyez bien que cet état de fait ne me satisfait pas plus que vous, et j'étais d'ailleurs en passe de lancer les candidatures pour le poste de Détenteur du Caillou, les autres élections étant terminées. Mais les événements récents m'ont obligé à retarder un peu l'événement. Toutefois, je ne perds pas de vue ce but, et je procéderai au lancement des élections dès que possible. Et bien entendu, je tiens à le répéter, les événements dans le secteur 6 me touchent autant que n'importe qui, et je les déplore. Je participe aux débats autant que possible, mais pour un commandant extérieur, il n'est pas aisé de prendre position sans risquer de se faire reprocher de n'être pas concerné, comme Shiloh me l'a encore reproché il y a quelques minutes. Mais ne vous inquiétez pas, je fais ce que je peux à mon niveau, tout comme d'autres, même si ce n'est pas toujours en public à l'Assemblée."
|
||
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109 ![]() 01/02/308 ETU 22:11 |
Détails
![]()
Et toi mon ami Saalhal Rêk, tu me fais croire que tu tiens à ce que ton complot aboutisse, mais l'erreur c'était que Louis II en fasse partit, sans ça je m'en serais jamais mêlé. Je propose une trêve, Protox garde ses conquêtes fraîchement acquise.
|
||
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37 01/02/308 ETU 22:16 |
Détails
![]()
Une treve Amiral? Des commandants se meurent! Vous avez un different avec Louis II , nous l'avons compris, mais les incidents en secteur 6 ne doivent pas servir a votre sempiternelle croisade envers lui.
|