Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Le Secteur 6 est en danger !

Le Secteur 6 est en danger !

Pages : 1 2 3

Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

01/02/308 ETU 22:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Commandant Saalhal Rêk,
Excusez moi manque de sang froid de tout à l'heure. Vous tentez de calmer les choses, c'est louable.
Créez des lois, vous voulez que je fasse un procès équitable alors qu'il n'y a pas de lois. Le jugements ne peut donc pas être impartial. Vous ne semblez pas connaître mes détraqueurs, dont vous faites parti. N'importe laquelle de mes prises de paroles est critiqué et condamné. A peine ai je soulevé l'hypotèse que Kaplan était peut être une raison de ce conflict que j'ai vue tomber sur moi toute une série d'accusations et de propos diffamatoires.
Des discussions étaient en cours avec mes jurys, non en fait avec un seul...
En plus de cela vient s'ajouter le tout petit point du complot. Vous savez, votre volonté de me destituer, de m'affaiblir, de me détruire.
Alors oui, je quitte mes fonctions et vous laisse dans votre chaos.
Vous l'avez en parti créé, alors arrêtez de me calomnier.
Coordialement,
Maître Amalricus."
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

01/02/308 ETU 22:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Moué enfin c'est pas moi qui dirige Protox.
Vos "détracteurs", regardez dans mes archives et vous comprendrez que je les connais.
Et puis aujourd'hui, prenons l'exemple de Gamma, TOTALEMENT innocent ! Morbleu ! Faite quelque chose ! Vous savez tout comme moi que même un tribunal sectoriel à 3 jurys n'est pas impartial, mais ici de toute façon il ne faut pas jurer sur la Bible pour avouer que Protox est fautif.
Je dois avouer que je trouve cette situation regrettable, mais vous ne faites rien pour arranger votre cas, au contraire.
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

01/02/308 ETU 22:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 0
"Je vais penser à moi maintenant que je ne suis plus gouverneur. Je me fous royalement de ce qui va arriver à Gamma ou à votre ami Kaplan. Leurs populations sont torurées et massacrées et je ne ressens aucune once de culpabilité.
De toute manière vous allez intervenir, et les sauver j'en suis certains. Ne me demandez pas de la bonté après ce que vous m'avez fait. J'ai lu votre taverne, des troupes étaient déjà en marche sans même attendre la fin du procès.
Considérez moi comme un monstre si cela vous chante."
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

01/02/308 ETU 23:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Aucunes troupes n'étaient en marche pour votre secteur ! En tout cas pas de mon côté !
SI ! Mes mécas ! Et alors, des mécas il y en a partout. Et puis je crois avoir déjà dit pourquoi, mais je vais me répéter :
Si Protox était jugé non coupable pour la colonisation des planètes de John ( pas celle responsable du litige ) par le tribunal sectoriel alors c'est qu'il était reconnu que faire justice soit même était normal, et par conséquent j'avais l'intention de faire moi aussi justice moi-même. Ma cible n'était autre donc que Protox, encore une fois.
Et puis vous considèrer comme un monstre... Je crois bien considèrer quasiment tout le monde comme çà... Même Neil a cafté il y a pas longtemps à propos de ses ébats amoureux ! ( on se comprend Neily, enfoiré va !!! On s'attend à la sortie ! )
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

02/02/308 ETU 00:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
S'il vous plait, un peu de calme.
Gardons en tête certaines priorités. Enfin surtout une, celle qui consiste à porter assistance aux peuples du Secteur 6.
Monsieur Fatdonald, quand nous avons conversé discretement au détour d'un couloir tout à l'heure, j'ai tout à fait compris que vous ne souhaitiez pas que Protox soit jugé, condamné et éxecuté en moins de temps qu'il ne faut à un kamikaze pour se parachuter sur un centre ville. Je partage bien évidemment cette position.
J'engage donc toutes les nations qui envoient des troupes en Secteur 6 à faire preuve de modération, le but est de protéger non de détruire, et également de faire traduire le vil Protox devant un Tribunal.
Pour tout le reste, les accusations de complot, de non assistance à nation en danger, de manquement aux régles d'hygiéne, et de je ne sais quoi encore, nous verrons plus tard.
Monsieur Amalricus, si vous voulez renoncer à votre poste de gouverneur et vous désengager du Traité du Secteur 6, c'est bien sûr votre droit. C'est dommage, votre aide pour reprendre les planétes des nations attaquées auraient été trés utile.

Pages : 1 2 3