Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 03/02/308 ETU 12:03 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Et puis pour répondre en différé à votre dernière prise de parole, 1 cdt pour décider si oui ou non on en reste là et déclarer si oui ou non cdt Protox est un gentil ou un méchant, un cdt qui d'ailleurs n'a aucun pouvoir de persuasion, cela relève du comique au plus haut point !!! Y a t'il imparcialité, objectivité de la part d'un cdt ? Peut-il lui seul imposer ses choix ( par exemple une répartition comme je le souhaite ) sans moyen ???? Nous proposons une force d'intervention " policière " mener par des cdts de hauts rangs qui ont fait leur preuve, qui connaissent le syst plus que quiconque, et vous, vous nous proposez de laisser un cdt seul et sans aucun moyen faire régner la paix, certes, mais surtout la JUSTICE dans un secteur ces derniers temps complètement chanboulé. C'est de la folie !
|
||
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92 ![]() 03/02/308 ETU 13:53 |
Détails
![]()
Jondalar se leva a nouveau, il etait excédé de ce cirque et de ces gens qui parlaient beaucoup sans donner de solution Commandant, reveillez vous!!! Avez vous vu les archives des autres salles? Notament celle du "grand deballage"? Voyez comment Protox se moque des autorités de cette assemblee, se moque des autres commandants, se moque du systeme... Il est temps commandants, plus que temps de montrer a la galaxie que cette assemblée n'est pas qu'un ramassis de bouffons assis sur des sieges qu'ils n'entendent pas quitter pour quelqu'affaire que ce fut! Il n'est pas question pour d'autres commandants de s'etablir dans le secteur 6, mais bien d'eradiquer cette mauvaise herbe et ensuite de redistribuer les planetes aux natifs. Je vous en prie commandants, envoyez un signal fort a tous ces tyrans qui envoie leur peuple a l'abatoir!!! Si rien ne bouge, force me sera de constater que cette galaxie est partie dans une direction qui ne me sied guerre et je devrai envisager de remettre mon siege de commandant a mon fils, plus enclin que moi aux compromis et a tergiverser sur l'honneur. Jondalar se rassit, abattu...
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 03/02/308 ETU 14:08 |
Détails
![]()
Rassurez vous Monsieur. Des forces militaires sont arrivées en Secteur 6, certains ont été plus rapides que moi d'ailleurs, et Protox est placé sous surveillance. Si il ne rend pas les planétes, d'ailleurs pouvons nous avoir confirmation que toutes les victimes ont été dédommagées, elles lui seront reprises par la force. Reste le cas à part de Madame Shiloh, qui se verra attribuer d'autres planétes, puisque Protox prend un malin plaisir à distrubuer les siennes à d'autres personnes.
|
||
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75 ![]() 03/02/308 ETU 18:55 |
Score : 3
Détails
![]()
cdt Gerald Fatdonald vos remarques sont pertinentes mais je crois qu'elle sont érronées par manque d'information. Je pense qu'il vous manque un observateur dans le secteur 6 et que vous ne vous rendez pas compte du carnage qu'il y a eu lieu ici. Dans ce secteur deux cdt important se sont éteind de façon naturelle , higlander et eufémia cammore. Ils étaient pocésseurs de nombreuses planètes, mais je ne pense pas qu'il soit les seuls a nous avoir quitter vu le nombre impréssionant de libres. C'est en cela que réside le danger. En effet lorsque Protox a fait main basse sur les planètes de la cdt Shiloh il égallement eu accée a sa taverne ce qui la renseigné sur ce qu'il se tramait. Ce qu'il appelle un complot, et que moi je nomme Résistance, lui a fait faire machine arriere (restitution de planètes) afin d'éviter l'invasion. Mais se qu'il est important de ne pas oublier sait que son économie est trés forte (ses planètes + celles prise de force), par conséquent ses moyens militaire et financier sont toujours trés puissant. Si l'on met en corélation l'ensemble de ses informations, a savoir: trés nombreuses planètes libres puissance militaire et financiere comandant capable de tout La conclusion est que si l'on ni prend pas garde nous allons nous retrouver avec une bombe au protox qui finira par nous péter a la gueule !!!
|