Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 02/02/308 ETU 10:00 |
Score : 9
Détails
![]()
Bon, j’ai eu ce sue je voulais, hier fut le plus beau jour de ma vie : - Pour une fois les gens se sont intéressés à moi, et sont même prêt à faire le déplacement pour me rendre visite, jusque dans ma lointaine contré. - Le commandant Saint Anaël m’a fait un calin, le premier que je n’ai jamais eu auparavant - Eunide XII m’a offert la possibilité de m’en retourner vers Dieu, car, comme il me l’a dit, il est amour, tout comme Saint Anaël en quelque sorte ! - Et Shiloh a été dépossédé de ses planètes d’une part, et de son sang froid d’autre part. Protox était finalement un bébé comblé, il n’avait plus besoin de ces 64 bouts de cailloux inutiles. C’est pourquoi il prit la décision de cesser ces hostilités, ce qu’il voulait obtenir il l’avait obtenu. Ce qu’il ne voulait pas, c’est que le secteur 6 soit possédé par des étrangers se disant plein de bonne volonté pour venir aider les pauvres êtres du 6… prêt a débourser des milliards de leems et autres ressources pour produire massivement des unités de combats, simplement pour le bonheur des natifs du 6... complètement dénué d’interet personnel… bien évidemment Commandants, J’ai le plaisir de vous annoncer que je vais distribuer mes planètes aux natifs du secteur 6. J’ai compris maintenant, Dieu est amour, la drogue c’est mal, l’amour c’est bien et Shiloh est inutile. C’est pourquoi, je vais distribuer 95% de mes planètes aux natifs du secteur 6. Ainsi tous ceux qui se sont précipités à produire des unités et à les envoyer dans le secteur 6 par souci de gentillesse extrème vis-à-vis des natifs du 6, vous pouvez leur donner l’ordre de faire demi tour, et entretenir votre flotte. Car les planètes que vous attaquerez à présent seront celles de commandants innocents dans le secteur 6... Désolé, vous n’aurez pas le plaisir de m’anéantir. Donc je vais rendre les planètes à Kaplan et Gamma ainsi qu’une large compensation. Mais j’en ferais de même aux autres natifs du 6… sauf Shiloh que je n’aime pas, comploteuse va ! Ainsi, je pense que tout le monde sera content sauf Shiloh, les plus démuni se verront plus que satisfait en terme de planète reçu au final. Les bienfaiteurs de la galaxie n’auront pas à se donner de la peine pour venir aider leur prochain (et ne pourront se remplir les poches) La seul chose que je vais garder, c’est mon PC natal et une ou 2 autres planètes dans le secteur 6… pour si vous voulez passer vos nerfs. Dieu me le rendra… hein Eunide…. !!??
|
||
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19 ![]() 02/02/308 ETU 10:16 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
et il fut proclamé Saint des bouffons dans chaque temple de cette galaxie....
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 02/02/308 ETU 11:47 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Une intervention comme celle-ci ne mérite pas de commentaire. Surtout quand on sait ce qu'il se trame en arrière-plan... Méfiez vous! Les marionnettes existent! Et ceux qui font le moins parler d'eux le font peut-être pour être plus discrets dans leurs actions...
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 02/02/308 ETU 13:06 |
Détails
![]()
Je n'ai pas la prétention de savoir ce que Dieu fera Protox. Mais si tu l'acceuille dans ton coeur sincérement, si tu répares toutes tes erreures, alors sera ton âme sûrement sauvée. En attendant, les mortels que nous sommes attendent confirmation que des ordres de transfert ont été passés.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 02/02/308 ETU 13:44 |
Score : 2
Détails
![]()
Protox, alors là, tu m'impressionnes, c'est assez amusant, avec tout ce que j'ai déboursé pour te rendre visite ! Punaise, sur ce coup tu m'as bien eu petit garnement !!! Enfin, soit, moi personnellement je n'avais l'intention de ne garder aucunes planètes, je n'ai pas l'intention de posséder des planètes dans d'autres secteurs que le mien. Bah, quoi dire, c'est cool ! ( à part pour Shiloh, mais je pense qu'il va y avoir des intervenant pour la défendre ) Si tout ce passe bien comme çà, je vais rappeler mes troupes. Amalricus j'espère que tu ne vas pas quitter ton poste et j'espère que tu m'excusera un jour d'avoir un tout petit peu comploté dans ton dos dans le secteur 9 ( mon boulot c'était cartographier ) ( oué, je dis ce qui est, de toute façon avec la taverne rendue publique nous n'avons plus rien à cacher ) pour espèrer un jour pouvoir sauver John des terribles griffes de Protox ( en profitant de cette diversion, mais çà c'était mon plan perso... T'as vu çà Protox ! J'étais prêt à me jeter dans le gueule du loup rien que pour toi ! Saalhal l'intrépide ! ).
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 02/02/308 ETU 14:09 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandantes, commandant, En effet le commandant Protox viens de me rendre mes planetes plus d'autres en dédommagement. Je dois avouer que je suis , pardonnez mon language, sur le cul. J'apprecie ce geste mais je reste evidement extremement méfiant a votre égard commandant, vous avez massacrés des millards d'innocents et ca je ne pourrais jamais vous le pardonner.
|
||
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134 ![]() 02/02/308 ETU 14:21 |
Détails
![]()
Adario entra et regarda ce gamin avec tout le mépris qu'il mérité... Comment un personne décidant de tuer de nombreuse civilisation sur un simple coup de tête peut, dès le lendemain, prétendre être un bienfaiteur? Je suis un homme de pardon, je pense l'avoir déjà prouver un certain nombre de fois. Mais ce que je voit aujourd'hui ne mérite rien d'autre que que du mépris. Vous avez, pour des raisons aussi diverse que ridicule, mis en danger la vie de nombreux commandants. A l'heure ou vous dite avoir changer, vous continuer de persécuter certaine personne. Je ne connaît pas Shiloh mais votre comportement à son égard est plus que révoltant. Cette personne mérite elle aussi à vivre sans être persécuté à la première occasion. Cette personne doit, comme n'importe qui d'autre, être respecté. Je ne vous demande pas de vous adoré ou de vous aimer, je croit d'ailleurs que les gens ne ce bouscule pas à son balcon, je demande simplement qu'elle soit respecter. Ainsi donc, je vous laisse une dernière chance. Mes corvettes sont à l'heure actuel en train de répéter les dernières manœuvres et je puis vous dire qu'elles semble très efficace.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 02/02/308 ETU 14:56 |
Score : 5
Détails
![]()
Protox vous me dégoutez, vous êtes un être affrex...rENDEZ MOI MES PLANETES!!! Je vous trouve suffisant et égocentrique, vous n'avez pas la pouvoir de vie et de mort sur moi petit bouffon. Rendez moi mes planètes !
|
||
Cdt. Saint Anaël
Respect diplomatique : 97 ![]() 02/02/308 ETU 15:52 |
Score : 3
Détails
![]()
~Avant que vous ne vous moquiez d'elle, sachez que Shiloh, moi je l'aime bien... Pour le reste, je remercie le commandant Protox pour ses dons, car grâce à lui j'ai au moins multiplié par cinq mes possessions. N'allez surtout pas imaginer que je suis maintenant un gros Bill, c'est simplement que je n'ai jamais eu beaucoup de territoires, puisque quand mes chercheurs ont découvert la communication systémique, Louis II était en train de se ruer sur mon système natal pour en offrir les planètes à Shiloh. Je n'aurais jamais imaginé que faire un simple câlin à Protox aurait pu rétablir l'ordre en secteur 6. Mais cela me fait très plaisir. A partir d'aujourd'hui, sachez que chaque jour sera spécial, puisque je viens de décider de parler plus souvent. A bientôt mes frères, Allez viens Camel, on s'en va.~
|
||
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75 ![]() 02/02/308 ETU 16:38 |
Score : 4
Détails
![]()
POUR INFORMATION: 1) Je confirme la restitution de planètes par le cdt Protox aux nombres de 7 qui ne sont pas celles prisent précédemments. A premiere vu et ceci avant de les avoir reçus, il s'agit de deux ou trois luxuriantes et des arides . Aucune tempéré alors que jétais pocésseur de deux. Mon opinion n'est pas que le cdt Protox ai fait ammende honorable, je pense que sentant le vent tourner et il a agit ainsi afin d'éviter que la tempète s'abatte sur lui. 2) Je rappelle que je fait partie de la même coalition que Saal Rêk se qui justifie sans discussion ses actes, rien ne peut lui être reproché. 3) Le cdt Protox décide des restitutions comme il le désire et il ne restitue rien au cdt Schilo (pour l'instant les restitutions sont virtuelles). 4) Le cdt Almaricus a démissioné, il a exposé ses motifs et nombre de cdt ne semble pas satisfait de son travail, il n'y a donc plus de gouverneur dans le secteur 6. Lorsque la situation sera plus calme nous devrons réorganiser des électionsd émocratique (le cdt Almaricus si aucune poursuite n'est engagé contre lui pourra se présenter) 5) Je remercie tous les commandants qui ont généreusement répondus a mon S.O.S ,je n'ai pas répondu car je ne tenais pas a être bloqué dans un autre secteur et j'espérais un dénoument heureux dans le secteur 6 MERCI ENCORE
|