Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > INTERVENTION Gvt. en Sect 6

INTERVENTION Gvt. en Sect 6

Pages : 1 2 3

Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

07/02/308 ETU 01:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Je tâcherai de laisser les commandants Louis II et Eir'azan faire leur besogne. Il se peut néanmoins que vous receviez quelques assauts. N'étant pas encore spécifié rigoureusement qui prenait part à l'opération contre Protox, j'espère que vous comprendrez.
Concernant, Calvin, m'ayant attaqué sur une vingtaine de mondes, contre un assaut sur une seule de ses flottes, je ne peux pas laisser faire. J'espère que vous comprendrez également.
Cordialement,
Amalricus"
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

07/02/308 ETU 01:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Amalricus, toutes les planètes que nous prenons dans le secteur sont destinées a vos co-natifs qui ont bien moins de moyens que vous.
Je vous demande donc de laisser les planètes tranquilles car même si vous les prenez a Calvin ce ne sont pas les siennes.
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

07/02/308 ETU 01:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"Je comprends votre point de vue, et pour montrer ma bonne foie, dès que Calvin sera hors du secteur, je veux bien vous céder les planètes qui n'étaient anciennement pas à moi. Je garderai celles que Calvin m'a prises. Vous pourrez ainsi vous occuper de la redistribution.
J'irai directement me servir dans son natal, comme il le fait en ce moment même avec le mien...
Cordaielement,"
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

07/02/308 ETU 19:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Mise à jour des possessions de Protox :
-> 9.2 temp
-> 18.5 luxu
-> 19.1 luxu, arid, glac
-> 19.3 desert
-> 19.4 temp et 3 glac
-> 19.5 temp
Pour le 19 je n'en suis pas certain étant donné que Protox a dernièrement passé un petit coucou à mes mécas dans ce syst, lol.
Celle des flottes :
-> 3.2
-> 7.2
-> 19.?
Intervenants contre Protox, n'oubliez pas ma proposition de lui laisser uniquement ses 3 glacière de la coord 19.4 en attendant le procès sectoriel.
Une dernière chose, en espionnant le cdt Protox j'ai pu constater qu'il a actuellement 2 transferts de ressources en cours, il y a donc 1 voir 2 cdts qui le financent. Dois-je rapeller que le cdt Protox a été reconnu coupable de triple commandanticides à l'AG, le soutenir c'est se rendre complice.
Une enquête de grande envergure va être mené pour élucider ce mystère, affaire à suivre donc...
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57

07/02/308 ETU 19:39
message adapté : 1
Voici ce qui s'appelle un rapport !
Dommage qu'on ne puisse pas savoir le nom du financier ...
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103

07/02/308 ETU 20:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Pour ce qui est du financement non!
Comme je vous l'ai dis, je suis actuellement en cure de désintoxication et de repos. Mon médecin me l'a vivement conseillé, il en allait de ma vie. Ce qui explique ma passivité, "pas de surménage" m'a t il dit.
Cependant, je ne peux laisser le peu de civilisation qu'il me reste se faire dépasser technologiquement. Ils ont besoin de ces avancés nécessaire à leur évolution. Voila ce qui explique les transferts très cher... vous vous mélez vraiment de tout... ma vie privé... n'auriez vous pas retrouvé mes parents encore??
Le commandant Calvin m'a déja repris mes 3 glacires de mon PC natal, mais j'ai fait un petit écart de conduite vis à vis de mon médecin, alors j'ai envoyé quelque kamis allé les récupérer... c'est mon droit de les avoir et je n'allais pas vous attendre. Donc pas besoin de transfert.
Sinon vous pouvez aussi me laisser ma capital, il y a toute mes affaires là bas, ce n'est pas de m'en priver que ça va changer quoique ce soit. De toute manière je ne compte pas répliquer ou produire des armes, ce n'est pas mon intention... J'attends patiemment le "procès"... je me demande bien d'ailleurs comment ça va se passer...
Cdt. Saalhal Rêk

07/02/308 ETU 21:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cdt Protox, il ne fait selon moi aucun doute que votre natale vous sera rendu après le procès, procès ayant lieu au niveau sectoriel, ce sera donc le nouveau gouvernement du secteur 6 qui prendra l'affaire en main, gouvernement élu par les natifs du secteur. Il statura sur vos anciennes possessions qui vous seront remises ou non, sur les dédommagements à donner aux victimes.
Cependant, je suis près à faire en sorte que votre natale vous soit laissée et cela même avant le procès, si seulement vous acceptez de livrer toutes vos planètes mis à part celles de votre coord d'origine et de déplacer TOUTES vos troupes dans cette coord.
Que dites-vous de cette alternative pacifique ?
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103

07/02/308 ETU 22:18
humour décapant : 2
Je ne m'y oppose pas...
Je dis à mon médecin de faire le nécessaire pendant ma cure.
Cependant, il faudra que vous cessiez de lancer des assauts. Car je ne fais qu'essuyer des coups pendant ma convalescence, et ça tend mes nerfs fragiles en ce moment! D'autant plus que je n'ai opposé aucune résistance ou presque jusqu'à présent.
Il me reste 2 planètes ailleurs que dans mon système natal, vous pouvez me les laisser, cela ne changera en rien les choses.
Faisons des concessions et restons courtois pendant les formalités à venir, ainsi les choses se passeront bien mieux et plus rapidement… « du repos et du calme » m’a-t-il dit.
Cdt. Saalhal Rêk

07/02/308 ETU 23:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Voila ce que je vous propose, vous cédez toutes vos planètes mis à part celles de la coord : -> 19.4 temp et 3 glac. Vous regroupez le restant de vos troupes dans cette coord. Vous attendez le procès pour récupérer ce que le tribunal du secteur 6 vous rendra.
En échange : fin des assauts et des invasions de la part de tout les intervenants dans la coord 19.4 uniquement en attendant le procès.
Si vous refusez cette proposition, et cela même si vous n'êtes pas en mesure de négocier ( dois-je vous rappeler qu'elles sont les charges contre vous ), les intervenants continuent à détruire toutes vos flottes où qu'elles soient ( même dans la coord 19.4 ) et à envahir vos planètes dont votre natale ( cependant normalement restituée après le procès ) et vous laissent avec les 3 malheureuses glacières de la coord 19.4.
A vous de choisir, mais n'espérez aucune négociation de ma part, c'est oui ou non. Cependant sachez que la prochaine fois ce ne sera pas seulement 20 000 corvettes lasers qui rendront visite à vos kamis ( ce qui cependant semble suffisant pour faire de gros dégats, n'est-ce pas ), mais au minimum 100 000 ( sans compter VDK et frégates ioniques, et si vous espèrez me faire perdre des ressources en refusant sachez que ces vaisseaux sont pour la plupart déjà opérationnels et compte tenu de mon bilan ne coute quasi rien ) ( et vaisseaux en tout cas de mon côté, après il y a aussi tout les intervenants dont des nouveaux venus ).
J'essaie de trouver pour vous une alternative à la destruction, vous laissant 4 planètes en attendant le procès. Ce sera suffisament confortable pour vous payer une bonne cure de desinTOXication... Alors oui ou non ? ( et vous serez légalement sous protectorat galactique dans la coord 19.4 )
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

08/02/308 ETU 01:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Les trois élues parmi les neuf prêtresses du peuple d´O2 après réflexions et concertations se décident d´intervenir au devant de la scène.
L´élue des trois dans sa longue robe blanche, capuche refermé, s´avance et prend la parole.
Commandants,
Voici de trop nombreux cycles que nous assistons à de sanglant combats, nous souhaitons que cela cesse. Rien ne justifie toutes ses agressions, qu´elles soient verbales ou militaire. Notre secteur ne doit plus servir de défouloir permettant de prouver la toute puissance de certains commandants ou coalition.
Nous, le peuple d´O2, en tant que premier jury ELU par ses pairs travaillons à un protocole d´accord qui sera soumit aux NATIFS du secteur 6 sous peu. Il sera également demandé de passer aux urnes afin d´élire un nouveau gouverneur.
Dans l´immédiat, il sera demandé à TOUS les commandants non natif de stopper leurs actions dans un délai d´un cycle.
Nous invitons TOUS les commandants non natifs à regagner les pc 1 de chaque système dans un premier temps, les décisions adéquates seront prises ultérieurement.
Pour que l´équilibre revienne, nous avons besoin de justice. Pour que la paix se fasse, nous avons besoin de stabilité. Pour que les jugements se fassent, nous avons besoin d´un gouverneur et d´un tribunal avec la possibilité de travailler sereinement.
Le temps de reprendre notre secteur en main est venu. Les natifs seront amenés à s´exprimer. Nous n´oublierons pas et ne remercierons pas assez les nobles commandants qui avec leurs sagesses sont venus au secours de nombres d´entre nous. Cependant, nous craignons les débordements et cela ne peut continuer ainsi. Le commandant Protox (en cure pour l´instant) sera mis sous quarantaine dans son système en attente de jugement. Le commandant Amalricus sera invité dans une salle de discussion adéquate avec les natifs pour s´exprimer. Nous en profitons pour le prier de cesser ses manoeuvres et de nous faire parvenir ses comptes rendus des deux prochains cycles...ainsi nous verrons qui sont les agresseurs...
Merci de nous avoir écoutés.
Pensez secteur, pensez galaxie, pensez futur.
Bien à vous,
O2.

Pages : 1 2 3