Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > INTERVENTION Gvt. en Sect 6

INTERVENTION Gvt. en Sect 6

Pages : 1 2 3

Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

03/02/308 ETU 23:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Afin que les sénateurs de notre galaxie puissent suivre les mouvements des flottes répondant à l'appel des opprimés du secteur 6, je propose, moi : sénateur Saalhal Rêk, que les intervenants fassent part non pas de leur plan d'action, car Protox et d'éventuel nouveau ennemis pourraient en profiter, mais de leurs récentes acquisitions de planètes dans ce secteur tout en donnant des détails.
C'est pourquoi j'appelle Gamma à s'exprimer dans cette Assemblée, lui qui a obtenu des planètes de Protox et qui les perd petit à petit à la suite d'intervention de nos intervenants combatant Protox.
Or bien entendu dans le cas présent ( mais il y en a d'autres ) ces planètes doivent être rendue à Gamma en attendant l'instauration d'un nouveau gouvernement dans le secteur qui s'occupera de répartir équitablement les planètes.
Donc sont invités à prendre la parole non seulement les intervenants gouvernementaux mais aussi les natifs du 6 victimes de ces mal-entendus, afin d'éviter entre autre, je dois bien l'avouer, que certains intervenants en profitent pour prendre pied dans ce secteur déjà assez tourmenté pour avoir à faire à de nouveau dirigeant tout puissant extérieurs.
Je le rappelle, aucun non-natifs du secteur ne doit en profiter pour avoir de nouvelles possessions dans ce secteur !
Aussi, Protox doit être jugé, nous ne devons pas le tuer, il doit cependant être rendu innoffensif en attendant le procès, donc destruction de ses flottes et lui laisser une planètes en attendant le jugement du tribunal sectoriel.
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56

03/02/308 ETU 23:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Merci d'avoir ouvert cette salle cdt.
En effet je subis (a 4 reprises) des ralliement diplomatiques de mes planetes ainsi que des invasions.
C'est le cas des cdt Calvin et Cdt. Eir'azan.
Le premier m'ayant deja rendus mes planetes
Un de mes messagés se rend chez Eir'azan afin de lui demander audience pour recuperer ma planete ralliée.
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103

03/02/308 ETU 23:33
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Protox était enchanté que ce sujet soit enfin abordé. Il se dirigea joyeusement vers le micro pour prendre la parole :
Je vois que m on plan a parfaitement fonctionné !!
Je n’avais pas loin de 80 planètes dans le secteur 6 après la rafle. Il ne m’en reste que 25 au moment où je vous parle, et j’en ai 15 en transfert !
Jamais vous ne pourrez les retracer, ni même les redistribuer à votre guise et encore moins vous les approprier ! Vous avez perdu du temps et de l’argent en envoyant vos troupes pour venir me chercher, en plus je ne suis plus là… désolé les gars.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

04/02/308 ETU 00:11
role play intéressant : 2
La commandante Shiloh possede la liste des planètes qu'elle a perdu.
Il sera aisé de les lui rendre.
De plus le secteur a été cartographié a maintes reprises.
Protox vous êtes encore plus bête que je le croyait.
Vous n'auriez jamais du céder a la folie.
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

04/02/308 ETU 01:26
role play intéressant : 1
Commandants,
Shiloh nous a transmise la liste de ses anciennes positions, nous faisons ce qui est en notre pouvoir pour les récupérer. Nous souhaitons connaitre les opérations en cours afin d'éviter des ordres croisés et retarder l'échéance de la récupération de ses terres.
Commandant Gamma, les deux intervenants dans votre système sont deux nobles dirigeants, vous récupérerez vos possesions sans soucis.
Commandant Kaplan, où en êtes vous ?
O2
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75

04/02/308 ETU 09:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Actuellement j'ai réccupéré 7 planètes cdt Gamma, 2 onet été reprise par le cdt Calvin par erreur mais elle sont déja en cours de restitution.
Ces planètes ne sont celles que je possédais, je peut m'en arranger pour l'instant. Ce qui me dérange surtout c'est la non restitution de ma planate natal se trouvant dans le systeme 5 et rebatisé le'' paradis du tox''
Je pense que pour l'instant le mieux est que les force de libération lui prenne le maximum, la restitution peu se faire plus tard ainsi que des échanges. Ainsi l'on pourra réccupérer ces planètes , voir organiser des pocéssion de COORD compléte.
Je remarque que la derniere intervention de Protox dans cette salle montre qu'il n'a obsolument pas changé et qu'il représente ,comme je l'ai déja dit, un danger futur.
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60

04/02/308 ETU 09:38
message adapté : 1
Je remercie le commandant O2 de s'impliquer autant dans le conflit pour moi.
Une fois que ces conflits seront réglés , grâce à l'aide de valeureux commandants, il faudra penser à la vie politique du secteur 6.
Je ne sais pas si vous pensez que le traité du secteur 6 a encore lieu d'être après ce qui s'est passé.
Il faudra aussi que certains d'entre nous se présentent au poste de gouverneur.
Enfin, je pense qu'il est nécéssaire qu'à l'avenir nous gardions tous contact via une taverne reservée au secteur 6 dans laquelle nous pourrons parler de la situation du secteur ainis que des éventuelles menaces.
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56

04/02/308 ETU 10:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Je pense comme dame Shiloh que le traité n'est maintenant plus que du vent.
Quand a vous cdte envoyez moi donc les coordonnées de vos anciennes planete, si j'en possède elle vous seront restituées.
Cdt. Saalhal Rêk

05/02/308 ETU 13:21
Voici les possessions restantes actuelles du cdt Protox qui doit être neutralisé avant le procès sectoriel qui aura lieu dès qu'un nouveau gvt sera mis en place :
-> 5.5 temp
-> 7.5 temp
-> 9.2 temp
-> 17.1 luxu
-> 17.3 temp
-> 18.2 luxu
-> 18.5 luxu
-> 19.1 luxu, arid, glac
-> 19.3 desert
-> 19.4 temp et 3 glac
-> 19.5 temp
Etant donné qu'il doit être neutralisé, je propose en tant que sénateur de lui laisser les 3 glacières de la coord 19.4. Après le jugement je suppose que sa temp en 19.4 lui sera rendu, et selon la peine sectorielle certaines planètes ou pas.
Cdt. Saalhal Rêk

07/02/308 ETU 01:06
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Mise à jour des possessions de Protox :
-> 9.2 temp
-> 18.5 luxu
-> 19.1 luxu, arid, glac
-> 19.3 desert
-> 19.4 temp et 3 glac
-> 19.5 temp
Pour le 19 je n'en suis pas certain étant donné que Protox a dernièrement passé un petit coucou à mes mécas dans ce syst, lol.
Intervenants contre Protox, c'est à dire pour l'instant essentiellement Calvin, Louis II et Eir'azan, n'oubliez pas ma proposition de lui laisser uniquement ses 3 glacière de la coord 19.4 en attendant le procès sectoriel.

Pages : 1 2 3