Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 08/02/308 ETU 02:10 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Si c'est là la décision du gouvernement du secteur 6 je m'y plierai. Cependant je tiens à souligner 3 choses : * Vous êtes certes jury, mais vous n'êtes pas gouverneur, il vous est donc impossible à vous seul de décider si oui ou non une intervention galactique doit être continuée ou non dans votre secteur. * Le cdt Protox reste un danger, cdt O2, vous avez de bonnes intentions mais avez-vous seulement les moyens de mettre en quarantaine un cdt plus puissant que vous ? Tout en sachant que ce cdt a déjà fait ses preuves en tant que fourbe. * Je suis certes dans ce secteur en tant qu'intervenant de l'AG, mais aussi en tant que cdt d'Eureka, qui à la suite d'invasions perpétrées par le cdt Protox se trouve être en guerre contre lui. Je suis donc ici pour protéger en particulier le cdt J Kaplan et le cdt Gamma ( qui vient de nous quitter malheureusement ) ( ce qui fait que je suis aussi sous drapeau d'un cdt du secteur ). Or le cdt Protox n'est pas encore neutralisé et il serait aujourd'hui encore capable de renouveler l'exploit qu'il fit jadis. Je ne peux donc stopper ma mission pour l'instant. D'ailleurs je vais acheter une planète au cdt J Kaplan pour avoir un pied dans le secteur afin de l'aider à se développer et pour le défendre d'éventuelle attaque futur similaire à celle de Protox. Enfin je comprend que la situation dans votre secteur vous préoccupe, en effet il y a certains débordements entre les intervenants et Amalricus, et je les déplore. Mais Protox reste dangereux, demander aux intervenants de déguerpir n'est pas encore une bonne solution ( lorsque vous serez à même de gérer la situation ok ( vous devrez y arriver en 4-5 cycles en y mettant du votre ( vous pourriez même profiter d'aide au développement, etc.... ) ) ). Alors dépêchez-vous de remettre tout en place et alors là ok, mais ne mettez pas la charue avant les boeufs.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 08/02/308 ETU 02:27 |
Score : 1
Détails
![]()
OK, je viens d'avoir à nouveau des mécas en secteur 6 syst 19, et j'en tire les conclusions suivantes, il ne reste plus au cdt Protox que les possessions suivantes : -> 9.2 temp -> 18.5 luxu -> 19.3 desert -> 19.4 temp ok, cdt O2, vous faut t'il de quelconques ressources ? Des £ peut-être ? Je dis cela pour que vous puissiez être en mesure de mettre en place une armée de surveillance pour Protox. Dès qu'elle sera opérationnelle je ne vois pas ce qui retiendra mes troupes ( certaines se placerons en soutien en orbite des planètes de Kaplan au cas où en attendant que le gouvernement du 6 ne se stabilise ). Faites vite et bien. Aussi je pense que Protox est désormais relativement neutralisé en attendant le procès donc plus aucune raison pour les intervenants de mener des actions désormais. Dès que le gouverneur sera élu les planètes prises à Protox pourront être cédés au gouverneur et il les répartira équitablement entre tout les natifs. J'arrête donc les hostilités à l'encontre de Protox, et comme preuve de ma bonne foi : Protox, quittes vite la coord 7.2 parce que tu vas bientôt subir un bombardement ionique ( dsl ). J'attends avec impatience la mise en place du nouveau gouvernement dans le secteur 6.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 08/02/308 ETU 02:48 |
Score : 4
Détails
![]()
Commandant, A votre première remarque le peuple d´O2 se permettra de vous répondre par : Ne cherchez pas à nous dénigrer, nous souhaitons la paix et l´équilibre dans notre secteur, certes, nous ne sommes gouverneur mais veuillez donc nous relire, les démarches sont en cours. En tant que premier jury, nous avons le devoir de protéger nos natifs. Ou est ce qu´en allant à contre nature (contre la volonté de ceux qui ont comploté contre Amalricus), nous nous exposons également à ce genre de manoeuvres ? A votre seconde remarque nous répondrons : Les armes ne sont pas le seul moyen pour parvenir à ses fins, Protox reste une menace, certes, croyez nous nous avons les moyens de le contenir et ce dès aujourd´hui. Nous le respectons mais ne le pensons supérieur à nous contrairement à vous... Concernant Kaplan, il faudra le "chappeauter", mais nous saurons nous porter garant quant à SA sécurité. Bien à vous, O2 Ps: Toute aide au développement sea la bienvenue. ;-) :-D
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 08/02/308 ETU 19:04 |
Score : 2
Détails
![]()
Je pense que vous me jugez à tort. Mise à part mon envie de provoquer une réaction galactique sous l’emprise de drogues pour que l’on commence à s’occuper de moi, je n’ai jamais été dangereux ni agressif par la suite… Je vous rappelle les faits : J’envahie 3 commandants, ceci à provoquer une réaction… un véritable bonheur… Un cycle plus tard je redistribue environ 50 de mes planètes aux natifs du secteur 6, y compris Gamma et Kaplan à qui j’ai redistribué plus de planètes qu’ils n’en avaient avant. Ensuite, il ne m’en reste une petite trentaine. Vous me les envahissez sans que je n’y oppose aucune résistance ! Je vous le redis, j’ai obtenu ce que je voulais à présent, amour, bonheur, repos, et bien être. De quoi ai-je besoin en plus ?? Par contre, vous je ne vous trouve aucunement courtois dans cette affaire et plutôt agressif... Je me demande qui sont les personnes réellement dangereuses… mais bon. Comme je vous l’ai dis, mon médecin a fait le nécessaire a propos de mes troupes, elles sont en direction du 19, et j’ai récupéré mes 3 glaciaires de mon natal. Encore une fois, je ne montre aucune opposition.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 08/02/308 ETU 19:17 |
Score : 0
Détails
![]()
Protox, tu as pris toutes les planètes de John et Gamma, alors je t'ai dit que j'arrivais. Tu n'étais pas contre que je saches ! Ensuite, plus sympa que toi je tente de faire en sorte qu'il ne te reste que 4 planètes. Tu vas pas faire la gueule maintenant quand même. Tu t'en sors bien je trouve. Ensuite comme toi tu as rendu des planètes jadis, le gouvernement du secteur 6 décidera si oui ou non des planètes te seront restituées. Voila tout. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal ! Et puis tu n'espèrais tout de même pas t'en sortir indemme après avoir massacré 3 innocents... Au fait, je te le rappelle, quitte la coord 7.2 un bombardement ionique y est organisé en ton honneur et je ne peux plus annuler l'ordre !
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 08/02/308 ETU 20:04 |
Score : 3
Détails
![]()
J'ai remarqué merci!! Alors que je renvoyais mes troupes à la base j'ai subi un dernier bombardement de la part de vos collaborateurs, anéantissant la totalité de mes troupes!! Je suis sincèrement déçu, de plus vous n'êtes absolument plus courtois alors que je pense avoir fait preuve de ma bonne volonté et ce depuis le début!!! A quoi bon me donner une alternative si vous ne prenez même pas les mesures pour que je puisse la saisir!! "calmez vous Protox, pensez à votre santé... pas de surménage!! Merci hein, vous me l'avez complétement énervé là!!"
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 08/02/308 ETU 20:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Oui mais l'ordre a été donné avant les pourparler ! Je n'y suis pour rien... Vous aviez des flottes d'invasion au dessus d'une des planètes reprises, je ne pouvais pas ne rien faire... Vous êtes un peu de mauvaise foi là !
|