Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1 ![]() 14/04/308 ETU 10:26 |
Score : 0
Détails
![]()
Commandantes, Commandants, Merci de bien vouloir prendre note de ma candidature. En espérant que la galaie soit plus vivante que certains secteurs, ce dont je doute personnellement !
|
||
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37 14/04/308 ETU 10:31 |
Score : 1
Détails
![]()
Eh bien j'avoue que je suis decu ... Je vous croyais plus mature Mr.Houchibida. Je constate que vous n'arrivez toujours pas a depasser l'antagonisme Orinis-GAG. Est ce a cela que l'on doit s'attendre si vous etes tous les 2 elus?Eh bien ils vont etre beau les representants d'Eternite! Messieurs , la noble charge a laquelle nous postulons exige de nous une attitude respectable, n'oubliez que nous devons donner l'exemple....
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 14/04/308 ETU 11:38 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"Nawasiki Houchibida, Je me demande vraiment qu'est ce qui peut vous donner autant d'assurance dans vos attaques gratuites. Votre puissance ?? Vos alliés ?? Laissez moi rire.... Faites très attention à ce que vous faites... Vos bombardements et vos discours me poussent à bout... Vous n'aimeriez pas que la Confrérie s'intéresse de plus près à vos agissements n'est ce pas ?? Sur ce je me porte également candidat..."
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 15/04/308 ETU 01:15 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Oui, tapez vous dessus, on avancera tellement mieux dans cette galaxie frappée par les complots et la quasi-inactivité gouvernementale. Recentrons un peu cette discution. Voici les questions intéressantes dans notre galaxie: Combien de temps durera ce conseil avant que l'inintérêt que lui portera la foule en viendra à bout ? Amalricus va-il perdre son sang froid et violenter le samouraï voulant le bien de la galaxie mais à tendances kamikazes et impulsives (avec un soupçon d'enclin à la provocation) ? (je précise, tout les qualificatifs de la fin de la question s'appliquent au samouraï) Est-ce que le nihilisme prévaudra ? La nourriture Fatdo est-elle cancérigène ? A mon avis, si les candidats peuvent disserter sur la majorité de ces question, on aura plus de matière pour voter, en plus de se rapprocher du sujet initial.
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 15/04/308 ETU 08:01 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, Je suis scandalisé par l'attitude très agressive de Mr Houchiebas qui ferait mieux de garder pour lui ses propos outranciers. Je propose que tous les participants portent un ruban bleu pour montrer leur désapprobation sur le comportement de ce candidat malfaisant, à la bouche malpropre. poursuivez les débats. ( personnellement je suis pour une dictature ) Pour l'Oeuf, Cmd Yryt Nyx.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 15/04/308 ETU 09:26 ![]() |
Détails
![]()
"Alors là, je m'insurge ! J'en ai assez des mesquineries publiques de certains. C'en est trop, je ne peux tolérer ces calomnies, et ces tentatives oiseuses de manipulation de l'opinion ! Non mais quoi, alors, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, si on va dans ce sens ! Sérieusement, ne tentez pas de détourner le débat avec ces sournoises insinuations ! Bien sûr que non, ma bouffe n'est pas cancérigène, vil maraud, vil pendard, vil... brequin ! Je ne vous permets pas ! Non mais c'est vrai, quoi, on n'a pas gardé les pickles ensemble, que je sache..."
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 15/04/308 ETU 11:14 |
Détails
![]()
Tiens , c'est une bonne idée sa ,faire faire des tests sur la nourriture des FatDo' ... qui sait ce qu'il y a dedans ... Oups , je dérive . - Je ne peux que vous appeler au calme , des deux cotés . Les provocation gratuites de Nawasiki Houchibida n'ont rien à faire ici , mais y répondre , c'est se mettre au même niveau que lui : ignorez-les , tout simplement , n'engluez pas ce qui pourrait être un tournant sans précédent pour Eternité dans une lutte verbale stérile . Par ailleurs , je tiens à réaffirmer tout ce qui à été fait lors de la commission constitutionnelle , notamment une version plus d'actualité de la Charte des Droits Galactiques Fondamentaux . J'espère sincèrement que le conseil pourra remettre Eternité sur des autres rails que celles de l'insouciance et du jemenfoutisme , qui portera atteinte à Eternité toute entière dans un avenir plus proche que certains ne le pensent ...
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 15/04/308 ETU 11:48 ![]() |
Détails
![]()
Des tests sur la nourriture de FatDonald.... Il vous faudra payer cher pour que les résultats ne soient pas publiés... Enfin, trêve de plaisanterie. Mes provocations, bien que gratuites, surlignent un point important de la politique de certains. En effet, il y a deux types de candidats. Ceux qui se présentent pour Eternité. Et ceux qui se présentent pour leur pouvoir personnel. Je vous laisse juger qui se présente pour quoi. Mais je vous ferais quand même remarquer que beaucoup attendent que quelqu'un soit là pour le critiquer. Je ne parle pas de vous, Maarken, ni de vous Karstark. Je parle de ceux qui critiquent sans innover, qui pensent plus à leur porte-monnaie qu'au bien être des peuples de la galaxie. Je vous ferait aussi remarquer qu'il a fallu attendre près d'une semaine pour que les présentations aient lieu. Qui a ouvert la salle? Ce sont toujours les mêmes qui pensent aux autres et toujours les même qui ne pensent qu'à eux. C'est cela qui m'énerve plus que tout. Bon, je m'arrête là. Ces débats ne mènent à rien. Je vais plutôt aller commander des analyses poussées sur les composants et la technique de fabrication d'un Fatburger ainsi que celle du FatCola
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 15/04/308 ETU 12:27 ![]() |
Détails
![]()
Trêve de plaisanteries, personne n'a relevé le vrai débat dissimulé habilement dans ma précédente intervention. Notre galaxie semble pencher inexorablement vers le nihilisme, dans le sens où l'on considère que tout est vain. Peut on contrer cette tendance? Si oui comment? Des idées? Personnellement j'ai perdu tout espoir...
|
||
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19 ![]() 15/04/308 ETU 12:53 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Combien de temps durera ce conseil avant que l'inintérêt que lui portera la foule en viendra à bout ? cher commandant, la foule qui ne s'y interesse pas, c'est une foule qui votera peu.... Nous nous efforçons de travailler pour le bien de cette galaxie, et que pour les jeunes nations ne soient pas écrasées. alors combien de temps durera ce conseil, si les personnes le composant sont motivés alors il n'y aura pas de fin, bine sur ce conseil sera renouvelé cela va de soit. Amalricus va-il perdre son sang froid et violenter le samouraï voulant le bien de la galaxie mais à tendances kamikazes et impulsives (avec un soupçon d'enclin à la provocation) ? (je précise, tout les qualificatifs de la fin de la question s'appliquent au samouraï) ce ne sont pas nos affaires Est-ce que le nihilisme prévaudra ? tout dépend des différents commandants La nourriture Fatdo est-elle cancérigène ? oui elle l'est cancérigène, depuis la transformation de la planete FatDonald en Quick 7 de notre systeme, le cancer a disparu dans notre empire.
|