Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > présentation au conseil

présentation au conseil

Pages : 1 2 3

Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

12/04/308 ETU 09:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bien, il était temps.
Chacun eu le temps de réfléchir sur sa propre présentation.
J'ouvre la salle en me présentant.
Mon programme est assez simple. Il reprend celui de Bryce et celui que Neil Jors a abandonné.
C'est à dire une médiation entre le gouvernement et ses nations.
Une charte Galactique des droits fondamentaux. Quelque chose qui assurerait aux nations des droits inviolables. Elle est presque prête.
Le programme ne doit pas être trop vaste non plus car nous serons 5.
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37
12/04/308 ETU 11:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Je me porte candidat moi aussi...
Je veux avant tout creer un gouvernement avec un pouvoir fort en abbandonant le systeme des gouvernements sectoriels grace a une politique active d'echanges de planetes entre tous les commadants de la galaxie..
La solidarite entre commandants serait renforcee ainsi passant de cohesion "tribale/sectorielle" a galactique tout en pemettant plus d'echanges...
Je suis pour une charte avec des droits fondamentaux.
Mais je veux aussi, mettre en place un contrat de citoyennete galactique:
Un commandant qui signe la charte devient citoyen d'Eternite et jouit ainsi d'une securite, d'une aide economique/technologique, du droit a la justice, du droit d'expression a l'assemblee etc....
Il s'engage en revanche a etre actif dans la vie politique d'Eternite et a soutenir le gouvernement en cas de besoin...
Je rejoins l'idee de Danceny en disant qu'un commandant non signataire ne pourra attendre d'aide ou d'interaction de la part du gouvernement
Enfin, je souhaite poursuivre la creation d'une armee.
Vive la galaxie
Vive Eternite
Cdt. Maarken
Respect diplomatique : 31

12/04/308 ETU 15:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Bonjours commandante, commandant, coalition et autres.
Mon annonce va paraitre faible, mais au vue du faible nombre présent, je fais le paris oser d'occuper un des cinq siège par ma seul candidature!
Car je pense que cinq candidat moi compris seulement se présenterons, alors je ne vais juste vous dire que si j'occupe l'un de ces cinq sièges je ne veillerais a ce qu'au respect de toutes nos civilisations, aussi belliqueuse soient elles!
Ps: Il va de soit que si je suis élus ma nation reconnaitra officiellement sa participation a la vie galactique via l'assemblé galactique.
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

12/04/308 ETU 21:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
- Ce moment arrive plus tôt qu'il n'aurait dû arriver , mais je me porte candidat pour un poste au conseil .
Vous connaissez sans doute mon programme , que j'ai exposé lors de ma précédente candidature . Mes intentions n'ont pas changés , mais mes scientifiques affirment que sous peu de temps , des rencontres extra-galactiques se feront .
Je ferais tout mon possible pour préparer au mieux Eternité à ces rencontres , et d'empêcher que ceux venus d'autres galaxies ne détruisent la notre .
Eternité est forte mais divisée , redonnons-lui une unité , qui nous rendra quasiment invulnérables aux tentatives d'invasions d'autres galaxies .
La FIG est pour moi la première étape de cette unitée , ainsi n'hésitez pas à y participer , beaucoup de places sont encore à prendre , et qu'importe votre puissance , chacun d'entre nous peut faire quelque chose ...
"Ne te demande pas ce que tu peux faire pour Eternité , mais ce qu'Eternité peut faire pour toi" .
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

12/04/308 ETU 22:25
"Commandants d'Eternité, c'est le Gros Lard qui vous parle.
Je tiens moi aussi à me présenter pour le Conseil à venir. Vous me connaissez tous, et vous connaissez mes valeurs fondamentales, et les principes de paix et de dialogue que je défends.
Je vois avec satisfaction que plusieurs des candidats actuels émettent des idées intéressantes, et même primordiales pour certaines, et c'est pourquoi je pose moi aussi ma candidature. Les points soulevés par les candidats méritent qu'on s'y attarde, et ce serait avec plaisir que je travaillerais avec eux, et apporterais ma contribution à la construction de cette galaxie.
Merci de votre attention, et à bientôt."
FatDonald's : I'm eating it !
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19

12/04/308 ETU 23:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
La CPO en la personne du commandant nemusar se porte candidat à un des 5 postes du conseil.
si nous sommes élus, nous oeuvrerons pour l'avenir de tous les commandants de cette galaxie.
notre programme:
aider les nouvelles nations émmergentes à participer à la vie galactique,
la mise en place des forces d'intervention et du GRIS
la chartes des droits fondamentaux dont mon amis Houchibida viens de parler.
nous vous remercions de votre attention.
nous demandons encore une fois au commandant Gerald Fat Donald de bien envoyer à toute la galaxie un message relatant des derniers évènement:
démission du chancelier
création d'un vote pour les 5 postes au conseil
appel à canditature
Cdt. Nawasiki Houchibida

14/04/308 ETU 08:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Bien, je suis ravi de voir certaines personnes se présenter. =)
Même si je doute de la participation véritable de Gérald au conseil... espérons que ce n'est pas juste pour la façade...
Nous pouvons commencer les votes si personne ne s'y oppose.
Cdt. Gérald FatDonald

14/04/308 ETU 09:01
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
"Je ne vous permets pas de douter de ma conscience politique et de mon engagement envers cette galaxie, misérable maigrichon.
Quelle que soit l'importance que vous croyez avoir dans cette galaxie, merci de ne pas en vomir les arrogantes conclusions sur le parterre de cette Assemblée.
Entre les préjugés homophobes et les attaques personnelles gratuites, vous commencez à abuser de notre tolérance à tous.
A la prochaine "remarque anodine" de ce genre, je vous fais simplement bouffer votre kimono à la sauce FatDonald's, moi..."
Cdt. Nawasiki Houchibida

14/04/308 ETU 09:16
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
Et bien j'attends...
Que se passe-t-il? Votre manque d'engagement personel coutumier a eu raison de votre détermination?
Quel dommage!
Et puis, après tout, vous avez raison:
On vous entend tellement parler à l'AG! De vos beaux discours bien faits tant préparés (ne riez pas! je suis sérieux!) mais ce qui est admirable chez vous, c'est que c'est surtout vraiment RÉGULIER. Tous les 3 de l'an à 8h précises.
Remarquez que je ne me cache pas derrière des propos homophobes, ni derrière des remarques anodines. J'affirme que votre participation est telle que nous devrions vous donner cette place de conseiller sur le champ! Et cela fait vous serez heureux et retournerez vous enterrer dans votre misérable boutique alimentaire digne de monoprix!
Oser vous présenter après ce mandat de chancelier inactif... C'est péter plus haut que son porte monnaie!
Cdt. Gérald FatDonald

14/04/308 ETU 10:12
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Un mandat de "chancelier inactif" ? Quel rapport ? En quoi le fait que Neil Jors ait démissionné a-t-il un quelconque rapport avec moi et ma candidature ?
Vous commencez à me porter sur le système, Nawasiki, et je ne suis pas le seul. En ces moments de transition où la coopération et les bonnes volontés devraient prévaloir, vous en êtes encore à essayer de rabaisser les autres, et à agresser gratuitement, voilà tout.
Grandissez un peu, et soyez plus poli et courtois. Nous n'avons pas besoin de vos piques mesquines et infondées.
Encore une insulte gratuite ou une agression sans fondement et je vous vire d'ici, c'est simple. J'ai fait preuve d'une grande patience malgré vos propos infantiles et déplacés constants, mais je commence à être à bout.
J'apprécie, comme beaucoup, vos efforts récents à redynamiser l'Assemblée, mais ne vous croyez pas au-dessus des règles de la courtoisie.
A présent, j'aimerais que nous puissions avancer et que l'on cesse de polluer cette salle. Vos propos n'ont rien à faire là, et je déplore de devoir répondre ici à vos emportements puérils."

Pages : 1 2 3