Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 15/04/308 ETU 14:33 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Le problème de vos réponses est qu'elles sont un peu vague. La motivation du conseil s'usera car justement, peu de commandants se sentent impliqués ou concernés par un gouvernement. D'autres se débrouillent très bien entre eux et peu importe s'il y a gouvernement ou non, ils en feront toujours comme bon leur semble. Quant au nihilisme, nous n'y sommes pas encore. Mais il nous guette. Un gouvernement trop présent et la tendance se fera sentir. Que ce soit dans la croyance que le monde tel qu'il est ne devrait pas exister, qu'il n'a pas de but ou de vérité compréhensible, ou encore dans sa version politique : le refus de toute pression de la société sur l'individu. Toutefois, nous n'observeront qu'une tendance au nihilisme, je doute qu'il y ai une majorité qui sera amené à penser que ce que devrait être le monde n'existe pas. Ceci n'est qu'un humble avis. Si ça se trouve le conseil sera brillant, revigorera notre galaxie et évitera le chaos.
|
||
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37 15/04/308 ETU 14:46 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Commandant, la motivation du conseil ne s'usera pas ,car a 5, je pense qu'il y aura toujours un commandant pour faire avancer les choses. Je vous invite a relire mon programme ,notamment le passage sur la citoyennete galactique... Enfin, je pense que les commandants qui ont a gouverner des milliards d'habitants sont assez responsables pour comprendre que rien ne peut se faire si chacun n'y met pas du sien
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 16/04/308 ETU 08:33 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Et bien si personne n'a plus rien à rajouter, je lance le vote.
|