Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 14/06/308 ETU 16:05 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Il est bien évident que le problème n'est pas le montant, dérisoire, mais le principe. Nous sommes vos ennemis, réellement vos ennemis. Nous n'allons pas vous financer pour que vous nous combattiez. Je m'exprimerai plus longuement à ce sujet quand j'aurai plus de temps car actuellement de graves problèmes concernant l'alimentation (et notamment les types de boissons autorisés) de mes diablotins jagarguyans d'élite m'occuppent.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 14/06/308 ETU 16:50 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Mistival a payé et j'espère qu'une très jolie statue rose en caoutchouc sera érigée en mémoire de Victor. J'imagine bien une jolie scène de Victor chevauché par un gros obus HA ! Décidemment, même si j'adore les cyberpunks (nous partageons la même garde robe et les mêmes coiffures semble t'il) j'ai à nouveau de terribles pulsions destructrices quand je vois cette parodie d'Assemblée qui ne fait que voir des gens geindre, crier à la guerre pendant la grande course à l'armement car je ne doute pas qu'une pluie d'ogive HA tomberont partout sur le Secteur 0 et le Secteur 1 dès que vous en aurez les moyens. Les Humains sont si prévisibles et si accrochés aux possessions matériels. Enfin mieux vaut de bonne explosion à des heures de répétitions stériles. La guerre est votre leitmotiv, vous refusez de vous prêter au jeu du Maestro. Mais vous finirez par vous laisser pénétrer par sa musique ... Mais vous êtes libre de ne pas payer pour refleurir ce rochet pitoyable. Le Symphonium a ouvert. Ce lieu n'a plus lieu d'être de toute façon. Le Maestro va composer une œuvre magnifique pour en disposer j'en suis certain. Il me semble que malgré mes efforts pour éclairer ses projets, il se fatigue de la réticence et des récriminations perpétuelles d'Eternité. L'avenir s'annonce explosif ! Ouvrez grand vos oreilles pour Sa musique !
|
||
Cdt. ffvu
Respect diplomatique : 9 ![]() 14/06/308 ETU 16:53 |
Score : 0
Détails
![]()
Non merci, je préfère les rolling stones.
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 14/06/308 ETU 17:13 |
Message édité -
Détails
![]()
- Et bien , s'il est fatigué de nous , il n'a qu'à s'en aller , lui et sa musique à vous écorcher vif ... Et qu'il sache que s'il veut la guerre , il l'aura !
|
||
Cdte. Sorekya
Respect diplomatique : 28 ![]() 14/06/308 ETU 17:42 |
Message édité -
Détails
![]()
C'est vraiment terrible tout ça... Nous refusons de payer la reconstruction d'une assemblée que le maestro a lui même détruit, et nous nous retrouvons menacés d'horrrrrrriiibles choses... Sorekya s'arrêta, un fin sourire aux lèvres. Ne surestimez pas trop le maestro parce qu'il est votre maitre... Nombre de commandants de cette assemblée ont des moyens particulièrement efficaces pour broyer un chef d'orchestre. Ne cherchez pas la guerre, partez en paix...
|
||
Cdt. D-Roy
Respect diplomatique : 53 ![]() 14/06/308 ETU 18:47 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Pour broyer un chef d'orchestre, rien de tel que de lui enlever ses musiciens, instruments compris. hein, quoi, des menaces.... rooh je n'oserais pas. Pour toute formation musicale, contacter mon caporal Pixies, meilleur musicien de tout mon (petit) empire. Débutants total acceptés avec une réduction spéciale de 10%. Je l'ai appelé "formule Maestro".
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 14/06/308 ETU 19:52 |
Détails
![]()
Valérien, les choses sont claires. Vous reconnaissez vous même qu'une belle part des nations d'Eternité refusent la domination du Maestro. Je pense qu'il vous faut en tirer les conséquences. Soit vous allez au bout de votre projet de domination et vous utilisez la force pour nous contraindre, soit vous allez voir dans les autres Galaxies si ils veulent bien de vos belles offres de Liberté. Juste une question en passant, qu'avez vous fait à vos collégues les " chiens " du Maestro ? A part vous et parfois -XIII-, aucun en s'exprime jamais en publique, ce qui pour certains change, mais pour d'autres non. Seraient-ils en cure spéciale d'écoute prolongée de musique pour s'assurer de leur totale dévotion à votre chef ?
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 14/06/308 ETU 20:06 |
Détails
![]()
En réalité, je ne vois pas où est le problème qui fait que chacun se met à hurler au scandale-menace-gogo-rush-vaisseaux-escadres-kamikazes-roxxor... Tchiginigidam Tchiginigidam Ohé Ohé ! Le Maestro ne contrôle rien. La preuve, personne ne paye la dîme. Il peut continuer à se proclamer maître d'éternité. Il n'a jamais, mais alors jamais, été prouvé qu'un bout de papier valait mieux qu'une dague bien affutée. Ou était-ce une kalashnikov bien huilée ? <_<
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 14/06/308 ETU 22:24 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Allons, bon, la demande de fonds n'a pas récoltée autant de succès qu'escompté... Je trouve que le maestro a fait preuve d'une grande naïveté en demandant de l'argent aux nations qui s'opposent à lui. Bon, Essara ne s'oppose pas au maestro (enfin pas pour l'instant). Et pourtant, j'ai personnellement refusé la demande de transfert de fond. Dans notre cas, sommes nous à 10 milliards près? Non. Sommes nous en accord avec les désidératas du grand manitou libertaire? Non, bien que certains aspects de ce qu'il propose puisse être intéressant et méritent une étude approfondie (en cours au département de politique, géopolitique et diplomate intergalactique). Sommes nous en accord avec le principe? ...A la réflexion, personnellement, je m'en tape. Et non personnellement...aussi, en fait. Pourquoi avoir refusé de payer? Mais parce que j'utilise cette soit disant liberté gracieusement offerte par votre maitre, le maestro en personne. Vous vous souvenez, celle dont vous nous vantez les mérites. Celle que l'on a maintenant le mâtin dans son café, le midi dans son steak et le soir dans son pieu... Serait-ce un crime de lèse-maestro que de refuser une telle demande de fond? La liberté totale et complète que vous offrez serait-elle bridée? Y aurait-il des risques d'invasions massives en cas de désobéissance?
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 14/06/308 ETU 22:51 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"Mes amis, mes amis, calmez-vous, voyons... C'est incroyable, cette paranoïa ambiante. Bon, je reconnais que renverser le pouvoir fascisant en place par la force n'aide pas à instaurer un climat de confiance, mais nul besoin d'en rajouter. Sorekya, Neil, personne n'a menacé personne, vous vous monter le bourrichon pour rien. Rien, dans le communiqué du Maestro, n'oblige qui que ce soit à payer, ni ne menace en cas de refus. Et Neil, vous avez parfaitement raison lorsque vous dites être libre de ne pas payer. Je vois que certains commencent à entrevoir la Partition. Vous nous répliquez que le Maestro ne contrôle rien, que vous êtes libres de refuser de vous soumettre... Mais c'est ce que nous nous tuons à vous dire depuis le début, et c'est toute la beauté de la Mélodie. L'entendez-vous, qui sautille jusqu'à nos oreilles, cette douce mélopée aux accents de Liberté ? Ne vous ouvre-t-elle pas les portes de la joie, du bonheur et de l'amour ? Ne vous donne-t-elle pas faim ? Hein, hein ?... ... Bon, ok, ne m'en voulez pas d'avoir essayé... ça n'enlève rien à ce que j'ai dit..." Finalement ça marche pas tant que ça, le coup de la musique... peut-être que sous forme de jingle... Si je demandais au Maestro de me faire un jingle pour mes spots de pub, il pondrait sûrement un truc chouette... Ca marcherait mieux, sans doute...
|