Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 01/06/308 ETU 01:15 |
Score : 10
Détails
![]()
Signale en provenance du Secteur 5.... Emission sur la fréquence Galactique.... Moi Eunide XII, Souverain du Royaume d'Afnor, enfant d'Eternité, j'exige que la Capitale Galactique soit rendue à Eternité. J'exige que les traîtres à notre Galaxie la quitte définitevement. J'exige la restitution des Secteurs à leurs nations. Tant qu'Eternité ne sera pas rendue à ses nations, tant que les lâches et les traîtres seront au pouvoir alors ce lieu autrefois symbolique restera mort. Peuples d'Eternité ! Notre Galaxie vous appartient, et à vous seul. Nous sommes Eternité ! Où que nous soyons c'est Eternité ! Actuellement, notre Galaxie vit dans ce qui est appelé AG Temporaire. Faisons en le seul et unique lieu d'expression de nos peuples. Laissons les destructeurs de nations et de Secteurs entre eux, ici, dans ce cimetiére. Que la vie de notre Galaxie reprenne son court là où ses peuples peuvent s'exprimer. Tant que nous vivrons Eternité vivra ! Ceci est le dernier message du Royaume d'Afnor sur les anciennes ondes officielles d'Eternité.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 01/06/308 ETU 01:53 ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Valérien, admiratif devant la beauté du paysage lunaire qu'avait engendré le sacrifice de son prédécesseur, trépignait à l'idée de commencer à jouter contre les Rétrogrades et autres Réactionnaires de l'Ordre Ancien. On avait beau éclairer la galaxie, il fallait braquer la torche dans les yeux de certains, pour le plus grand plaisir de Valérien, cela va de soit. Et Eunide de s'auto-désigner volontaire pour son baptême du feu ! Exquis ! Exiger est une chose, encore faut-il en avoir les moyens. Cela explique sans doute votre noble choix de l'Ostracisme dans votre Assemblée de fortune. J'espère que vous avez équipé chaque pupitre de Sénateurs d'un joli boitier de votes avec 438 options différentes et des batteries longue durée car si j'en crois vos propos cher Eunide, vous avez décidé de répondre à la Marche du Progrès par le renfermement sur vous même. Bizarrement, vous obtenez en ce moment même des technologies de la part de commandants extragalactiques comme les commandants Thyrius ou Arachnide. Certains seraient donc plus égaux que d'autres ? Une autre logique sans doute toute démocratique qui doit m'échapper ... J'en déduis que cela va voter sec, si cela n'a pas déjà commencé. Avez-vous voté l'exécution du commandant XIII, du GAG avec rinçage au gros sel de nos possessions ? le bannissement ad vitam des Ultrèmes ? A moins que vous asseyant sur vos beaux principes moralistes, vous ne copiniez avec eux pour renverser ce que le GAG tente de créer ? Votez, votez fort et ferme, votez donc à vous en déboiter les phalanges ! Si c'est aussi efficace qu'avant, je suis certain de bien dormir pour, disons, les 400 cycles à venir ? Et rassurez vous mon cher Eunide, oui, Eternité vivra. Sans doute plus efficacement dans le feu de l'action plutôt que dans le souffle de vaines paroles. Je vous souhaite donc bon vent et en même temps à très bientôt car vous finirez bien tôt ou tard par affronter la Vérité inévitable sur l'Avènement de l'Ordre Nouveau et reviendrez construire notre futur. Après le suffrage universalo-mitrailleur, le boycott. Je suppose que la prochaine étape sera le suicide collectif ?
|
||
Cdt. ffvu
Respect diplomatique : 9 ![]() 01/06/308 ETU 10:33 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Dancery, suicidez-vous tout seul, ça fera déjà un gros poids en moins dans Eternité !
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 01/06/308 ETU 12:55 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Déjà fait. Autre chose de constructif ?
|
||
Cdt. Hokufuu
Respect diplomatique : 1 ![]() 01/06/308 ETU 14:12 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Une voix monotone se fit entendre dans l'assemblée... "Boycottez les Fat Donalds... Le masse enlevée devrait être tout aussi énorme..."
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 01/06/308 ETU 14:50 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
"Attendez une minute, là... "FatDonald's"... "masse"... "énorme"... ... ... Hey !! C'est pas ma faute si j'ai une ossature forte !..."
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 01/06/308 ETU 19:47 |
Détails
![]()
Maintenant que Victor est parti, on a le droit à un autre Danceny. Pourtant le premier était bien plus sympathique, il n'était pas aussi froid et vide que vous...Vous savez la joie de vivre, la gaieté, malgré tout, il apportait un peu de bonne humeur à l'AG. Avec un Danceny comme vous, ça risque d'être plus ennuyant qu'à l'habitude.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 01/06/308 ETU 20:20 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Si vous avez besoin d'un bouffon pour vous distraire cher Louis, je vous conseille de vous tourner vers votre Etat Major ... Vu les prouesses de votre Marine au combat, je pense que vous avez trouvé là un parfait repaire de bras cassés et de bons moments de marrade pour un bon moment. En tout cas, de notre coté, cela nous fait toujours beaucoup rire.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 01/06/308 ETU 21:30 |
Détails
![]()
Chéri, je vous signale que mon état major n'est pas une bande de clowns sinon il seraient venus s'amuser chez vous.... Il faut croire que Victor avait un peu d'influence sur moi, quoi qu'il en soit , je préfère partir plutôt que d'avoir à faire à un, type dans votre genre. froid, glacial, sans émotion...inutile au bout du compte
|
||
Cdt. Hoskir
Respect diplomatique : 19 ![]() 01/06/308 ETU 22:34 |
Score : 5
Détails
![]()
Hoskir qui s'avait discrètement incrusté dans l'assemblée, entendit le Commmandant Louis II et à ceci pu que se dire, désapprouvant ses dires. -C'est pas en étant symphatique et aimable qu'on conquerra la Galaxie, surtout que les gentils sont une espèce tellement vite menacée d'extinction face à un adversaire de taille.
|