Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  36 37

Cdte. Agadi-dirit
Mensonges en assemblée : 21

10/02/308 ETU 11:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 5
Une fois de plus le petit bitoniau rouge du projecteur d’hologrammes ou il y à marqué « transfère en cours »s’alluma pour bien montrer à tout le monde qu'il faisait son boulot dans les règles. Ledit projecteur se mit à fumer et à toussoter, ce qui eut pour effet de faire apparaitre dans la zone prévus à cet effet une image tridimensionnelle basse qualité, trop rouge et contrastée.
La troupe apparue s’avançât vers la salle des présentations. En premier venait une jeune fillette blanche en robe à couleurs qui avait du être vives à une époque. Suivit de deux gardes colossaux au corps d’ébène, simplement habillés d’un pagne en fourrure rouge tigrées et d’armes d’assaut plama à tir rotatif –ne servants absolument à rien puisque ceci n’est, je vous le rappelle, que le fruit d’une projection virtuelle- en dernier venait un grand homme au visage aquilin et au grand front chauve et lisse, avec de petits yeux enfoncées profondément dans leurs orbite. C’est étrange personnage avait, il faut bien le dire, se qu’on appelle communément le physique de l’emploi puisqu’il occupait la place d’archimégagrandprète d’une obscure divinité dont la description n’aurait pas sa place ici. Sachez simplement que chez lui, il est plutôt puissant.
-Et surtout, rappelez-vous se que je vous aie dit; solennelle et majestueuse la démarche. Comme il convient à des représentants d’un empire. Et un, est deux, lent et majestueux.
-Sa, ca va. Se que je ne comprends toujours pas, c’est le pourquoi de cette accoutrement. Se tricorne est, en plus d’être très moche, bien trop grand pour moi.
-Te plaint pas, moi je me trimballe la jambe de bois.
Le plus grand souleva son cache-œil pour les fusillé d’un regard.
-L’appartenance à une faction, c’est très important ici. Je veux que tout le monde connaisse notre rattachement à la nation pirate.
-Quand je pense que sa fait plusieurs décennies qu’on à inventé les prothèses automatiques.
La fillette sautillait plus qu’elle ne marchait et les gardes trainaient un peu la patte (de bois), mais dans l’ensemble, on s’accorda à trouver que s’était un bien solennelle marche.
-Commandants, commandantes, bien le bonjour. Je suis la déesse-mère Agadi-dirit, bien que je n’occupe dans cette assemblé que le titre de commandante. Cependant, c’est ce cher Ios ici présent qui s’occupe de la gestion de MON empire.
-Vous exagérez ma chère, je ne fait qu’expédier quelques affaires courantes.
-Hum… cela à fait quelques temps que nous observons les débats en cette assemblée, bien que nous n’avions pas jugé nécessaire de nous annoncer. Ceci est désormais fait.
Cdt. Solys
Mensonges en assemblée : 30

13/02/308 ETU 16:54
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
est-ce que ça m'intéresse ? : 6
Un être fit leurs apparitions dans l'Assemblée Galactique en Hologramme, il était accompagné de deux gardes de Mando'a habillé d'une armure blanche avec une rayure rouge sur le casque et un blaster dans les mains.
Mais c'était celui du milieu qui était le plus remarqué avec une armure rouge, un masque d'une couleur sanguine et tout ça sous une cape noire...
Ce dernier prit la parole devant l'Assemblée.
Bonsoir à vous dirigeant de plusieurs espèces, je me nomme Solys.
Je suis l'actuel chef de l'Empire Commercial de Mando'a, je m'excuse de venir maintenant, mais je sors d'une terrible Guerre Civil, et il reste encore quelques personnes fanatique de l'ancien régime qui résiste, mais pas pour très longtemps.
Solys avait un léger ricanement avant de reprendre
J'espère que j'aurai dans un futur proche des accords commerciaux avec beaucoup d'entre vous.
Puissiez vous vivre éternellement...
L'hologramme coupa en laissant juste un fond sur les dernières paroles du Commandant...
Cdt. Kurt Inshu
Mensonges en assemblée : 15

13/02/308 ETU 17:22
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
est-ce que ça m'intéresse ? : 9
Un type fit son apparition dans la salle bondée de monde, souhaitant saluer les nouveaux venus. Il marchait très bizarrement et faillit même se prendre les pieds à plusieurs reprises dans ce que l'on pouvait appeler une cape.
Il s'arrêta dans un coin et sembla sortir quelque chose qui ressemblait à une petite bouteille et fit un large mouvement en arrière pour engloutir le tout cul-sec.
Le type étouffât un rôt et se dirigea à son tour vers le podium où les nations naissantes se présentaient à tours de rôle.
Il baragouina quelques mots et s'éclaircit la voie, puis il pri une grande inspiration et parla enfin :
Bonjour tout l'monde !
Euuh... Bah moi, voilà... Moi c'est Kurt Inshu, pauvre commandant naissant de cette... Euh... Plutôt belle galaxie !
Je vous souhaite à tous la bienvenue à tous dans ce lieu qui... Euh merde...
Hum... Je suis le dirigeant du peuple Iridonien, de la planète Iridonia et nous sommes une nation de Vampires !
Les commandants présents se mettaient à se questioner sur l'état de Kurt, puis, dès qu'il dit qu'il était un vampire, tout le monde semblaient alors inquiets.
Il reprit tranquillement :
Oui, je suis un Vampire, mais ne vous inquiétez pas ! Nous, nous ne sommes pas des sauvages ! Bon, ont aiment le sang, croquer le tendre cou des jeunes vierges, mais nous sommes très civilisés et nous n'avons aucune envie de créer un incident diplomatique à cause d'un simple coup de dent.
Cependant, il serait regrettable que l'ont nous provoquent et que l'ont vous mordent, ainsi, vous serez tous prévenus !
Bon, ce n'est pas que je m'ennuis de votre "chaire" compagnie, mais j'ai un verre d'hémoglobine frais qui traîne sur ma table de salon et il serait regrettable qu'il tourne...
Ciao Assemblée !
Le type disparut silencieusement de la salle dans un mince nuage de fumée.
Cdt. Brakham le Raide
Mensonges en assemblée : 8

13/02/308 ETU 22:10
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 2
"Veuillez recevoir, Commandante-z-et Commandants, le bonjour du Peuple Poulpien."
La déclaration tonitruante semblait émaner d'un des hauts-parleur du systeme 9, bien qu'aucun hologramme ne fut présent pour confirmer sa position.
Seul sur son socle d'Holo-projection, a l'autre bout de la galaxie, le commandant Brakham dispensait joyeusement de ses mains quelques saluts niaiseux.
Dans un coin du panneau de controle, un bouton-poussoir tentait vainement de se faire remarquer par son clignotement rouge.
Quand Brakham aperçut enfin l'astucieuse inscription qu'il arborait ("Appuyez ICI"), il enfonça la touche sans se poser la moindre question.
Quand l'image holographique du commandant apparu dans la salle du conseil, il devint évident pour l'assemblée que la nature de sa planète ne gâtait pas ses enfants. Nanti d'un regard fixe, souligné par de profonde cernes et d'un sourire figé a faire se pâmer un lapin, Brakham ressemblait plus a un droide de protocole particulièrement raté qu'au leader charismatique d'une civilisation spatiale. Sa voix était monocorde et soporifique:
"Je me nomme Brakham Le raide, président élu-de-force de la république Poulpienne du systeme 9. Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer les dirigeants des systèmes qui composent cette ample galaxie.
Puisse Orphée apporter ses vents solaires à vos navires et Aradéon les tenir éloignés de ses trous noirs béants."
Suite a cette entrée, Brakham resta immobile dans sa pose voutée, les yeux fixés sur un point imaginaire au centre de la pièce. Aucun bouton ne clignotait sur la console de commandement, il n'avait donc rien a faire.
Cdt. Almor
Mensonges en assemblée : 13

14/02/308 ETU 18:29
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
menteur flagrant : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Commandants & commandantes :
Je me présente devant vous aujourd’hui pour me présenter.
Je suis Almor.
Maître d’armes sur ma planète natale, je me suis formé doucement mais sûrement.
Je suis sympathique, grand et fort.
Et je souhaite une vie paisible.
Merci.
Cdt. Maglor
Mensonges en assemblée : 7

14/02/308 ETU 19:22
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Une transmission Holographique apparut au sein de la salle des présentations.
C'était le commandant Aïkan Maglor, installé dans son poste de commandement, un cigare à la bouche, et en débardeur ce qui laissait apparaitre sa musculature très impressionnante ( en tout cas pour lui).
Il tira une bouffée puis prit la parole.
Bonjour à vous commandant et commandante de la Galaxie de Songe.
Certains me connaissent déjà, d'autres non, je m'appelle Aïkan Maglor, originaire du secteur 6.
Il prit une autre bouffé de son cigare.
Je suis très heureux de pouvoir enfin accéder à l'assemblée de la galaxie.
Je tiens d'abord à remercier les commandants et commandantes , qui m'ont aider en me fournissant diverses technologie, dont mon peuple avait besoin, ils se reconnaitrons.
Il inclina sa tête en signe de remerciement, et prit une autre bouffé de son cigare.
J'espère que nos relations resteront cordiales et amicales.
Une fois que j'aurais la technologie me permettant de pouvoir voyager à travers la galaxie, et non que dans mon secteur je viendrais vous voir moi même.
Une ombre apparait derrière Maglor, c'est le lieutenant Fefalas, son bras droit, une femme aux cheveux long et noirs, avec des yeux d'un bleu éclatant, et aux formes très généreuses, habillé d'une longue robe noire lui arrivant juste en dessous des genoux.
Commandant on a un souci, avec heu ..., comment dire ...
Amenez le moi IMMEDIATEMMENT, C'EST CLAIR
Bien Maglor
Maglor reprend une dernière bouffée de son cigare, et l'écrase dans un cendrier en verre.
Désoler pour cette interruption, vous avez put voir mon bras droit le Lieutenant Fefalas.
Il gère mes affaires quand je suis pas là, mais c'est la seule personne efficace que j'ai les autres sont comment dire incapable de faire quelque chose.
Bref, je me tient à votre disposition, pour toutes proposition et je suis prêt à prendre part à la vie politique de cette galaxie.
Je vous laisse un petit problème à régler avec un incapable.
Maglor se lève, tout en prenant le cendrier avec lui, la transmission n'a pas été coupée, bien qu'on le voit pas on peut entendre la voie de Maglor.
Ecoutez moi bien, c'est la dernière que vous me décevez comme ça, la prochaine fois je vous envoie vous faire bronzé sur le soleil du système, et pour que vous vous en souveniez je vous laisse un souvenir.
On peut entendre un bruit de verre se casser, et un homme crier de douleur.
Maglor n'était pas tendre avec ses hommes, qu'il soit simple soldat, ou ses plus proches conseillers, il ne tolérais pas l'échec.
Puis Maglor cria une nouvelle fois
Et éteignez, ce projecteur holographique, si vous voulez pas en recevoir un aussi, et ramenez moi un autre cendrier
La transmission se coupe, bien que personnes n'a put voir ce qu'il c'est passé, tout le monde l'a bien comprit
Cdt. Sir Atrus Faldred
Mensonges en assemblée : 2

15/02/308 ETU 12:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
Deux hommes sont présents ici, entourré par une douzaine de gardes du corps, l'un d'eux prend la parole :
Bonjour cher membre de l'Assemblée,
je vous présente Sir Atrus Faldred, gouverneur de l'Empire Trimarii et du conseil des archers gris.
Nous sommes honoré d'être reçu par votre conseil, et voulons établir des relations de confiance avec les empires voisins
Cdt. Shayers
Mensonges en assemblée : 65

15/02/308 ETU 19:18
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 3
Un jeune commanda pénétra dans la pièce , une balafre sur la joue gauche. Sa chevelure qui tentait avec peine de la cacher était d'une couleur azur. Le commandant approcha serein et se présenta.
Commandants,
Je vous salue tous. Je me présente : Commandant Shayers, chef des armées mercurioniennes.
L'ensemble de la population mercurionne ainsi que les militaires qui m'appuient furent heureux d'apprendre que nous puissions désormais accéder à l'assemblée.
Je serais donc présent à de multiples reprises afin que mon peuple connaissent les dernières nouvelles politiques de l'assemblée.
Cdte. Ortille
Mensonges en assemblée : 14

19/02/308 ETU 14:30
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 4
Avec grâce, Ortille se leva.
Elle enleva délicatement une mèche de ses cheveux qui lui passait devant le visage.
Elle posa ses yeux sur toute l'assistance en tournant légèrement la tête pour que chacun puisse la voir.
Et elle sourit.
Un sourire a faire rompre le coeur de chaque homme et a rendre jalouse chaque femme.
Bonjour à tous
Je me présente, Ortille.
Je viens de la planète Bois vert qui se trouve dans le secteur 6, système 19.
Je me réjouit d'avoir pu enfin faire le voyage pour vous rejoindre.
Il est sûr que nous vivons actuellement de moment délicats et j'espère trouver ici de nombreuses aides et réponses à nos problèmes.
Sur ce Ortille se rassit.
Cdt. GrandeFolle
Mensonges en assemblée : 3

19/02/308 ETU 18:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Un nouveau commandant entra dans la salle, il fut comme assomé par le brouhaha. Il s'avanca prudament du centre de la pièce, enleva sa capuche et dit d'une voix timide
-Heu, bonjour à tous, je suis ...
Rien n'y fait, le boucan continuait
-Heu, messieur, je suis là et ...
Toujours un énorme bordel ... alors, prit de rage il tappa des poing sur la table et cria
-BONJOUR, JE SUIS LE COMMANDANT GRANDEFOLLE ET JE ME PRESENTE A VOUS
Tous les autres commandant le regardait étrangement, alors GrandeFolle prit une chaise, et il s'asit

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  36 37