Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 36 37
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 ![]() 28/07/308 ETU 13:27 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
En ce jour béni, je découvre une nouvelle Galaxie ! Quelle joie ! Je voyage depuis Eveil et le long chemin parcouru me fait apprécier de vous saluer avec déférence et amitié. Nouvelle arrivée, je serai heureuse de me plier à l'étiquette des nouveaux arrivants afin de respecter vos coûtumes et vos lois. Les Grands Voyageurs que je dirige vous saluent et se plaisent à croire que nous pourrons tisser des relations diplomatiques avec tous les habitants de cette Galaxie !
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 10/08/308 ETU 15:08 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
L'homme assit sur les bancs du fond de l'Assemblée tira une fois de plus sur sa pipe. Rien ne vint. Il inspecta le fond du réservoir et s'aperçut que rien ne restait de l'herbe exotique qu'il y avait déposé. Il tapa la pipe sur sa main afin d'y vider les résidus, qui tombèrent sur le sol doucement. L'homme était de grande taille. Le teint mate, il avait la tête entièrement rasée excepté une tresse sur le dos de son crâne . Une boucle d'oreille en forme de croissant ornait son oreille gauche. Il était vêtu d'une espèce de toge bleue, tel un nomade du désert, et un châle aux couleurs changeantes autour du cou. Ses grands yeux noirs jetèrent un regard expressif en direction de 4 malabars à la peau complètement noire qui se tenait prêt de l'estrade. Les quatre géants se levèrent, attirant l'attention sur eux, et vinrent se poster devant l'estrade, professionnels dans leurs manières d'assurer la sécurité de leur supérieur. Car l'homme en toge bleue était leur supérieur. Il se leva doucement, ressentant les effets de l'herbe dans tout son corps. Il gratifia la belle amazone d'un regard explicite avant de grimper agilement vers le microphone. Mes respects, commandants et commandantes. Mes respects, Légion! Je suis Hakeem Abu-Hamzi, ambassadeur de la Nation des Mondains. Mon maître, le commandant Kendell Junior Smith, m'envoie ici bas afin que notre jeune empire puisse s'y faire des relations intéressantes, puisse s'y épandre, et peux-être y même y trouver des amis. Nulles intentions belliqueuses se cachent dans mon discours, soyez en assurer. Encore une fois, mes respects. Il sourit avec charme à l'audience et sauta au bas de l'estrade. Sans attendre il s'éclipsa par une des petites portes de derrière...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 16/08/308 ETU 15:41 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Un être portant une lourde armure ornait de divers crânes humains et d'autres créatures entra dans ce qu'il lui parraissait être une assemblée, il jetta quelques regards aux personnes présentes. Il donna son épée aux gardes présents et retira son haume de guerre qui était frappé à l'éfigie d'un crâne humain. Un visage cadavérique fit face aux personnes présentes, il portait un tatouage sur la partie droite de son visage symbolisant un serpent se mordant la queue. La créature humanoïde se racla la gorge, puis pris la parole. Bien le bonjour Ô noble commandants, Je me présente Tabris Templier et Executor, de la sixième légion de l'Impérium Nécros. Je suis venu à vous suite à la Demande de notre Empereur, le seigneur Nécrossius, liberator de la capitale D'Eveil, poing armée de la Divine Nemesis, Pourfendeur des Maestro. Mon seigneur et maître, veux vous transmettre un message. La Déesse NEMESIS souhaite propager sa céleste parole à travers l'univers et c'est aujourd'hui que ses fidèles chevaliers viennent à vous pour se présenter. Nous sommes venus en paix, car nous admirons ce que vous avez fait pour contrer les apétits du Maestro. L'Empereur est aussi impressioné par la cohésion de votre Galaxie et souhaite établir des relations amicales et Durables entre L'Impérium Nécros. L'Empereur est donc tout disposé à ouvrir des relations diplomatiques avec vous tous et sera disposé à tout échange culturelle et de tout autres natures si vous le souhaitez. Sur ce Que NEMESIS vous garde. Le Nécros, remis son casque sur la tête, repris son épée, et déposa sur l'estrade un boitier de communication pour les diplomates qui souhaiteraient entrer en contact avec lui et son empire. Cela fait, il disparu comme il était venu.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 21/08/308 ETU 17:54 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
"$^ù$µ^$^*ù$µà)=+~£~jour. Je suis un homme lib$^ù$µ^$^*ù$µà)=+~£~, et j'aimerais avoir l'opportunité de rester parmis vous, et commun$^ù$µ^$^*ù$µà)=+~£~ librement, ce qui m'est interdit dans ce qui était chez moi. Je ne suis pas ce qu'ils d$^ù$µ^$^*ù$µà)=+~£~ suis pas une menace, à part pour leur orgueil. A bien$^ù$µ^$^*ù$µà)=+~£~oins je l'espère."
|
||
Cdt. Kamee Kashwak
Respect diplomatique : 49 ![]() 02/09/308 ETU 14:57 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un jeune homme de taille moyenne, maigre, les cheveux longs et bruns attachés en catogan, la peau bleutée, se lève et monte sur l'estrade. Il porte un ensemble vert foncé, caractérisé par un entrelacement de tissus et de bijoux divers. Une voix grave, assez suave, s'élève : "Salutations Assemblée galactique de Songe, j'ai l'extrême honneur d'être ici devant vous aujourd'hui. Je me nomme Kamee Kashwak, président d'une petite planète dans le système 17 du secteur 8 nommée Kashwak" "Cela fait maintenant une décennie que ma planète est sortie d'une autarcie totale. Je souhaite donc construire des liens commerciaux et politiques durables avec vous, liens qui je l'espère, seront bénéfique pour nos nations. 'fin surtout pour la mienne." "En revoir et à bientôt." Il pose le micro et descend les escaliers. Mais il trébuche et tombe face contre terre. Quelques personnes se précipitent pour l'aider. Il refuse l'aide, se relève et s'éclipse rapidement.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 02/09/308 ETU 22:14 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Witch s'avança pour aider le jeune commandant qui avait trébuché mais, sûrement par orgueil, il n'accepta pas la main tendue. Cela la fit sourire. Bien que n'étant pas de ce Monde, Commandant, laissez moi vous souhaiter la Bienvenue. Je ne le fais pas par altruisme, mais parce que j'ai besoin de vous. Chancelière d'Espoir, tout à côté à quelques encablures, je recherche les commandants qui seraient assez vigoureux, courageux et téméraires pour croire comme moi et quelques autres à des liens entre nous.... à des liens universels. Mon jeune ami, quand vous serez remis de votre infortunée chute, contactez-moi. Elle glissa un billet au Commandant qui se relevait.
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 13/09/308 ETU 16:58 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandantes, Commandants, Je me prénomme Sargan IV, fraichement élevé au rang de commandant par le biais du parrainage du cdt FCU, j'ai l'honneur aujourd'hui de m'adresser devant cette assemblée ! Je représente ainsi une nation longtemps cachée et restée sous tutelle qui aujourd'hui à retrouvée sa liberté ! Ce peuple somalis qui à partir de cet instant participera au développement et à la vie active de notre galaxie fera de son mieux afin de redonner une image active et fraîche de notre parlement. Songe, avec son passée, ses histoires, ses tournants et même ses conflits et une galaxie digne et prospère. J'espère de tout coeur que la prospérité ainsi que la paix durera pour l'avenir de nos générations futures. Avec mes cordiales salutations Sargan IV
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 13/09/308 ETU 19:28 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Dans l'ombre de l'Assemblée, un homme expira lentement un nuage de fumée. Plus d'herbes dans la pipe, il s'agissait là de la dernière bouffée. Il inspecta les lieux, et repéra les mêmes visages que la dernière fois. Des nouvelles têtes sortaient du rang. Chassé tel un malvenu la première fois, il était désormais de retour, et pour de bon cette fois. Hakeem Abu-Hamzi sortit de la salle des présentations discrètement, sortit son X-com et se mit au travail...
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 24/09/308 ETU 20:28 |
Score : 2
Détails
![]()
"Bonjour bonjour je ne sais pas si je dois encore me présenter, mais au cas ou, je vous résume. Je dois être la personne sur qui la majorité des commandants des galaxies Eveil, Espoir et Devenir jetteraient une pierre en premier, si ils devaient choisir... Ce rôle de choix m'a amené à cultiver une grande patience, et une certaine connaissance des visages qui se cachent sous les masques. Ceci dit, j'aimerais savoir si il y a ici quiconque d'assez fou pour me confier une planète d'attache. Vous pouvez avoir confiance en moi dans cette folie aux yeux des autres: j'ai toujours annoncé ce que je faisais, et jamais frappé dans le dos. L'inverse est moins vrai, vu l'état de mon propre dos. Métaphoriquement parlant."
|
||
Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374 ![]() 24/09/308 ETU 22:03 ![]() |
Détails
![]()
« Nous vous remercions de votre Honnêteté, monsieur Fléas. Cependant, comme vous nous l’avez si bien fait remarquer, dans l’état actuel des choses, seul un fou accepterait de vous donner une planète d’attache. Je dois donc vous annoncer que jusqu’à nouvel ordre, et jusqu’à ce qu’un élément nouveau soit porté à notre Jugement, il ne vous sera pas autorisé de posséder autre chose que des vaisseaux de reconnaissance dans cette Galaxie. Vous comprenez parfaitement, je le suppose, notre méfiance à votre égard, envers celui qui prétend être le Maestro, Maestro que nous avons combattu lorsque celui-ci prétendait pouvoir s’emparer d’une autre galaxie, la Nôtre. Nous vous remercions néanmoins de l’intérêt que vous portez à notre ennuyeuse petite Galaxie... Puissiez-vous y apprécier votre présence autant que vous le pourrez. »
|