Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Trop de liberté tue la liberté...

Trop de liberté tue la liberté...

Pages : 1 2 3

Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

11/02/308 ETU 19:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme du commandant Maximus entra dans l'assemblée et fut tout étonné des réactions que les propos d'Eliad amenaient encore
Bonjour chers commandants ,
J'ajouterai aux propos de Moïra que lorsque la dame Donati s'empare d'une planète du secteur IV elle la remet à un natif du système dans lequel celle-ci à été prise .
Pour preuve elle m'a envoyé hier quelque 8 planètes qu'elle venait de rallier dans mon système . Si cela n'est pas une preuve de bonne volonté je me demande bien ce que cela peut-être à vos yeux !
Sur ce je vous salue .
L'image du grand homme disparut alors instantanément .
Cdt. Arroy
Respect diplomatique : 66

11/02/308 ETU 19:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Mimant des marionnettes avec ces deux mains le jeune commandant arriva au pupitre pour prendre la parole.
- bLABLABLA..... Commandant un peu de sérieux s'il vous plait.. Pourquoi passez votre temps à savoir qui fait quoi comment surtout quand ces actions sont bénéfiques ? Le bien vous donnerait il des aigreurs d'estomac ?
Arrêtant de faire des mimiques avec ces mains
- Je remercierai personnellement en ce jour l'action de la commandante Eliade dans son action dans le développements de mon peuple. J'entends déjà crié à la corruption, à l'achat de ma fidélité par cette acte. Et même si c'était le cas ? Personne ne m'a tendu la main alors que mon peuple balbutié.... Qui aurai-je pu contacter ne connaissant pas de personne pouvant m'aider....Et puis un jours mes sondes de communications captèrent les messages altruiste de la famille Donati.
Marquant une pause
- Démagogie crieront certain, je leur répondrai altruisme.
Se retournant pour partir
- Monsieur je vous laisse à vos enfantillage politiciens.
Le commandant rabattit sa capuche sur son visage et quitta l'assemblée flanqué de ces ombres noires.
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207

11/02/308 ETU 21:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Enfantillages politiciens!!! Illarant ce Commandant... Oh oui c'est la blague la plus énorme qu'on m'est jamais fait entendre!!! Décidement cette Assemblée regorge de Commandants talentueux!!!^^
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653

11/02/308 ETU 21:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
L'hologramme-ambassade du roi Leif Erikssen ,toujours affublé de sa "soutane militaire",s'avance et prends la parole.
"En voilà assez!
Je puis moi aussi témoigner que la commandante Eliad n'a possédé aucune planète plus de temps qu'il n'a fallu pour la céder à un empire naissant.
Dieux me pardonnent,mais où est son intérêt?
Quel plan machiavélique se cache là derrière?
Elle est la plus puissante du secteur.Elle pourrait balayer ses occupants en une poignée de cycles,mais en lieu et place,elle aide ces nations à se développer au détriment de sa propre expansion et daigne se présenter à l'assemblée sectorielle (ce que quasi aucun non-natif n'a fait).
Quelle criminelle!
Oh Dieux punissez la comme il se doit!...
Accueillez la au paradis le jour venu.
Voila,j'ai terminé!"
Il fait mine de partir puis se ravise.
"ha oui, une dernière chose.Dans 48 heures-je vous laisse le temps de réagir- les flottes en orbite en secteur 4.3 seront abattues.Je ne préviendrai personnellement que les natifs qui ne sont évidemment pas visés.
Les cibles sont clairement les donneurs de leçons qui feraient mieux de balayer devant leur porte.
A bon entendeur!"

Pages : 1 2 3