Cdt. Razhiel
Respect diplomatique : 34 ![]() 19/02/308 ETU 23:27 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Très bien, moi, Commandant Razhiel, représentant des membres de la coalition GCC, déclare ouvertement avoir été outragé par les paroles de la coa. Légion, et somme cette coalition de petites frappes et de conspirateurs précoces en tout genres de lancer un raid contre mon empire, et ce dans les plus brefs délais... Nous verrons alors enfin l'étendue de votre "puissance", laissez-moi vous dire que je suis assez amusé qu'un homme retranché derrière une organisation me traite de "lopette" Commandants, je ne retire aucun des propos que j'ai déclaré dans cette assemblée, mais jamais, je n'ai demandé une aide extérieure, alors ne m'affublez pas de sobriquets dégradant mon honneur! Je pense que cette sec.. coalition n'est pas fière de ses techniques d'intimidations auprès des commandants, voila tout. Trêve de mots, votre mascarade gagne en pathétisme à chaque seconde. Frappez-moi, frappez fort, je vous attends...
|
||
Cdt. Zadkiel
Respect diplomatique : 70 ![]() 20/02/308 ETU 00:07 ![]() |
Message édité -
Score : 12
Détails
![]()
Une silhouette noire sortit de derrière une colonne. La capuche de sa toge était rabaissée, si bien qu'on ne pouvait voir son visage. Elle s'approcha de Razhiel, puis, tout en imitant sa voix et ses gestes, elle se mit à vociférer, non sans faire usage d'amples gestes pour accompagner ses propos. "On m'a toujours dit, soit plus près de tes ennemis que de tes amis, mais pas trop, et n'oublie pas d'être plus près de tes amis que de tes ennemis, mais pas trop. Alors j'file un leem à la Légion, parce que des effets spéciaux comme ça, ça court pas les rues, et faut bien les sout'nir. Puis j'file deux leems à Pizza pour sa blague à deux balles. Et j'file trois leems à Razhiel pour entretenir ses quatre chasseurs légers. Maintenant, moi j'dis juste que j'ai l'impression qu'y a roche sous anguille et qu'y faut se méfier de celui qui dort sous l'eau." Laissant l'assemblée complètement pantoise, l'inconnu retourna prestement derrière son pilier et quelques secondes plus tard, un chaton sortit furtivement du même endroit, avant de courir rejoindre Zadkiel de l'autre côté de la salle.
|
||
Cdte. Ortille
Respect diplomatique : 14 ![]() 20/02/308 ETU 09:30 |
Score : 4
Détails
![]()
Ortille rentra dans la pièce. Une odeur de fumée froide enveloppait celle-ci. Elle porta son mouchoir à son nez. Une fumée opaque essayait de l’engloutir. Elle regarda les commandants qui avaient l'air tous désorientés. Devant cette scène amusante, elle ne put s'empêcher de rire. Son rire cristallin figea encore plus les commandants, mais il eu vite fait de leur réchauffer le coeur. Pizza se mit à rire d'une façon nazale épatante. Razhiel eut des crampes au ventre. Elle entendit même quelqu’un rire derrière les colonnes. Pourtant certains membres de l’assistance avaient l’air de rester de marbre. Qui étaient ils pour être si froid que même son rire ne les attingible pas ? Alors elle reprit son calme et dit Si j’étais vous messieurs, j’irais prendre l’air, il y a dans cette sale une odeur à faire fuir un mort. Mais quel encens avez-vous utilisé ?
|
||
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275 ![]() 20/02/308 ETU 19:09 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Commandants de Songe, Si je prend la parole ici c'est pour vous mettre en garde. J'ai moi aussi suivi l'intronisation de cette coalition avec circonspection. Pour une raison que j'ignore encore j'ai été pris pour cible au même titre semble-t-il que Rahziel. Je ne vais pas faire étalage de ma civilisation ici, mais si je ne prétend pas être un puissant commandant tels Eliad ou Volenbak, je me targue d'être assez développé puisque je possède plus de 100 planètes pour mes peuples et suis au niveau 9 dans les technologies militaires... Et pourtant ! Et pourtant c'est avec regret que j'annonce ici malgré une flotte de plus de 30 000 vaisseaux d'invasion (des frégates ioniques qui plus est) et plus de 20 000 corvettes lasers, je subis de nombreux revers dans les batailles qui m'opposent depuis quelques cycles à cette coalition. Je n'ai pas abdiqué et ne renoncerai pas ! Mais il est manifeste que j'ai un genou à terre. Aussi je vous préviens qu'ils semblent détenir une puissance de frappe non négligeable. J'ignore quel est leur but, ni pourquoi ils m'ont ciblé. Pour autant leurs attaques semblent baisser d'intensité dans certains secteurs. Sans doute parce que je n'y possède plus beaucoup d'unités. Et je suppose (je ne puis faire que cela) que c'est parce que je me suis aventuré un peu trop loin de ma capitale dans cette immensité glacée... voilà je m'en retourne à mes affaire et mon combat. Je verrai bien où cela me mène mais il m'a semblé de mon devoir de prévenir qu'ils n'étaient pas des petits joueurs comme l'on dit par chez moi. Mes respects
|
||
Cdt. Razhiel
Respect diplomatique : 34 ![]() 20/02/308 ETU 23:00 |
Score : 0
Détails
![]()
Et ben, maintenant on sait que cette coa. viole les lois universelles, tue l'humour, et en plus est super puissante, mais c'est l'Apocalypse!
|
||
Coa. Triumvirat
Respect diplomatique : 71 ![]() 20/02/308 ETU 23:26 |
Score : 7
Détails
![]()
L'image du consul Delambleme apparut dans la salle. Il prît la parole, de son ton froid et austère habituel. - Membres de l'assemblée, nous ne sommes pas dans une cour de récréation. Montrez vous digne de votre statut en stoppant de suite ces fanfaronnades et autres pitreries. La coalition Légion semble une menace potentielle importante pour la galaxie et l'assemblée. Il n'est donc pas de bon ton de leur rire au nez, ni de rire tout court d'ailleurs. Quant à vous, commandants légionnaires, arrêter donc vos métaphores alambiquées et menaces douteuses. Annoncez distinctement le but de la création de votre Légion et la raison de votre présence ici. Répondez clairement. Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? Merci.
|
||
Cdt. meronos
Respect diplomatique : 9 ![]() 21/02/308 ETU 03:13 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le commandant Meronos entra dans la salle voyant l'ampleur qu'a pris le discour de la sec..coalition Legion , il eu une idée contre cette sect.coalition Bonjour a tout les commandant(e)s de songe, J'ai decidé de faire un geste pour la sec...Coalition Legion en offrant a tous leur membre une séance chez mon meilleur psychatre ,Attention! ce medecin est réputé dans mon empire, il a deja soigné deux dictateur fasciste Le commandant Meronos savait qu'il se mettait en danger devant le manque d'humour qu'avait nos futurs dictateurs Je vais vous filez mon addresse pour que vous ne ratiez pas le rendez-vous , je pense que vous aimez les devinnettes: 1)J'habite dans un secteur en voi de devellopement 2)Le nom d'un membre de ce secteur commence par un "P" 3)Ce secteur est a cotés du votre Si vous avez trouvez le nom de ce secteur appellez le 001223456, la reponse vous sera donnez C'est biensur le secteur 127, un secteur privé Maintenant passons au systeme 1)Ce systeme porte un chiffre entre 10 et 20 2)Ce systeme est hautement protegé par 2 chasseur leger 3)Ce systeme comporte 121 planete Vous avez trouvé alors appelez le meme numéro Sivous arrivez toujours pas a m'avoir appellez le numéro vert, je vous le donne alors 0156899233 Aurevoir et a bientot, je l'espere je pense que vous avez signé votre mort Lui dit son plus proche partisant Tout les partisants du commandant s'enfuire par peur de se faire exterminer par la secte
|
||
Cdt. Solys
Respect diplomatique : 30 ![]() 21/02/308 ETU 11:06 |
Score : 3
Détails
![]()
Solys fit son apparition en hologramme comme à son habitude Je ne vois rien de terrifiant, recevoir une menace d'une Coalition dont les membres préfère rester caché pour ne pas être assumer leurs menaces des plus... ridicule. Si cette coalition est si forte, pourquoi se cacher ? Peut être qu'ils ne sont que des nouveaux Commandants qui font mumuse avec la Communication Galactique, il ne faut pas croire qu'ils sont les chasseurs, car ils ne sont que des gibiers de potence.
|
||
Cdt. salta
Respect diplomatique : 74 ![]() 21/02/308 ETU 14:30 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Pour ma part je pense que beaucoup devrait se taire. Car si la menace est réelle il ne sert à rien de se la mettre à dos et si elle ne l'est pas cela ne sert à rien discourir à son sujet. Bref un peu de prudence n'est jamais malvenu. Sur ce bonne continuation. l'homme se retourna et sorti, sa cape bleu flottais doucement derrière lui
|
||
Cdt. Razhiel
Respect diplomatique : 34 ![]() 21/02/308 ETU 16:53 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Salta, donc, fin diplomate et dirigeant que vous êtes préconisez de nier la menace plutôt que d'essayer de l'éradiquer pour que dans le futur, nous en souffrions tous?
|