Cdt. salta
Respect diplomatique : 74 ![]() 21/02/308 ETU 17:26 ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Je n'ai pas dit cela. Mais au lieu d'attaquer la "puissance" par la parole et se la mettre à dos, n'est-il pas souhaitable de se renforcer et de l'attaquer ou de se défendre. Enfin personnellement, je ne l'attaque pas verbalement mais je prépare ma défense... Enfin je ne livrerai pas ici mes secrets car il y a des sondes de partout. Nous sommes espionnés... Peut être certains membres du triumvirat sont-ils avec eux? Qui sait, vous aussi peut-être? montrant un coin de la salle là!! regardez un micro !! Montrant un mouche... et là une de leur sonde!!!!. Je le savais ils sont partout! Et s'ils s'appellent Légion ce n'est peut être pas pour rien. Quittant la salle en courant pour se mettre à l'abri dans son palais Adieu au moins chez moi leurs sondes télépathiques ne m'atteindront pas!
|
||
Cdt. Arroy
Respect diplomatique : 66 ![]() 21/02/308 ETU 17:51 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Voyant la réaction du commandant, le jeune commandant s'approcha pour prendre la parole. Sa robe noire de jais flottait comme dans un vent qui ne soufflait pas. - Commandant, Dans ma religion, les gens à l'esprit léger sont considérés comme des porteurs de message de notre divinité. Je ferai donc attention à sa réaction. Le commandant sortit un livre de sa toge et commença à le feuilleter - Comme il est dit dans le livre des secret, dans les prophéties D'Arislan , livre 3, verset 4, sourat 2 : Bien Heureux les simples d'esprit les livres des secrets leurs seront révélés, et leurs paroles porteront le message du Dieu Protecteur. Le commandant ferma son livre. - Messieurs je prends congé, des préparations m'attendent en vue de Légion.
|
||
Coa. Legion
Respect diplomatique : 127 ![]() 21/02/308 ETU 19:14 |
Message édité -
Score : 16
Détails
![]()
Le sol de marbre s’ouvrit telle une plaie. Un souffle chaud et vicié sortit du sol. Des lueurs dansantes et rougeoyantes se mouvaient sur les lèvres de la plaie. Des formes spectrales dansaient dans la fumée qui s’échappait de l’antre. Un jeune enfant se dessinât, semblant monter un escalier depuis le fond de la crevasse Ceux des plus téméraires qui avaient osé plonger le regard dans l’abîme, ne purent croire ce que leurs yeux leur avaient montré. Le bel enfant, un jeune garçon, s’avançât aux milieux de tous, confiant et calme. Si sa beauté était évidente, la noirceur de son regard ne trompait pas. On pouvait sentir le mal absolu qui parcourait ses veines. Il prit la parole d’une voix gutturale : « Avons-nous menacé des gens de l’Assemblée ? Autres que les manants qui nous ont provoqués ? Razhiel pour ses insultes, et aussi parce qu’il ment… Relisez son CV, il se croyait méchant ! Tout comme Stormbringer, au caractère trempé, Qui après une attaque, a voulu riposter… Le brave Bud Willis est un cas différent. Mais ne serais-je le Mal, sans traquer les Croyants ? Il y a aussi Jim Jones, dont l’âme déjà damnée, Doit rentrer au bercail, pour y être châtiée. Se rajoute à la liste le gentil Meronos, Qui dans son Secteur Six, se moque du Chaos. Nous avons annoncé que nous nous défendrons, Et que nous punirons n’importe quelle agression. Et nous voilà taxés, par d’obscurs crétins, D’être futurs tyrans, de nourrir des desseins ? Nous l’avons déjà dit, petit Triumvirat. Pour nos âmes si noires, votre Pouvoir n’est pas. Point de démocratie ou autre tyrannie, Nous n’avons nulle envie de diriger vos vies. Elles sont si pitoyables et inintéressantes… Vous créez des régimes, et des lois défaillantes, Pour donner l’illusion que vous êtes en progrès, Au fond vous le savez, tous vous vous mentez. Nous ne reconnaissons pas votre autorité. Notre Maître est ailleurs, et seul à décider. Nous avons dévoilé notre nom, la Légion. Nous sommes une entité, nos âmes à l’unisson, En tant qu’individus, nous ne sommes plus rien, Démons obéissants, la damnation nous tient. Quant à savoir Ses plans, il n’en est pas question. Il nous dit ce qu’il veut, car Il a ses raisons. Il a tout le pouvoir, dans Son Monde Infernal, Qu’aurait-il à en faire, de votre Capitale ? Nous lui ramènerons toute sorte de pêcheurs, Et ainsi tout est dit, chers interrogateurs. » Une fois son discours achevé, le garçonnet fixa chacun des auditeurs, laissant couler sa haine par le regard. Il se retournât et franchit à nouveaux l’abîme, semblant encore une fois descendre un escalier invisible. Tandis que la plaie béante se refermait doucement sur son passage.
|
||
Cdt. Finarfin
Respect diplomatique : 15 ![]() 21/02/308 ETU 20:05 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Finarfin trouvait ses apparitions pour le moins intéressantes. Prenant un papier et un stylo, il écrit: Messieurs de la Légion qui tentez de nous effrayer, Vos beaux effets spéciaux n'ont d'effet que me faire bailler, Vous qui ne savez parler qu'en faisant rimer les mots, Venez donc nous expliquer le pourquoi de vos idéaux. Vous qui cherchez sans cesse de quoi nous épater, Commencez donc par révéler votre identité. Car nul n'a beaucoup d'écoute quand il est ainsi tapi Sans aucun doute auriez vous ainsi plus d'amis.. Puis il se mit à réfléchir à une suite. |
||
Cdt. Sendorn
Respect diplomatique : 339 ![]() 21/02/308 ETU 20:29 ![]() ![]() |
Score : 16
Détails
![]()
Sendorn se tenait prostré au fond de la salle, tremblant, des gouttes tombant lourdement de son front ruisselant de sueur en éclaboussant le vieil ouvrage replié sur ses genoux. La menace ce cette légion aux intentions chaotiques lui semblait doublement dangereuse: - D'une part, si même un militaire de carrière tel que le commandant Stormbringer avait fort à faire avec eux, c'est qu'ils avaient les moyens de le balayer d'un revers de la main, lui et ses Inquisiteurs Orthographiques. - D'autre part... comment le dire sans heurter à nouveau ses oreilles déjà meurtrie par cette arythmie douloureuse... il préféra l'écrire sur un bout de papier, à la hâte. Ainsi ils sont venus, ainsi ils sont Légion et leur verbe est sans faute, écrits irréprochables si ce n'est un problème: cette coalition présente une lacune, un travers déplorable: Est-ce donc de n'avoir aux pieds que des sabots qui fait que le Cornu (pourtant fort appliqué) n'arrive pas toujours au long du chant des mots pour ses alexandrins à compter douze pieds ? Mais foin de mes critiques ! Inquisiteur frustré, je crache dans la soupe avant l'avoir goûtée. Car pour sa prestation, saluons ce chevreau: Coalition Légion, je vous tir' mon chapeau.
|
||
Cdt. Ortho Grave
Respect diplomatique : 67 ![]() 22/02/308 ETU 12:36 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
... Tu es fait pour le rêve ; Tu es ta propre fièvre. Songe à la Terre. Seul le rêveur empoisonne tous ses jours, Supportant plus d'affliction qu'il n'en mérite par tous ses péchés. Légion, toi qui règnes ici, Légion qui fais mal ! Légion qui brûles Et qui portes nos deuils ! J'incline bas le front devant toi, Légion qui demeures dans l'ombre de ses ailes, Et je plonge un regard passionné Dans ton pâle domaine.
|
||
Cdt. meronos
Respect diplomatique : 9 ![]() 23/02/308 ETU 00:56 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le commandant Meronos voulu se mettre a la mode Legion ,il a donc invité l'un des meilleurs poete de son empire pour lui ecrire un poeme dédié a la Coalition Legion. Ce poeme a été écrit de la plume du poete Jean Damoiseau. Il pris la parole Commandants et Commandantes, Je dédie ce poeme aux huit membres de la Coalition Legion il commenca a lire ce délicat poéme Vous qui vous croyez intouchable par le monisme Vous ne l'êtes point Vous qui vous prétendez irréductible Vous ne l'êtes point Vous qui vous prétendez impalpable Vous ne l'êtes point Vous qui pensez etre inexpugnable Vous ne l'êtes point Vous qui croyez votre reigne sempiternels Ce n'est point le cas Vous qui croyez que nous sommes impuissants Ce n'est point le cas Vous qui croyez nous éfarroucher par vos idées Ce n'est point le cas Vous qui croyait que vos idées sont prépondérente pour notre avenir Ce n'est point le cas Le poeme est peut etre trop répétitif , je vais demandé a Jean Damoiseau d'en refaire un , je pense que j'ai répondu a toute les questions que se posent les huit membres de cette coalition. Le commandant Meronos quitta la piece dans le silence absolu des membres de l'assemblée
|
||
Cdt. Aker
Respect diplomatique : 93 ![]() 23/02/308 ETU 14:51 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Et bien ... Je vois que l'assemblée Galactique à crée une salle spécialement faite pour se parler de façon poétique.... Mais, ne faudrait il pas nous comprendre d'abord en parlant, pardonnez moi, "normalement" avant de créer des salles de Poètes ?
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 24/02/308 ETU 17:51 ![]() |
Message édité -
Score : 14
Détails
![]()
L'hologramme du roi Leif Erikssen apparaît;vêtu d'une soutane militaire d'apparat blanche brodée de runes d'or. Il est accompagné de moines-soldats qui eux sont bien réels. Ils commencent à inspecter la salle de fonds en combles,traçant des runes par ici,faisant une prière dans une langue incompréhensible par là...Pendant que le Guide siriathien s'installe au pupitre et prend la parole: "Commandants,cela suffit! Cessez de tourner Loki -ou Baal,ou Satan,j'ignore le nom que vous lui donnez!- en ridicule! Vous n'avez peut-être pas la foi,mais cessez de considérer le pouvoir du démon comme broutille.C'est le meilleur moyen d'être damnés!Votre manque de sagesse est une porte grande ouverte aux promesses du Grand Corrupteur. *un commandant illustre pour son anonymat se met à rire sous cape* Cessez de rire! Vous pensez peut-être que ce qui s'est produit ici-même était un hologramme? Depuis quand ceux-ci ont-ils un effet sur la température? Depuis quand laissent-ils une odeur? De plus, j'ai fait analyser la salle immédiatement après l'apparition.Pensant moi-même à une supercherie. J'ai ici le rapport,vous pourrez le consulter si vous le désirez. Aucun dispositif d'aucune sorte n'a été trouvé.Personne n'est entré dans les salles de règlement des climatiseurs. De plus,la salle est sous surveillance discrète depuis lors et personne n'y est entré sans être surveillé de près. Rien n'est sorti d'ici. Alors admettez,messieurs les sceptiques qu'il y a des choses qui vous dépassent!Que vous ne croyiez pas est une chose,que vous vous moquiez en est une autre. Si vous cherchez d'autres preuves,consultez vos registres de naissance:vous y trouverez sans aucun doute une augmentation anormale des malformations à la naissance.Consultez vos rapports psychiatriques:vous y remarquerez une augmentation des internements de personnes parfaitement équilibrées jusqu'alors. Le mal est parmi nous! Un,ou des, commandants se sont laissé posséder par Loki.Par imprudence,j'espère,en jouant à l'apprenti sorcier;ou sciemment!Peu importe après tout. Le devoir de tout homme de foi est d'exorciser ces êtres avant que leur âme ne soit totalement détruite. C'est pourquoi j'en appelle à la CROISADE. Quels que soient votre dieu,vos us -la diversité est volonté de Création-, votre religion comporte sûrement un chapitre consacré au combat contre le mal. Si vous voulez protéger votre âme et celle de vos sujets,suivez-moi s'il-vous-plaît. J'ai fait ouvrir une chapelle consacrée où nous devrions pouvoir discuter en paix à l'abri de toute apparition. L'Unité fera notre force.Dieux gardent les inconscients!" Sur ces mots,Leif Erikssen quitte lentement la salle suivi de ses moines-soldats.
|
||
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557 ![]() 25/02/308 ETU 10:58 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
C’est une Moïra toute pimpante qui entre dans l’hémicycle après une nuit passée à rattraper son retard. Que de discours, que de nouveautés poétiques et d’étrangetés ! Les vacances ont eu un effet bénéfique sur la jeune femme. Son teint halé, ses yeux rieurs, son sourire narquois laissent cependant transparaître un certain agacement. ‘Chers membres de l’Assemblée de Songe, Je vois qu’il y a eu du grabuge en mon absence. Non contente d’avoir été lâchement attaquée par un commandant et je tiens à le dire, pas par la Légion, je vois qu’il suffit que j’ai le dos tourné pour qu’il y ait de l’activité……Vous m’en voyez ravie ! Ainsi, si mes visionnages sont exacts, le Triumvirat démantèle ses possessions, Sirius attaque de façon légitime Pizza afin de récupérer sa Capitale et nous devons faire face à une méchante secte sataniste. Vous m’en direz tant ! Je m’attarderai donc sur le plus important : la Légion. Que certains pensent qu’il s’agisse d’une secte ou d’un groupuscule de commandants novices désireux d’en découdre avec la galaxie de Songe ne change en rien leur vision des choses. La légion est présente, elle existe et compte bien faire valoir ses motivations. Je sais, je me répète, mais j’insiste : il faut de tout pour faire un monde. Comment discerner le Bien du Mal si nous ne possédons aucun exemple, aucun modèle pour nous montrer le droit chemin ? La plupart d’entre nous vit dans un monde idyllique, bernée par l’illusion que ‘tout va bien dans le meilleur des mondes’. C’est faux et j’en ai récemment fait les frais ! Pour tout vous dire, je préfère que la Légion se soit révélée aux yeux de tous plutôt que de subir ces commandants se disant pacifistes et qui finalement tuent et pillent sous couvert d’un protectorat nécessaire contre les membres de la Légion. Qui engendrent le plus de morts et de Chaos ? La légion ou ceux qui veulent s’en protéger ? Je vois là une belle ironie ! Je vous le dit haut et fort, je n’ai peur de personne et personne n’a à craindre de moi mais les agissements stupides de certains commencent à hautement m’agacer ! Chacun à sa place en Songe mais pas les faux gentils !’
|