Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116 ![]() 26/02/308 ETU 14:17 |
Score : 3
Détails
![]()
Sheeps prit place parmi la foule au moment où il aperçut le commandant bud willis s'en aller... il avait louper le saint père de peu et la masse de personnes l'empêchait d'avancer vers celui ci. La commandante Moïra venait de prendre la parole et a ces mots Sheeps se retourna. Commandante, je suis peut être nouveau, mais je sais reconnaitre le mal quand je le vois... ne tergiversons pas plus longtemps... QUE LES COMMANDANTS QUI DÉSIRENT REELMENT LUTTER CONTRE LEGION SE RALLIENT AU SAINT PÈRE ! le démon est trop présent pour fermer les yeux sur ses agissements, ne soyons pas lâches ! comme a dit un philosophe de chez moi "LES PAROLES S'ENVOLENT MAIS LES FAITS RESTES."
|
||
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275 ![]() 28/02/308 ETU 11:34 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Je serai des vôtres Commandant Bud Willis..
|
||
Coa. Legion
Respect diplomatique : 127 ![]() 28/02/308 ETU 11:33 |
Score : 15
Détails
![]()
Le bêlant avait tout juste fini son allocution qu'un grondement assourdissant se fit entendre dans la vaste salle. Cette fois nulle brume ou faille dans le sol. Non ce qui se déroula était pour le moins encore plus surnaturel. Du haut des murs, de la lave s'écoula soudainement lentement mais surement en direction des sièges des commandants. La chaleur à nouveau augmenta et se fit étouffante, l'odeur de souffre emplit la salle asphyxiant les occupants. L'air vicié, était brûlant. Au milieu du vide à mi-hauteur, deux énormes yeux sans pupilles apparurent. Ils n'étaient qu'un contour, rouges sang et du bord de leurs paupières à peines visibles glissait la même lave menaçant les commandants les plus proches de l'apparition. Une voix gutturale, profonde, terrifiante s'éleva alors : "Et tandis que Songe dans le chaos s’enfonce jour après jour, la Légion se délecte du mal qui se répand. Dans cette nuit glacée, deux nouveaux commandants s’en sont allés, dans le silence le plus total et l’indifférence générale. Songe compte encore deux âmes de moins. Dans tous les secteurs, des guerres éclatent et se déroulent alors qu’à l’assemblée, les piaillements de toutes sortent continuent et ne donnent rien. Combien de morts faudra-t-il encore ? Peu importe, la guerre est en chacune des espèces et le désir d’expansion règne ici bas ! Et tant que ces sentiments plus malveillants les uns que les autres perdureront, notre maître, des âmes pourra se repaître. Brûle Songe, consumes toi et vis un dernier instant dans le brasier de l’enfer, il nous est si facile de pervertir les mortels ! Vos âmes iront rejoindre les Rahziel, les Paul Atreide et autres fous qui comme vous ont cru pouvoir nous échapper. Et ce ne sont pas vos pitoyables assemblées de secteur qui endigueront la coulée de mal en cette galaxie rongée. L’éternité n’est qu’une minute pour nous et nous prendrons tout, absolument tout. Toutes les créatures meurent un jour. Quant à toi Bud, mon petit… tout petit Bud Willis si croyant en une croisade si vaine, tes adoubements ne sont qu’illusions pour retarder inexorablement l’inévitable. Te dresseras-tu devant nous ? Avec un mouton tout juste capable d’échapper à la tondeuse ? Crois, rêves et débats toi dans ce cauchemar qui sera bientôt généralisé. Rien n’a changé depuis notre première apparition et c’est toujours de la lave qui coule dans nos veines… La Légion ne s’arrêtera plus désormais !"
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 28/02/308 ETU 21:59 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Ce jeune bélier est plein de fougue,Le Bouc! Et La Providence lui a procuré Mjöllnir,le marteau divin. Méfie-t'en car j'ai pressenti un grand destin pour lui. Tu seras banni,démon,et la pauvre âme damnée que tu possèdes sera libérée! Ce jour là tu regretteras de nous avoir cru insignifiants!
|