Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > cdt. Isami Kondô attaque sans raisons

cdt. Isami Kondô attaque sans raisons

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472

26/02/308 ETU 12:03
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
"Et plus je vous entends parler, plus j'ai envie d'accroître encore ma puissance en m'emparant des terres d'un insolent balafré!"
Les têtes se tournèrent dans tous les sens, cherchant d'où pouvez bien provenir la voix de Ragnhild.
"Ne me cherchez pas, j'utilise le système de communication de la salle, n'ayant pas vraiment le temps et l'envie de me déplacer.
Cher Aker de mon coeur, je vous invite à cesser le plus rapidement possible les insultes que vous proférez à mon égard!
Cela est plus qu'agaçant, et menace de réveiller le serpent qui sommeille en moi.
Isamî a fait récemment sa rencontre, peut-être pourra-t-il vous apprendre à vous en méfier?!
Votre exemple est inadapté, vous le dîtes vous-même! De plus, si j'en crois ce qu'il faut entendre entre les mots, vous n'avez pas attaqué par peur de la réaction de ce Commandant puissant.
Quelle preuve de courage, mon Dieu, j'en tremble de jalousie!
Concernant la manière dont Isamî s'est approprié les planètes qui furent siennes, il av s'en dire qu'elle ne peut être honnête!
En effet, toutes appartenaient à un ancien marchand corrompu, foudroyé par Dieu lors d'un élan colère.
Et vous voudriez nous faire croire qu'il a réussi à s'approprier ces planètes en toute légalité?!
Foutaises et balivernes!
D'ailleurs, vous n'êtes pas du Secteur 5, et n'avez par conséquent aucune idée de ce qu'il s'y passe, aussi vous feriez mieux de ne pas vous embourber dans une affaire qui de toute façon vous dépasse!
Ah oui, une dernière chose, cessez de m'appeler Froward, je n'aime pas vraiment qu'on m'appelle par mon nom de famille.
Mais en revanche, vous pouvez m'appeler ma princesse, ou beauté divine sculptée par les anges!"
Cdt. Aker
Respect diplomatique : 93

26/02/308 ETU 12:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Votre nom étant plus dur à prononcé qu'on ne le pense, je vais quand même faire un effort de prononciation...Ragnhild.
Au fait, chez nous vous savez ce qu'on mange le plat traditionnel, c'est du serpent !
Enfin...Ne nous chamaillons pas.
Je n'ai rien contre vous particulièrement, j'essaye de comprendre la situation.
Et je vois que vous êtes en effet un prédateur...
Mais qui, prend par derrière et lâchement comme je l'ai dit.
Vous pourrez dire ce que vous voulez, c'est bel et bien ça...
Quand à mon courage exceptionnel, ce n'est pas parce que j'ai peur de combats, mais parce que je ne sacrifierai pas mon peuple.
J'ai de la fierté.
Vous semblez oublier votre peuple en parlant de guerre...
Mais, j'en ai déjà trop dit, je suppose...
Sachez, que, si la guerre ce résumait à un combat rapprochait au corps à corps entre les dirigeants, je pense que je j'aurai la plus grande armée de l'univers croyez moi bien.
Mais je le répète, je ne veux pas sacrifier mon peuple dans des combats contre des fanatiques ou des pirates en tout genre...
Compris ?
Quand à Isami, si Dieu à tué cet infidèle, c'est qu'il le méritait et qu'il à du faire souffrir des gens et son peuple, alors je pense qu'Isami a du arrivé en sauveur.
Ne vous plaignez pas parce qu'il est arrivé avant vous !
Merci, je vais quitter cette salle, j'espere que je vous aurai fait réfléchir Ragnag...ha...
Il soupira.
Froward...
J'espère que nos relations ne ce seront pas dégradées...
Je reste en accord pour tout commerce avec vous, bien que je ne comprenne pas vos méthodes...
Bonne après midi cher Frères et Soeurs.
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557

26/02/308 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
‘Aker, je n’ai jamais dit que vous étiez un égoïste, j’ai simplement souligné l’égoïsme ambiant qui règne en Songe.
Ne voyez pas le mal où il en existe aucun, s’il vous plait.
Pour répondre à votre question, je possède, à l’heure actuelle, 74 planètes, toutes dans des secteurs pairs sauf mon natal bien sûr !
Vous voyez, je suis bien loin d’envahir mon secteur. Qui plus est, je ne brime personne et bien au contraire, j’en aide beaucoup.
Pour être honnête, que vous possédiez 200 planètes m’importe peu, la seule chose que je voulais vous faire comprendre étant qu’il était facile de dire ‘rendez les planètes volées’ quand on en possède beaucoup.
Isami a tué et a biaisé, voulant se faire passer pour la victime mais les autres grands propriétaires planétaires ont-ils tué eux ? Pas à ma connaissance. Toutefois, je n’ai pas la science infuse……ou alors, je ne fréquente que des commandants honorables…….ou alors, j’ai peur.
Je persiste, Isami n’a pas réussi à se débrouiller tel un véritable samouraï salvateur du Secteur V. D’ailleurs, je vous le demande une nouvelle fois :
Croyez-vous que le plus idiot d’entre nous serait capable de vendre une telle planète pour 200 millions de leems ?
Le lourd blocus du secteur V jouera des tours aux natifs car, à part protéger Isami lui-même de l’extérieur, il bloque également les échanges des autres commandants……jusqu’au jour où ils seront trop faibles pour lutter contre le Samouraï…..
Pour ma part, la bévue est pardonnée ce qui ne signifie pas que je ne soutiendrai pas Ragnhild.’
Cdt. Aker
Respect diplomatique : 93

26/02/308 ETU 17:19
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 0
Ce n'est plus de mon ressort désormais...
D'ailleurs ça ne l'a jamais été...
J'ai été victime autrefois d'une affaire comme celle ci.
J'étais un gros propriétaire comme Isami.
Cette affaire à dégénérée et finalement..
J'ai du m'exiler en Songe grâce à de la magie vaudou.
Je cherche juste à ce qu'une affaire comme celle que j'ai vécue, n'arrive pas.
Je ne le souhaite pas.
Alors, j'essaye d'éloigner les petits charognards du festin...
Merci
Cdt. Isami Kondô
Respect diplomatique : 51

26/02/308 ETU 18:40
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Laisser tomber Aker je pense que tout a été dit. Moira ne fait que discrédité depuis le début le commandant Froward du fait de son amitié avec lui. Cela se souligne par le fait qu'il lui a donné une planète dans le secteur V.
Froward a voulu se faire des planètes sur le dos d'un natif et je le comprend. Ces temps-ci il est si dure de ce faire des planètes facilement.
Pour finir je voulais souligner deux choses pour résumer ce qui a été dit.
La première c'est tout simplement que Froward est toujours a cours de planète et en veut toujours plus. Cela se révèle dans le système 17 ou il n'a laissé aucune planète au natif à part leur natal.
Cela se révèle aussi par un MP qu'il m'a envoyé tout à l'heure dans lequel il me menace d'accepter son offre au prix de me tuer. Bien sur je l'ai refusé et j'attends qu'il me tue. Cela ne fera que souligner sa malhonnêteté mais comme on dit tout action malhonnête finit toujours pas être punis. Je pense que j'en ai finis.
"Bonjour, scarabé!
Vous allez bien?
J'ai un marché à vous proposer, à votre avantage bien sûr!
En effet, je propose de vous rendre 4 vos anciennes planètes, parmi celles que vous choisirez.
En échange, vous me cèderez la Capitale de Contrebande de notre Secteur.
Intéressé?
J'ai encore quelques kamikazes qui traînent dans le système 0...
Ragnhild"
Moira vous savez très bien que quand on est marchand on a beaucoup de leem et je conte ma fortune par dizaine de milliard maintenant il m'a été facile d'acheter des planètes à un commandant en ayant beaucoup au commandant Jagal Haknar.
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286

27/02/308 ETU 02:30
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 11
Le colonel Asclépios entra dans la salle, visiblement fin sou, et d'ailleurs soutenu a bras le corps par son ministre des affaires étrangères qui fait une drôle de tète
Maaais, amène toi, camaraaaade. On va ou je veux j'te dit! Chuis l'colonel nan? C'est pas pour rien!
Camaraaaaades ! Camardes écoutez moi, je vais vous dire moué s'qui'spasse ici hips.
Sur ce, le colonel plonge sa main libre dans son scaphandre, en ressort une bière qu'il décapsule habilement avec le col rond en acier, et s'envoie une grande rasade dans le gosier.
Ahhhh, ça fait du bien par ou ça passe! Voulez qu'j'vous dise un peu? Hein? Bin quoi? Mais vous avez pas compris? Z'avez rrrrrien compris? Hips. Connaissez rien aux femmes d't'façon. Mais la camarade Ragnihld, pff, mais...mais c'est sa mauvaise période du mois! C'est tout! Hé! Y en a la dedans hein?
Tenant sa bière, il pointe le doigt sur sa tempe. Puis se tournant vers son premier ministre et lui soufflant son halène alcoolisée dans la figure:
Hein, qu'y en a la dedans mon vieux? Pardon, hips, camarade mon vieux, héhé!
Il s'envoie une nouvelle rasade qui semble sans fin.
Ahhhhh! Et le pov' camarade Kondo, bin c'est su' lui qu's'est tombé pis c'est tout! Hips. Il en prend plein la gueule pasqu'y sait pas! hips! Y sait pas parler aux femmes! Surtout quand c'est le pire moment! Moi j'ai eu un mal fou hips, fou fou fou, a passer entre les gouttes de la colère menstruelle, comme dit un amis philosophe a moué, hips!
Nouvelle rasade, fin de la bouteille, une autre apparait comme par magie du scaphandre et décapsulée avec la même dextérité que la précédente, puis re-rasade.
Ahhhh, ouais. Ouais ouais ouais....Cette Ragnihld...c't'une belle sal....
Subitement, le colonel glisse, échappe aux bras de son premier ministre déconfit, et s'étale par terre de tout son long, évanoui. La bouteilles fini de répandre son doux breuvage au sol.
Le camarade premier ministre, ayant saisi la mesure de la situation, ne se démonte pas, attrape les deux pieds du colonel, et commence a le trainé tant bien que mal hors de la salle, le plus dignement possible, alors que sa tète se cogne au passage dans les pieds de table et de chaise qu'il rencontre.

Pages : 1 2 ...  4 5