Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > cdt. Isami Kondô attaque sans raisons

cdt. Isami Kondô attaque sans raisons

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Lord Armaggedon
Respect diplomatique : 4

22/02/308 ETU 22:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je viens ici, dans cette assemblée pour me plaindre d'assauts que j'ai reçu de la part du commandant Isami Kondô!
Depuis quand est-il interdit d'avoir des unités stationnées dans un système??
Surtout que je n'ai jamais rien fait à ce commandant et que je n'ai jamais eu droit à ne serait-ce qu'un préavis
Je trouve ça inadmissible
Cdt. meronos
Respect diplomatique : 9

22/02/308 ETU 22:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous avez raison , il n'est pas poli de détruire une flotte sans préavi, il croit qu'il a tout les pouvoirs dans son systeme comme certains commandants d'ailleur.
Cdt. Kurt Inshu
Respect diplomatique : 15

22/02/308 ETU 22:42
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
Un type entra dans la salle et tapa avec vigueur le dos du pauvre plaignant en s'exclamant :
Je suis tout àfait d'accord avec vous, My Lord !!
Je trouve cela vraiment pas bien du tout ! A cause de ce mec, j'ai paumé 4 navettes d'exploration auto-pilotés !!
Cet homme est un tyran et il mérite d'être jugé et de passer au supplice de la roue !!
Le type s'effondra en pleurs. Un autre gars plus petit vient lui déposer quelques mots à l'oreille :
Merde... J'avais oublié qu'il faisait partit de ma coa...
Humm... Excusez... Mon intervention n'a absolument servie à que dalle... Comme la première...
Kurt s'en alla en s'écriant :
X-Coms ! Qui veut mes beaux X-Coms !
Pas cher ! Pas cher !
Mode d'emploi fournis avec pour ceux qui ne savent pas les utiliser et rêgler leurs problèmes !!
Pas cher...
Cdt. Tribly
Respect diplomatique : 159

22/02/308 ETU 23:07
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
On vit apparaitre une tripotée de lutins dans l'assemblée.
Celui là a de la barbe je te dis! Je vais me le faire!!!!
Non non attends j'ai plus fun...
Tribly avança jusqu'au pupitre. Pour éviter de le renverser à nouveau, il avait prévu un tabouret de fabrication lutine en os de barbu.
Haem, les deux comiques là! Ouais ouais vous!
Votre remarque tombe à pic j'avais justement plus de place dans mon parking, ça vous dérange pas que je gare mes 100 000 portenefs dans votre système accompagnées de 50 000 corvettes? Mais interdiction de me frapper, hein ? après tout, j'ai le droit d'après ce que vous dites....
Bien entendu, je n'ai absolument aucune intention belliqueuse
Mais si! On veux leur péter la gueule , non ?!
Chut, tais toi, c'est ça la diplomatie!
J'attends vos coordonnées avec impatience messieurs, en vous souhaitant une bonne soirée...
Tribly redescendit de son tabouret et rejoignit ses collegues.
Cdt. antrax IXX
Respect diplomatique : 18

22/02/308 ETU 23:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le commandant Gamma s'approcha de l'estrade, redressa le pupitre et ramassa le micro.
Commandants, bien que ces attaques sans sommations soient condamnables je dois reconnaitre que les lutins n'ont pas tord, stationner des vaisseaux dans un système voisin sans demander l'autorisation au propriétaire des lieux peut sembler menaçant, ce qui justifie EN PARTIE cette attaque contre votre flotte, bien qu'une demande de depart préalable aurait étée plus raisonnable.
Qu'en au commandant Kurt Inshu qui annonce avoir perdu en tout et pour tout 4 navettes d'exploration, le supplice de la roue est peut être légèrement exagéré non?
Je vous propose une tape sur les doigts, très douloureux et a la hauteur du carnage
Cdt. Lord Armaggedon
Respect diplomatique : 4

23/02/308 ETU 00:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
juste pour info, mes unités étaient présentes bien avant l'arrivée de l'assaillant en question et étaient juste là en guise d'observateur, puisqu'en très petit nombre.
Ce n'est pas tant l'assaut que je condamne, mais le manque de préavis
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286

23/02/308 ETU 00:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Bonjour camarades,
Conaissant personellement le camarade cdt. Kondo, je sais que ses intentions n'etaient pas mauvaises. A vrai dire, j'ai moi-meme eu quelques unités détruites indélicatement. Le camarade Kondo a agit trop rapidement, sans véritable discernement, mais il a réalisé qu'il s'etait trompé et m'as adressé ses excuses et meme proposé une indemnisation. Le camarade est juste tout aussi soucieux que la plupart d'entre nous de maintenir le blocus du secteur 5.
A ce propos camarade cdt. Triby, non, si vous n'êtes pas natif du secteur, vous n'avez pas le droit d'envoyer un quelconque appareil dans le secteur, sous peine de le voir détruit immédiatement et sans préavis.
Cdt. salta
Respect diplomatique : 74

23/02/308 ETU 05:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je m'insurge depuis quand l'accès à un secteur est-il condamné. Comment dans ce cas là pourrions nous établir des relations commerciales? Pour ma part j'ai subi le même style d'attaque sans somation avant même que je puisse présenté mes motivations
Cdt. Loghnar
Respect diplomatique : 5

23/02/308 ETU 09:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"My Lord, je comprends très bien votre indignation, mais il faut savoir une chose, c'est que quand vous êtes un jeune commandant et que vous avez une douzaine de personnes qui arrive dans mon joli petit PC 1, vous avez, et vous ne direz pas le contraire, certains doutes qui peuvent germer. Regardez l'exemple du commandant Paul Atrèide, qui nous a quitté hier (Paix à son âme...ah bon, il avait une âme?...), lui s'était proclamé comme possesseur de tout ce qu'il trouvait ailleurs que dans son natal (notamment dans le mien, c'est pour ça que j'en parle). Alors bon, je pense qu'il faut tout d'abord prévenir et assurer le commandant chez qui l'on va de nos intention, si l'on désire rester dans le système. Après, s'il s'agit d'un conflit, eh bien remettez-vous en à la providence, peut-être que ce sera votre jour de chance..."
Loghnar, comme à son habitude alla prendre un siège dans la grande salle...
Cdt. Isami Kondô
Respect diplomatique : 51

23/02/308 ETU 09:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 3
Isami Kondo avait été prévenu par ses samouraï qu'un natif c'était plein de lui. Il avait décidé donc de venir défendre sa cause dans l'assemblée galactique. Il n'aimait pas parler mais il était malheureusement obligé.
" Commandant Lord Armaggedon, j'ai lancé des assauts dans un système où j'avais des planètes bien entendu et où vous n'en aviez pas donc vous n'avez aucun droit sur vos flottes à par bien sur les enlever des systèmes en question.
Si vous n'êtes pas content ne venez pas dans des systèmes inconnu sous risque de vous faire détruire vos flottes alors maintenant cessons la polémique mes amis et retournons à nos affaires courante je pense que se sera bien plus utile...
Quand à l'attaque de toute flotte présente dans le système 0, ce blocus sera maintenus tant que le conseil sectorielle l'aura décidé. Bien entendu si un commandant vient pour une raison précise et se présente à moi à son arriver je pense qu'une autorisation spécial de commerce pourra être faite mais pour l'instant aucun commandant venant d'un autre secteur ne s'est présenté à nous donc la question ne se pose même pas."
Le samourai mit sa main sur les inscriptions sur son sabre et se plongea dans le regard de Lord.

Pages : 1 2 ...  4 5