Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472 ![]() 23/02/308 ETU 11:19 |
Score : 2
Détails
![]()
"Et il sort d'où ce conseil Sectoriel, pauvre larve?" Une jeune femme venait d'entrer. Ragnhild, puisque tel était son nom avançait délicatement vers l'estrade centrale. "En tant que native du Secteur 5, si un Conseil existait, je devrais en être avertie, non? Pourtant, je n'en ai pas vu la moindre trace. Etrange n'es-ce pas? De plus, Camarade Asclépios, j'aimerais savoir pourquoi, si ces actes absolument stupides et irréfléchis cherchaient à assurer le blocus du Secteur 5, pourquoi ces assauts ont touchés essentiellement des natifs du dit Secteur? Aussi, Isami, vous n'êtes pas le bienvenue dans les systèmes sous domination Sorrique, tout comme vous n'êtes pas le bienvenue sur les PCs sous notre tutelle. Vous avez 24h, pas une de plus, pour retirer vos flottes. Passé ce délai, elles seront abattues!"
|
||
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286 ![]() 23/02/308 ETU 12:28 |
Score : 1
Détails
![]()
chère camarade cdte. intérimaire Ragnhild, force est de constater que vous ne savez pas montrer le tact diplomatique de votre frere. Le camarade cdt. Kondo a commis une erreur, j'en suis sur, et j'en ais moi même souffert. Mais je pense que c'était en voulant trop bien faire seulement qu'il l'a faite. Nous commettons tous des erreurs, tout commandant que nous sommes. Camarades, je vous appelle a mettre un peu d'eau dans votre vin, il ne sert a rien de faire des menaces certainement pas constructives. De plus, nous sommes tous natifs ici du secteur 5, et nous devrions chercher a nous comprendre plutôt qu'a nous opposer. Je pense que nous devrions même sauter sur cette occasion pour conclure un accord de circulation dans tout le secteur. Pour ma part, je suis favorable a l'idée d'une liberté de circulation totale pour tout les natifs dans le secteur, et le maintient du blocus général (qui je le rappel, n'est que temporaire). Qu'en dites vous camarades ?
|
||
Cdt. Shayers
Respect diplomatique : 65 ![]() 23/02/308 ETU 12:36 |
Score : 3
Détails
![]()
Le commandant Shayers s'approcha du regroupement et entendit les plaintes de certains au sujet d'Isami Kondô. Concerné par ces attaques, il décida de ce fait de prendre la parole Excusez-moi d'interrompre vos délibérations mais j'ai été aussi attaqué par le commandant Isami Kondô à deux reprises. Etant donné les pertes je n'ai pas de quoi m'affoler même si l'attaque était un peu surprenante. Si le commandant Isami Kondô a décidé de faire ainsi je n'en vois pas le mal, toutefois comme vous l'avez dit en retour vous auriez l'intelligence de faire de même et de condamner les dites parties du secteur que vous contrôlez.
|
||
Cdt. Isami Kondô
Respect diplomatique : 51 ![]() 23/02/308 ETU 12:47 ![]() |
Détails
![]()
"Ecoutez je pense que j'ai été claire toute flotte qui n'a rien à faire dans les systèmes où je possède des planètes seront abattus. Maintenant Froward vous avez tout à fais le droit de faire des assauts sur mes flottes puisque je ne suis pas chez moi mais je vous laisse aussi 24h pour enlever vos flottes de mes PC avant que j'agisse de votre manière. Concernant le conseil sectorielle il est basé dans la coalition Tour où une grande partit des commandants du secteur y sont basé et vous y étiez d'ailleurs. Maintenant si vous ne reconnaissez pas ce conseil libre à vous. Sur ceux je vais contacter le commandant Lord pour savoir si il veut que je le rembourse étant donnée que cela ne m'a jamais dérangé comme je l'ai déjà fait avec le commandant Ascélépios."
|
||
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286 ![]() 23/02/308 ETU 12:58 |
Détails
![]()
Je m'excuse de vous contredire camarade cdt. Kondo, mais la coalition La tour n'as certainement pas prétention a a jouer le rôle de conseil sectoriel! Les décision de cette coalition ne valent que pour les commandants qui y sont présent, et je ne sait d'où vous tenez ce que vous dites, mais a l'évidence on vous a mal informer! Il y a beaucoup de co-natifs qui ne font pas partis de cette coalition et personne ne décide pour eux, tout comme il y a d'autres coalitions dans le secteur tout a fait indépendantes! De plus, camarade cdt. Kondo, je trouve que votre politique sectorielle n'est pas positive et ne va pas dans le sens l'entente et de la rencontre avec les autres co-natifs. Vous ne contribuez pas a ce que les liens se créent. De plus cela peut être pris pour de l'agressivité. Et comment les guildéens feront leurs travail? Je relance mon appel a mettre en place un accord de circulation dans tout le secteur.
|
||
Cdt. Isami Kondô
Respect diplomatique : 51 ![]() 23/02/308 ETU 13:37 ![]() |
Détails
![]()
Certes mais nous jouons ce rôle étant donné que nous défendons le secteur contre les agresseurs éventuels et je pense que c'est cela qui peut nous faire appelé une coalition sectoriel. En ce qui concerne les lancements d'assauts je ne peux que vous dites que chacun mène sa politique comme il l'entend. Nous menons une politique particulière et nous ne voulons pas de commandant dans les systèmes où ils n'ont pas de planète et que nous en possédons bien entendu. Je ne viens pas vous dires quoi faire chez vous alors ne venez pas me dires ce que je dois faire chez moi. Je continuerais cette politique. Maintenant est ce que cela peut nuire au relation envers les natifs? C'est une belle question mais je ne pense pas et nous ferons tout comme nous le faisons déjà pour leur permettre d'évoluer en leur donnant notamment des sciences ou en faisait le relais avec les contrebandiers. Maintenant je n'attend que leur MP pour les aider.
|
||
Cdt. salta
Respect diplomatique : 74 ![]() 23/02/308 ETU 13:40 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Pour ma part ce manque de savoir vivre et intolérable cher Isami. Le pire est peut être le fait qu'aucune excuse ne vous viens à l'esprit. Dommage, sachez donc que la prochaine fois que je viendrait dans votre secteur pour établir un contact physique avec certains amis, mes intentions à votre égards ne seront surement pas pacifique si vous me refaite le même cou. Moi au moins je préviens!!
|
||
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472 ![]() 23/02/308 ETU 13:47 |
Détails
![]()
"Si mon frère était mort, il se retournerait dans sa tombe!! La Tour n'a absolument pas vocation à servir de Conseil du Secteur 5! Ne prenez pas vos envies pour des réalités, petit scarabée! De plus, la larve samouraï, pour permettre aux autres Natifs d'évoluer et les aider à se développer, tu devrais commencer par redistribuer une partie de tes planètes! Camarade Asclépios, il ne s'agit pas de faire preuve de tact ou pas, mais simplement de mettre les points sur les i, et faire comprendre à une personne qui souhaite jouer les gros bras qu'elle n'est pas maître du Secteur 5, et qu'elle ne peut par conséquent y adopter des mesures répressives violentes sans en informer diplomatiquement les personnes concernées. Oeil pour oeil, dent pour dent, sang pour sang!"
|
||
Cdt. Isami Kondô
Respect diplomatique : 51 ![]() 23/02/308 ETU 13:58 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Froward au lieu de donner des planètes au autre commandant de la galaxie tu devrais toi aussi leur en donner... Maintenant tu m'appelez encore une fois "larve" et la guerre sera déclaré. Je doute cependant que tu la gagnerez. Maintenant je ne prétend pas du tout être le maître du secteur comme vous dites, simplement je défend mes système. Maintenant si vous n'êtes pas content c'est la même chose. Une excuse pour quoi? Reprenons votre cas commandant et je pense que tout le monde va comprendre la situation. Comprenons que nous sommes un secteur de natif et qu'aucun commandant hors natif ne possède des planètes et que bien sur aucune planète vide n’est à dénombrée. Maintenant imaginé que des commandants hors natif vienne dans notre secteur et se déplacent dans tous les systèmes. Qu’est ce que nous devrions faire pour des pauvres natif comme nous ? Nous avons décidé de défendre notre secteur avec la coalition Tour et nous le ferons. Maintenant comme je l’ai déjà dit vous auriez pu envoyer un MP au détenteur du système 0 ne serais ce que pour vous présenter. Je pense que cela nous aurais mit en confiance et que cela vous aurait évité de vous faire tuer vos flottes. Maintenant si vous voulez revenir faites cette démarche et tout ce passera pour le mieux. Sur ceux je n’ai pas voulu agresser personne mais en vue de la situation galactique au point de vue gouvernemental il est normal que nous ayons des craintes…
|
||
Cdt. Isami Kondô
Respect diplomatique : 51 ![]() 23/02/308 ETU 14:46 ![]() |
Détails
![]()
Je pense que nous devrions nous calmer et évaluer la chose de manière différente. Commandant Froward je m'excuse de m'être emporté comme cela. Maintenant je pense que nous devrions faire une sorte de défense à l'échelle sectorielle pour éviter de nouveau conflit. Est ce que vous êtes tous d'accord chère natif pour effectuer cela? Je pense que nos liens en serait que gonfler et cela nous permettrait de nous défendre ensemble. Je laisse mes sciences à disposition des natifs comme je l'ai déjà dit. Sur ceux j'attendrais vivement la réponse de nos chères natifs.
|