Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > cdt. Isami Kondô attaque sans raisons

cdt. Isami Kondô attaque sans raisons

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472

23/02/308 ETU 14:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Blabala patati patata...
Dis-moi, la larve, t'as envie d'en découdre? Parce qu'à en juger par les magnifiques Com-X, comparables aux pires diarrhées verbales du generale mickael que tu m'as envoyé, je pense que la guerre s'approche à grands pas!
Il serait de bon ton de tenir sa langue, et de ne pas se donner plus d'importance que l'on en a réellement. Surtout lorsqu'on est un guildien.
D'ailleurs, le châtiment divin s'approche, je le sens.
Et si ce n'est pas moi qui m'occupe de ton cas, ce sera uniquement parce que la Légion m'aura doublée.
Te voilà averti!"
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286

23/02/308 ETU 18:04
message adapté : 4
humour décapant : 0
Dites, cette situation deviens de plus en plus rocambolesque a la fin!
Camarade cddt. Salta, je m'excuse profondément, mais le blocus est décrété depuis longtemps, et que cela vous agace ou non, il faut accepter le fait que nous prenions des mesures de sécurité, même si cela cause des désagréments.
Quand a vous camarade cdte. Ragnhild, je vous pris de bien vouloir revenir a des propos TOLÉRABLE! Ne jouez pas non plus les gros bras parce qu'alors vous seriez exactement dans la situation pour laquelle vous critiquer le camarade cdt. Kondo. Je vous rappel que votre frère était allié encore récemment avec le camarade Kondo, ne jetez pas tout ça a la poubelle!
Et cessez les menaces, c'est déplacé et ça ne fait qu'empirer la situation! Et qu'est-ce que la Légion viens faire dans tout ça? Et a qui voudriez-vous déclarer la guerre? A la coalition fondée par votre propre frère? Bon sang, quand je pense au relations que j'avais avec le camarade Markvart, on ne peut pas dire que vous vous ressembliez tout les deux! Mais bon, après tout vous êtes une femme! Le camarade Kondo c'est excusé, vous n'y accordez aucun intérêt?
Les divergences politiques ont le droits de s'exprimer, et vous avez tous le droit de préférer une politique sectorielle plutôt qu'une autre, mais les guerres ne se déclenchent pas pour ce genre de bêtise. Pour des choses comme ça, on se met d'accord! Alors je vous invite tous, encore une fois, a ce qu'on entame des négociations sur la gestion des circulation dans le secteur, pour y garantir la paix, tout simplement.
Quand a vous camarade cdt. Kondo, je vous pris de bien vouloir revenir sur votre politique trop isolationniste. Vous voyez bien qu'elle ne fait que susciter des tensions! Le secteur est a tout le monde et il ne faut pas le clôturer. D'autant plus que toutes les planètes sont déjà occupées, alors quel intérêt y t-il a faire cela?
Pour finir camarade Kondo, non, même si la Tour assure le blocus, elle ne joue aucun rôle fédérateur dans le secteur, et elle n'agit que pour ses membres, et ne protèges que ceux-la et les co-natifs qui en feraient la demande. D'ailleurs lorsque nous lèverons le blocus, cela ne nécessitera l'accord d'aucun camarade cdt. hors coalition! Nous ne sommes pas une assemblée sectorielle car nous n'avons de responsabilité devant aucun membre du secteur, tout simplement.
Cdt. Revenge
Respect diplomatique : -25

23/02/308 ETU 18:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
message adapté : 1
-Le Cdt. Revenge s'avança avec un aire assez mécontent
Vos Bombardement ne son pas du a la Technologie que je vous est offerte cdt.Isami Kondo ??
Cdt. Shayers
Respect diplomatique : 65

23/02/308 ETU 18:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
Le commandant Shayers encore dans la pièce écoutait avec calme le débat houleux entre Froward et Isami Kondô. Attristé mais compréhensif devant l'agacement de Froward, il tentait de trouver un compromis afin de satisfaire les deux parties. En pleine reflexion, il fut interrompu par le sous-commandant du vaisseau mère qui hurla dans son casque
"Commandant, nous avons reçu un com-x code 4!"
"Bordel! Hurlez pas comme ça! ... ... Vous pouvez répétez ??? Encore un code 4 ! C'est le troisième en moins de deux jours... Ne me dîtes pas que.."
"La flotte du système 18 nous a envoyé un com-x avant de disparaître du radar"
"Système 18? Etrange il n'y avait pas de vaisseaux diplomatiques ou de vaisseaux militaire.."
"En effet, des vaisseaux de ravitaillement. Je vous envoie le com-x sur votre pad.Fin de la communication."
Aussitôt la communication terminée, il vit le com-x arriver sur son pad. Agacé par cette nouvelle, il commenca à lire avec nervosité le com-x de la défunte flotte
/// Début de la transmission ///
"Ici la flotte du système 18. Nous sommes prîs en tenaille par des flottes militaire. Au début, étant neutre ou pacifique avec l'ensemble des commandants du système nous avons cru à des déplacements de troupes. Toutefois, sans aucune déclaration de leur côté nous avons reçu les premières rafales de tir de leur flotte. Nous sommes d'autant plus surpris qu'il s'agit du commandant Isami..
Sergent, nous avons perdu le reacteur 2 Bordel ! Je vais essayer de nous...
/// Fin de la transmission ///
Shayers perdit quelque peu ses nerfs et s'approcha des deux interlocuteurs
Je veux bien être patient mais je viens d'apprendre que vous avez frapper une troisième fois sur mes flottes.. A intervalle assez distantes pour que vous puissez prendre les trois ordres séparément...Je suis calme mais ce n'est pas pour ça que j'en suis moins dangereux.
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472

23/02/308 ETU 19:03
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 5
"Justement, Camarade Asclépios, il s'agit de la coalition fondée par mon frère, et elle n'avait pas pour ambition de devenir un repaire à brigands irrespectueux des conventions collectives!
De plus, je jette ce qu'il me sied de jeter, et cette alliance a minima et sans négociations est belle et bien terminée!
Les menaces ne sont pas déplacées, mais nécessaires. D'ailleurs, il ne s'agit que d'une tentative de dissuasion, je n'ai pas que ça à faire, tuer les canards boiteux ne m'a jamais amusé...
Mais s'il le faut, je saurai m'y résoudre!
Quant à la Légion, les démons se repaissent des âmes des défunts, n'est-ce pas?
Et quel meilleur moyen que de détruire les vaisseaux d'une larve pour s'emparer d'âmes à châtier?
Enfin, il n'y a pas de négociations possibles, la vermine de ce genre n'est absolument pas digne de s'assoir à la même table que moi!
Discutez-vous avec les blattes qui hantent les toilettes de l'Assemblée?"
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286

23/02/308 ETU 20:46
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 8
Le colonel Asclépios était rouge de colère après un tel discours
Très bien, alors nous sommes un repère de brigand, comme vous voudrez. Notez bien que je n'oublierai pas vos paroles. Me faire traiter moi, le colonel Asclépios, et mes alliés, de brigands, et de cafards, alors que nous étions tous derrière le camarade Markvart!
Dans ces conditions, je jette l'éponge, je ne tenterai plus aucun effort diplomatique. Si guerre il doit y avoir, alors il y aura.
La Tour va se réunir pour décider de sa position en cas d'éventuel conflit entre vous et le camarade cdt. Kondo.
Cependant, et malgré les mots que vous me jetez a la figure Ragnhild, je ferais l'effort de ne pas oublier l'amitié avec votre frère pour faire pencher la balance vers la neutralité.
Et vous camarade cdct. Kondo, veuillez cessez les attaques dans le secteur immédiatement, j'en ai encore subit. Ce sont vos propres alliés que vous attaquez bon sang!
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557

25/02/308 ETU 12:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Zigzaguant dans les couloirs de l’assemblée, Moïra s’aperçut que le Samouraï donnait du fil à retordre à de nombreux commandants……elle fut agréablement et égoïstement surprise de ne pas être sa seule victime.
‘Commandant Kondo, force est de constater que vos agissements à mon égard et surtout, vos fausses accusations n’ont qu’un seul écho : vous faire des ennemis en Songe.
Comme je vous l’ai dit en privé, vous agissez puis réfléchissez. Ce n’est pas ma logique.
Il est quand même incroyable de votre part de ne pas comprendre qu’il y avait une vie en Secteur V avant votre apparition !
Mes flottes étaient présentes dans le système 0 car, j’avais reçu une invitation de la part du Grand Roi Troll, à l’époque où il possédait encore la planète contrebande.
Il faut bien vous mettre dans votre petit crâne que, posséder des territoires en système 0 ne vous donne en aucun cas le droit de détruire tout ce que vous voyez. Le système 0 de chaque secteur est dangereux pour son propriétaire, c’est simple à comprendre pourtant…..non ? Dommage.
Votre attitude est irrespectueuse et ne me dîtes pas que je ne me suis pas présentée à vous : j’étais là avant vous !
Et pour votre gouverne, j’ai une terre en secteur V. Ma présence est donc légitime.
Vous agissez comme un dictateur imbu de lui-même !
Non, vous n’êtes pas chez vous en secteur V, vous cohabitez avec d’autres commandants, tenez en compte.’
Moïra quitta la salle….et patati et patata…….quel être infâme !
Cdt. Isami Kondô
Respect diplomatique : 51

25/02/308 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 4
" Force est de constater que vous n'avez pas compris ma déclaration et je pense que vous avez mal lu vos rapports. J'étais dans le système 0 bien avant votre arrivé. Concernant les assauts que vous avez reçu, ils sont légitime étant donnée que j'étais chargé de la défense du système 0 que j'ai légué récemment au commandant Asclépios.
Maintenant je n'étais pas prévenu que vous aviez été invité par un autre commandant vous aviez donc reçu un assaut comme toutes personne ne s'étant pas présenté à un commandant du système 0 quelque soit la personne.
Je m'excuse donc pour ne pas m'être informé sur vous mais vous n'aviez en aucun cas le droit de m'agressé comme cela alors que je vous avais envoyé hier un message de diplomatie pour vous salué et pour vous demander si vous étiez venu là pour commercer.
Maintenant je pense que le sujet est clos et si vous voulez je vous ferais des prix sur les vaisseaux que vous désirer pour me faire pardonner de cette petite maladresse."
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557

25/02/308 ETU 17:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
‘Encore une démonstration de mauvaise foi.
Comment puis-je mal lire mes rapports alors que ceux-ci indiquent une attaque 4 cycles avant votre com-X diplomatique ?
Renseignez-vous avant de déblatérer de pareilles sottises !
C'est justement ce que je vous reproche : attaquer avant de dialoguer!
Je possède une planète en secteur V, mes flottes y étaient et vous n’aviez pas encore la contrebande. Voilà la réalité.
Si le secteur IV est frappé de mutisme, le Secteur V semble aveugle.
Vous ne parviendrez pas à faire gober à Songe vos mensonges…..oui, parce qu’au vu de précédents discours, je ne suis pas la seule à me plaindre….à moins que TOUS, nous ne savions pas lire……..
Quoiqu'il en soit, j’accepte vos excuses et vous pouvez remercier le commandant Asclépios pour cela, lui, au moins, il est diplomate et je le crois bien plus apte que vous à défendre le secteur.
Pour finir, la discussion est close CAR je le décide mais parce que vous le demandez.
Personne ici ne peut prétendre à me faire taire!’
Cdt. Isami Kondô
Respect diplomatique : 51

25/02/308 ETU 18:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 1
Je ne veux pas vous faire taire, seulement le problème qui se pose est un malentendu. Ma secrétaire c'est surement trompé sur les dates et cela vous a fait perdre 1000 VME. Je ne pense pas que nous devons faire une affaire d'état et me traitez de tyran par ce que je défend les natifs d'éventuels danger. Sachez quand même que c'est votre amis Asclépios qui m'a chargé de cette mission. Bien sur pas de vaut faire un assauté personne m'avait prévenu que vous aviez une dérogation.
Maintenant je pense que vous vous êtes énervé pour rien et que vous avez fait une affaire d'état pour une simple erreur de date ou de conte rendu comme vous voulez.
Madame sachez rester calme à l'avenir. Nous sommes dans une assemblée et non dans un abattoir et mes frères n'ont pas violé vos femmes.
Maintenant je déplore l'équipage qui était dans les VME et je suis prêt à les dédommager gracieusement.

Pages : 1 2 3 4 5